CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
17 avril 2012 à 23:31:28

Qu'est ce que j'avais dit :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 23:41:28

la relever uniquement en la préparant à la guerre et à la vengeance :oui: politique de grands travaux: infrastructures de transport diverses pour que les troupes puissent circuler rapidement, chemins de fer on sait pourquoi hélas, usines d'armement pour l'emploi,... et combien de millions de morts allemands au final (au delà de toutes les victimes) ? :ouch:

Bronks
Bronks
Niveau 10
18 avril 2012 à 02:01:26

J'en sais fichtrement rien :-( et c'est pas mon problème :-(

:noel:

En ce qui concerne le FN, chacun vois midi a sa porte :ok:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:15:05

Forcément, une fois qu'il y avait un quart de la population en moins et avec un commerce comme la guerre pour la relevé il a relevé, la haine un facteur de motivation assez éfficasse m'enfin sur court terme...

Pourquoi faut-il toujours qu'on parle de ce petit schtroumpf colérique? (Ah la SS viens m'arrêté :-( )

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:16:36

Ou le* SS je sais plus

Bronks
Bronks
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:13:44

Jsais pas en tout cas là c'est pas moi qu'a lancer le sujet, je retourne sur le Bar, ça sens le Gaz ici :pf:

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
18 avril 2012 à 13:29:36

J'en ai marre d'avoir toujours raison :-( :hap:

Benoit59122
Benoit59122
Niveau 8
18 avril 2012 à 14:30:51

Parce que les Juifs sont Juifs et les Russes sont Russkofs? :hap:

Theowned
Theowned
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:02:42

Peut-être parce qu'un peuple en supériorité à tenter d'en exterminer un autre ? Je pense pas qu'il y ai génocide de russes :noel:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:16:08

Le massacre des juifs c'est pas Hitler qui l'a inventé (comme si c'était inventé :noel: ) les arabes en on torturé, réduit à l'esclave et tué aussi, et aujourd'hui encore il y a la "guerre" en Israël.

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:17:59

En fait les russes c'était plutôt et génocide gouvernemental...

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:24:28

Je penses que personne est en tort dans ces histoires... :-(

M'enfin j'ai jamais vu de juif torturé des musulmans alors que le contraire oui. :-(

D'ailleurs excusé de mon erreur, dans le temps c'était bien les arabes qui en avait contre les Juifs mais maintenant ce terme n'existe plus, c'est certain islamiste quoi...

Theowned
Theowned
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:24:37

Nan ça c'est un massacre :noel:

Et on appelle ça SHOAH :ok:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:26:40

Et puis après on peu en cité plein...

Les japonais avec les chinois, les turcs avec les arméniens (koukou pat) les français ont bien leur côté sombre aussi, Africains entre eux, les Inuits et les phoques...

Theowned
Theowned
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:28:22

Génocide y'en a eu avec les turcs envers les arméniens, et un peuple du Rwanda envers un autre :(

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:32:06

Bah les "preuves troublante du contraire" c'est que la Turquie n'a jamais reconnu ce génocide et qu'il est interdit d'en parlé là bas, et quand je dis interdis c'est comme une loi. :hap:

Mais oui il a eu lieu, enfin j'y était pas mais il y a des vidéo, témoignage, un peuple en moins, le groupe système of a down est engagé de ce côté là, ect...

Theowned
Theowned
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:40:16

Les turcs ne veulent pas l'avouer, c'est interdit là-bas d'en parler, donc d'une certaine manière c'est sur que ça s'est passé :noel:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:46:00

Merci pour la vidéo mais je ne vois pas en quoi il y a usage de la torture là... :-(

Et tu vois il y a encore une différence, dans les cas de massacre des juifs par les musulmans c'était les musulmans à proprement dit qui s'en prenais à eux, or là tu vois ce sont des représentent de l'état israelien ce qui fait toute la différence.

Mais attention je ne dit pas du tout que un est bon et l'autre mauvais. Mais quand des générations ont été massacré par une autre population je comprends qu'il ne les portent pas dans leurs coeurs...

En se qui concerne l'autre vidéo je vais finir de la regardé pour mieux te répondre mais pour commencé je vais te dire: C'est une vidéo sur Youtube faite pas un turc dons les parents n'était même pas né à l'époque qui défend le contraire qui va te persuadé que le génocide n'a pas eu lieu?

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:47:41

Et puis excusez moi mais avec la musique de Requiem for a Dream ca perd un peu toute sa crédibilité... :hum:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
18 avril 2012 à 16:03:19

J'ai regardé la vidéo ca y est, et si j'avais pas un article à faire sur un tremblement qui menace Tokyo je ferai un gros pavé pour tout reprendre mais c'est pas le cas.

Je trouves la vidéo assez... Ridicule, avec des fausses preuve et des faits qui devrai "déculpabilisé" ceux qui on fait ce qu'il ont fait aux arméniens en 1914...

Il y a toujours eu des problèmes avec les arméniens et les turcs, enfin le gouvernement turc du moins, et la haine a engendré la haine, comme je dis il n'y pas de véritable coupable dans tout se bordel, juste la haine, mais pas une véritable haine. Une haine engendré de fausses idées, d'argent et de manipulation...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !