CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Bronks
Bronks
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:12:15

Voila, là je trouve déjà ce poste là plus logique que l'autre, suffi de détaillé un peu sa pensée :) c'est pas question d'impulsivité ou quoi autre, c'est juste que j'avais compris ça autrement au départ :ok:

Tardyl :d) ne te permet pas d'employé ce ton là avec moi sous prétexte que t'a 40 piges :ok: j'ai bien compris ce que tu a dit, j'aime pas les gens arrogant :ok:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:23:58

Ca y'est maintenant c'est tardyl qui est arrogant, dit moi c'est ta soirée?

Ca s'apel juste du second degret face a une embrouille partie de rien, si je detail c'est pour éviter justement un feu de départ, mais tout le monde avait compris je pense, je l'ai fait pour monsieur bronx, maintenant si tu pouvais eviter de rajouter un grain de sel a chaque fois ...

Ca serait pas mal !

Le prochain c'est quoi? Theo l'immature? :hap:

:d) Bon moi aussi je m'arrête :o))

Nan serieux j'vais pas faire des pavés a chaques fois juste parce que tu veux comprendre comme ta envies de comprendre :)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
24 avril 2012 à 19:24:57

:d) "Le prochain c'est quoi? Theo l'immature?"

Non, c'est déjà le cas. :-(

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:29:23

Il me semblait que mon pur boeuf manquait d'un truc ...
Merci hyg' j'avais oublier le poivre et la moutarde :noel:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:38:00

Moi arrogant :ouch:
Je t'explique les choses et tu ne comprends rien.Je vais te dire un truc mon petit pote.......non tu la connais celle-là :hum:

Moi je vais te demander à respecter les gens qui essaient de t'expliquer les choses même si c'est assez difficile.Tardyl il est gentil mais il ne faut pas exagérer.....moi arrogant.....balayes devant ta porte avant de critiquer les gens qui essaient de t'expliquer les choses :doute:
Tu n'est pas respectueux et cela me révolte si tu es comme cela avec ta famille elle est belle la famille Groseille :hum:

Maintenant je vais être arrogant....
J'exige des excuses de ta part :oui: :-(

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:43:05

Je vais relevé ce que je pense: La capacité à faire le BON choix lors d'un VOTE n'existe pas. Elle ne se résume pas à un diplôme ni à une quelconque intelligence tout simplement car ce qui détermine notre choix est notre capacité d'analyse et de jugement, et tout dépend de NOTRE point de vu. C'est l'essence même de la démocratie, elle est basé sur des envies différentes et universelle à la fois. En se qui concerne de la perception des paroles véritable des candidats (comment savoir que untel tiendra ses promesse) cela dépend, à mon humble avis, non pas de enseignement extérieur mais d'un enseignement qui se fait en soit et selon nos idées: quelqu'un qui a un haut niveau d'étude peut avoir les mêmes idées que quelqu'un qui n'en a aucun.

On nous bassine avec tant de chose mais finalement tout sa contredit... D'un côté nous avons le niveau d'étude, de l'autre "l'intelligence" de chacun (mais alors dite moi à quoi sert l'enseignement général) et d'autre chose comme par exemple l'expérience. Mais l'expérience est-elle tiré de l'âge? Un homme ayant bac+5 à 25 contre un homme qui n'a rien à 45 ans, qui à la "raison" selon vous et vos règles de savoir?

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:44:52

(sinon à part ça je sais pas trop où mené votre discussion mais voilà j'ai dit ce que j'avais à dire. :-( )

frolf
frolf
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:47:12

Personnellement j'avais compris le post de Mr.Bar de premier coup... :hum:

Mais bon, il est vrai que tu n'as pas de chance car dire qu'une personne sans diplôme vote pour le Front National c'est malheureusement ton cas, mais après je connais des gens avec des diplômes qui votent aussi pour le Front, donc ça ne prouve rien... :hum:

Mais rabaisser les diplômes à juste "un bout de papier" faut pas non plus exagérer hein, c'est comme dire qu'être champion du monde de Boxe c'est "juste une ceinture"... :hum:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:48:43

C'est juste un bout de cuire orné d'or et de diamants mec. :ok:

Bronks
Bronks
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:04:53

Tardyl :d) pour moi ta façon de répondre étais pas respectueuse, quand tu dit a quelqu'un " jdoit le dire en portugais ? :doute: " euh, je vois pas ça d'un bon oeil m'enfin :hum: et t'inquiète je me comporte très bien avec ma famille :oui: et je ne présenterais aucunes excuses, je dit ce que je pense que ça te plaise ou non et l'avis des autres... * se tape la fesse droite * héhé :p)

Maintenant j'ai autre chose a faire :pf: je ne parlerais plus de ça, de toutes façon ça mènera a rien :)

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
24 avril 2012 à 20:09:35

Un peu de calme, je vous aime tous :coeur: :-(

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:11:47

Portugais c'est une insulte pour Bronx. :hap:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:12:54

Igni quand tu dis ça je t'imagines avec un tablier tel la femme de la maison impuissante qui pleur dans un coin. :-(

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
24 avril 2012 à 20:14:39

Pas faux :hap: A part que je suis un homme :noel:

Bronks
Bronks
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:14:51

Snake a vue juste :noel:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:21:24

Maintenant je m'imagine une folle nue avec seulement le tablier et ses poils qui dépasse. :pf:

Bronx: :noel:

McReary_68
McReary_68
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:32:21

Parce que c'en est un lol :pf: :hap:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:33:02

C'est classé bronx :(

Ton impertinence te perdra et ......assez vite je pense :oui:

frolf
frolf
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:35:28

Moi je dis ce que je pense pas... :hum:

Bronks
Bronks
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:37:26

Tu me connais mal, voir pas du tout Tardyl, t'inquiète pas de savoir ce qui est bon pour moi, j'ai toujours été comme ça :fake: ça m'a jamais mené dans la merde avec les gens :)

Classé comme tu dit :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment