CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:24:38

C'est parce que c'est encore un gars du bar qui vient squatté ici! :sacrastic:

Y a rien d'bon chez ces gens là! :sarcastic:

:noel:

McReary_68
McReary_68
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:24:53

Hum...Je sais pas comment je dois le prendre :( :noel:

Fin bon de toute façon mon choix serait vite fait... :pf:

Cheminade bien sur :noel:

frolf
frolf
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:30:31

En fait je suis vivant, même si je n'ai pas d'âme... :hum:

Et Mr.Bar, si tu as regardé le film jusqu'ici, alors tu as vu le coup de l'alphabet de A à Z :) ... :hum:

Et sinon pour parler politique, vous pensez qu'il serait temps que je regarde ce que chaque candidat propose?... :hum:

McReary_68
McReary_68
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:31:50

Mouais se serait pas mal frolf :hap:

Bronks
Bronks
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:32:38

Nikov :d) euh m'ok :noel: au pire c'étais de l'humour noir, je jouais avec les mots :noel:

Après en ce qui concerne mes opinions politiques, même Hyg a dit qu'on ne m'interdisais pas de parler du FN ici mais bien d'avoir des propos racistes, si tu n'adhère pas a mes choix politique ok... mais ne viens pas dire que je vote FN parce que j'écoute les gens et que c'est pas ce que je veux vraiment, je sais ce que je veux je suis un grand garçon, ta pas a me dire que j'ai pas de personnalité parce que Môsieur est contre FN et que je suis pour... dans ce cas t'es un gamin fermé d'esprit et c'est tout :)

Maintenant je vote bien qui je veux, que ça plaise ou non :p)

+ l'humour noir passe très bien sur le Bar, pourquoi pas sur l'Epic ? parce que c'est le topic du modo ? :pf: la porté des mots est exactement la même, qu'on nous interdise l'humour noir sur le Bar aussi dans ce cas :)

:noel:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:35:03

Frolf: Vu l'heure qu'il est tu as posté parce que tu étais dans cette situation là:

"Bon, j'ai fini... Je fout quoi maintenant?... :hum: "

"le forum?... Bon aller... :hum: "

Avoue.

frolf
frolf
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:48:28

À vrai dire non j'ai plusieurs chose à faire, et c'est justement pour ça que je suis ici(je perds du temps inutilement et volontairement)... :hum:
(je dois lire les différentes programmes des candidats, finir un rapport, repeindre une moto... :hum: )

frolf
frolf
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:50:42

Ps: Et si j'en avais la possibilité je recommencerai une partie de Atlantis... :hum:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:51:26

Bonjour, je suis le docteur Houx et je voyage dans le temps. Ne cherchez pas mon nom sur le botin, je ne suis pas d'ici (ce qui me vaudra des problèmes dans le prochain épisode se déroulant aux Pays-Bas). J'ai eu la vision d'un futur proche concernant un membre de ce forum.
Un américain, New-yorkais, je pense, ou un fauteur de troubles. Il se regardait dans la glace, rasait les deux extrémités de sa moustache pour ne laisser qu'un attrape-morve velu sous ses deux narines ("narines", "narines" pourquoi ce mot est associé à cette vision... Je ne comprends pas...). Puis il prit un peigne. Un peigne bleu, bleu foncé ("peigne"..."peigne"... ce mot aussi semble capital. Mais pourquoi?). Alors qu'il se peignait, il découvrit quelques cheveux blancs en bataille. Ils juraient sur le reste de ses cheveux noirs et en plus, se permettaient d'être en désordre! Puisque l'homme n'avait pas de karcher dans sa salle de bain, il extermina la racaille à coup de pince à épiler. Une fois terminé, il quitta la pièce, prit son manteau et parti accomplir un acte citoyen.
Je n'ai pas encore saisi le sens exact de cette vision mais elle annonçait un évènement malheureux censé se dérouler demain. Et ces mots qui résonnent: les narines, le peigne...qu'est-ce que tout celà signifie? Pour le bien de l'humanité, je dois résoudre cette énigme et empêcher l'individu de faire une erreur...
Je suis le Docteur et mon devoir est de protéger la Terre.

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:53:58

Frolf, un homme de la nuit. :pf:

Pumba: Va y on est tous avec toi, on sait que tu peux le faire! :oui:

C'est ton destin, et ton destin tu accomplira.

Bronks
Bronks
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:55:13

Bientôt dans les salles :noel:

McReary_68
McReary_68
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:56:43

En 3D dans les salles équipées :pf:

Bronks
Bronks
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:58:52

Il en a de l'imagination Pumba :noel:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:28:19

"Bazo0cam Voir le profil de Bazo0cam
Posté le 21 avril 2012 à 22:39:07 Avertir un administrateur
@-DesertRanger- : Dire que quelque chose est africain c'est raciste ?

Mon pauvre, ce qui est plutôt raciste c'est de dire ça, tu penses dès qu'on dit que quelque chose est africain ça veut dire que c'est mauvais ?

