"Bazo0cam Voir le profil de Bazo0cam
Posté le 21 avril 2012 à 22:39:07 Avertir un administrateur
@-DesertRanger- : Dire que quelque chose est africain c'est raciste ?
Mon pauvre, ce qui est plutôt raciste c'est de dire ça, tu penses dès qu'on dit que quelque chose est africain ça veut dire que c'est mauvais ?
Donc le raciste c'est toi, et le modo qui m'a kické l'est encore plus, d'ailleurs c'est étonnant qu'ils soit encore réveillé, il aurait du se coucher tôt car demain il doit aller voter FN
."
Je n'étais pas au courant de ton kick, mais au final, je suis incapable de dire que cela m'étonne, car 50% de t'es postes sont plutôt provocants, j’oserais même dire qu'ils concernent GTA san andréas dans 50% des cas ...
Je n'ai aucun problème envers toi, mais il faut savoir être tolérant
Bronx
Pour moi l'humour c'est une façon de faire passer un message, véridique ou non, tout en faisant rire certaines personnes, comprenant cet humour !
Hors je n'ai vu aucune personne en rire.
Ou encore une façon de débloquer une situation, de faire "connaissance" ce que je pense avoir réussi avec certaines personnes ...
Et bien que je n'ai rien de spécial contre toi, je ne vois toujours pas de situation similaire, donc je n'ai qu'une conclusion, tu es tout à fait serieux
Frolf
Oui ce mec est comme moi, il connait peut-être pas l'alphabet, mais toute ma vie je me souviendrais de deux choses : "A" et "Z"
J'en rigole, mais dis toi que ca fait partie des scènes que je trouve sincères, car les scènes poilantes se trouve plutôt sur les messages sur les T-shirt ou contre l'anti cocaine
J'ai toujours pas regarder la suite, mais rassure moi, a défaut d'avoir un réel élement perturbateur, y'a-t-il une chute dans cette histoire?