Donc le raciste c'est toi, et le modo qui m'a kické l'est encore plus, d'ailleurs c'est étonnant qu'ils soit encore réveillé, il aurait du se coucher tôt car demain il doit aller voter FN :-))) ."

:d)Je n'étais pas au courant de ton kick, mais au final, je suis incapable de dire que cela m'étonne, car 50% de t'es postes sont plutôt provocants, j’oserais même dire qu'ils concernent GTA san andréas dans 50% des cas ... :-(

Je n'ai aucun problème envers toi, mais il faut savoir être tolérant :noel:

Bronx :d)Pour moi l'humour c'est une façon de faire passer un message, véridique ou non, tout en faisant rire certaines personnes, comprenant cet humour !

Hors je n'ai vu aucune personne en rire.

Ou encore une façon de débloquer une situation, de faire "connaissance" ce que je pense avoir réussi avec certaines personnes ...

Et bien que je n'ai rien de spécial contre toi, je ne vois toujours pas de situation similaire, donc je n'ai qu'une conclusion, tu es tout à fait serieux :)

Frolf :d) Oui ce mec est comme moi, il connait peut-être pas l'alphabet, mais toute ma vie je me souviendrais de deux choses : "A" et "Z" :hap:

J'en rigole, mais dis toi que ca fait partie des scènes que je trouve sincères, car les scènes poilantes se trouve plutôt sur les messages sur les T-shirt ou contre l'anti cocaine :hap:

J'ai toujours pas regarder la suite, mais rassure moi, a défaut d'avoir un réel élement perturbateur, y'a-t-il une chute dans cette histoire? :hum:

Bronks
Bronks
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:32:14

D'accord je suis sérieux :-( et c'est pas parce que les autres en rigolent pas que ça fais de mes messages un truc a prendre aux sérieux :-( :noel:

Enfin tu pense bien ce que tu veux :p)

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:33:44

Ps: mes FAILs sont voulu, j'essaye de mettre de moins en moins de smiley dans mes réponses :hum:

ps2 : Mon ps est vrai, ma justification sur mes fails l'est beaucoup moins, quand a savoir si je vais voter PS c'est encore beaucoup moins évident, disons que j'aime être mystérieux :-(

Ps3: Mon frère l'a emmener c'est pour ca que je prend le temps de faire des pavés, et en plus fallait que j'vous dise : voila c'est fait ! :hum:

Bronks
Bronks
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:40:10

Oui bah les gens qui sont contre moi par rapport a ça je m'en fiche :noel: mon père le sais aussi, et pourtant il ne votera jamais FN il me dit, bah moi je lui dit que je le ferais, il respecte mon choix, j'ai pas a être insulté de quoi que ce sois parce que je vote FN :honte: sérieux quoi :honte:

Et oui j'ai mes raisons t'inquiète pas :)

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:40:35

Bronx :d) Chacun à ses idées, chez moi c'est une sorte d'habitude de te balancer des petits piques, que tu est poster avant ou pas, c'est une sorte de provocation non sanctionnable; tu connais mes idées et je connais les tiennent ca s'arrête la :)

Que ce soit toi, théo, tardyl ou speed; j'aurais toujours une touche de provoc', c'est ma façon d'être, ca n'a rien de méchant !!

PS: je ne suis pas du tout d'accord avec tes idées politiques :-(

PS2: quand j'aurais avancer dans "spyro the dragon" j'irais m'coucher, donc bonne nuit :hap:

Bronks
Bronks
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:43:41

D'accord, bonne nuit :noel:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:46:58

CaptainJackson Voir le profil de CaptainJackson
Posté le 22 avril 2012 à 00:35:12 Avertir un administrateur
"Après en ce qui concerne mes opinions politiques, même Hyg a dit qu'on ne m'interdisais pas de parler du FN ici mais bien d'avoir des propos racistes, si tu n'adhère pas a mes choix politique ok... mais ne viens pas dire que je vote FN parce que j'écoute les gens et que c'est pas ce que je veux vraiment, je sais ce que je veux je suis un grand garçon, ta pas a me dire que j'ai pas de personnalité parce que Môsieur est contre FN et que je suis pour... dans ce cas t'es un gamin fermé d'esprit et c'est tout"

La frontière ente l'idéologie du FN et le racisme est decharnée t'étonne pas de voir des gens contre toi, et des ban d'un rythme régulier. :pf:

Pour ma part j'essaye de rester assez ouvert même si je te dit clairement que je ne voterai pas pour l'equivalent du FN chez moi.

J'espère que tes raisons sont bonnes ce qui doit surment être le cas sinon tu ne parlerais pas de politique, ce serai dommage de voter sans raison valable :-(

:d) Réponse construite; captain jack? y'aurais pas une sorte de problème? :hap:

:d) L'idée politique de bronx c'est un peux comme le topic "blabla" de la nuit, seul les habitués connaissent par cœur le résultat :hum:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment