CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 19:19:37

perso j'hésite entre lui et hollande , mon coeur me dit mélenchon car hollande et j'en sais quelque chose est une crapule, pas au sens magouille et trafic comme sarkozy ms dans le sens je me place , juste mes intérêts et ça me plait pas :non:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:21:21

"TARDYL1973 Voir le profil de TARDYL1973
Posté via mobile le 7 avril 2012 à 19:17:24 Avertir un administrateur
Pour être authentique il l'est :ouch:
C'est un révolutionnaire....perso j'adore :) "

:d) Son passé n'est pas faramineux :-)))

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:25:08

Nikov: oui c'est Hugo.

:globe: J'ai une question c'est qui à la fin Vagos et et POLO9999? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 19:32:33

son passé? plus jeune sénateur de France j'aimerais bien pouvoir dire un jour c'est mon passé, osef de la révolution ce qui compte c'est apporter des solutions aux gens qui en ont besoin

jean_caillou
jean_caillou
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:55:27

Je suis contre ! :pf:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:59:53

http://avant-de-voter.blogspot.fr/p/jean-luc-melenchon.html

Chacun son fera son idée, moi tout ce que je sais, c'est que je suis un gars du peuple, et que j'en ai plein, mais alors :

pleiiiiinnnn le cul de toute ces conneries !!

J'en ai marre de voir des gamins, de voir des gens de gauche, de droites, des centristes, se bouffer le nez, comme je dis, des gamins de 10ans en foutre sur la geul de l'autre, alors qu'on sait tous qu'ils mangent tous ensemble ...

MERDE !

Voila :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 20:17:04

non ils ne mangent pas tous ensemble, ça existe les gens honnêtes même si en politique on les cherche souvent, et puis je m'excuse mais ton lien est un tantinet orienté à droite mais alors très à droite. Moi ce qui me révolte c'est de voir des gens au smic ou un poil plus voter pour la droite qui depuis des siècles exploite notre pays et sa population, on est tjs sous l'ancien régime, avec le tiers état ou presque... pour finir c'est sûre que maastricht est une grosse connerie, y a qu'à voir dans l'histoire française récente;, il n'y a pas de chômage lorsque la banque de france produit de la monnaie (36 ou 30 glorieuses), et les seuls qui proposent une remise dans un sens acceptable (j'exclue marine la destructrice) c'est la gauche

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:38:44

J'ai 20ans, et je comprend à peine l'histoire de mon pays, t'y connais quoi toi?

(ce que je veux dire, c'est que je ne pense pas être né de la dernière pluie, et pourtant, parfois j'ai de gros doute ... )

je ne veux pas te juger, mais franchement, t’assiste à un débat, dans la même soirée l'un va te dire blanc, et l'autre va te dire noir, alors toi qui a 10ans de plus que moi, la dedans dis moi qu'est-ce que tu fais??

honnêtement ça m’intéresse !!

Encore un gars comme ton père, ou le mien, ils sont nés la dedans, alors ils savent à peut prés où mettre les pieds, mais nous? au milieux de toutes cette hypocrisie, on fait quoi??(et encore j'suis à l'opposé des idées de mon père)

Tiens parles moi de l'économie ! :hum:

Je suis le premier a critiquer ceux qui foutent rien, ceux qui profitent, ceux qui ne pensent qu'a leur gueule, mais au milieux d'un merdier pareil, toi qui détient toujours la vérité, tu fais quoi? tu peux me le dire ça?

A part te lever à 6h et payer pour les fainéants?

Ps: excusez-moi, je suis juste un peu énerver, mais juste un tout petit peu, donc ca va :hum:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
07 avril 2012 à 20:41:35

Mon dieu.

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
07 avril 2012 à 20:43:22

Hyg' :rire: Comment Jerry :rire:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:46:01

Chaud devant Nikov arrive..... :rire2: :rire2:
Faut pas croire en Belgique c'est pareil....chacun sa merde comme on dit :sarcastic:

L'extreme droite est bien plus dangereuse chez nous me semble-t-il.Deux partis flamands font vraiment peur...l'ennuyant c'est que bcp les suivent et ça c'est catastrophique :-(

frolf
frolf
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:49:32

Je vous remercie pour vos beaux messages, très travaillés d'ailleurs, ça change :hap: ... :hum:

Pour vous remercier, et pour ne pas être trop hors sujet avec la nouvelle conversation, voilà:
http://youtu.be/qf6EKvjgARY ... :hum:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:57:36

Bon alors Hyglks, Speed, qui sont Vagos et POLO9999? même si je mon idée. :hap:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
07 avril 2012 à 21:33:27

"L'extreme droite est bien plus dangereuse chez nous me semble-t-il.Deux partis flamands font vraiment peur...l'ennuyant c'est que bcp les suivent et ça c'est catastrophique :-( "

Parce-que tu crois, que Lepen passant au premier tour, il y a 10ans, ne me fait pas peur aujourd’hui, (quand on sait *tousse* avec quelle facilité ils font peur à un peuple = avec la fille ? ) :ouch:

"Chacun sa merde, comme on dit"

??

Alors a ce moment chacun sa merde, d'accord, mais soit on discute, soit quand ont tient des discours extrémistes (parce-que quand ca arrive sur un forumn, c'est quand même qu'autour, il s'en passe des choses ... :ok: ) on l'a ferme :)

Parce que quand on viens critiquer, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, derrière, il faut avoir des arguments, sinon plus rien ne veux dire quoi que ce soit :ok:

Bronks
Bronks
Niveau 10
07 avril 2012 à 21:35:24

Moi je dit voté utile, voté ce qui vous semble utile, peux importe vos convictions, ne vous fiez pas a l'avis des autres, un vote c'est personnel a la base sans qu'aucune autre forme de pensée ne vienne interféré avec la votre, donc ouai bon... voté ce que vous voulez ou ne voté pas ( vote blanc je veux dire ) mais on ne devrais pas ce prendre la tête pour des connerie sérieux :)

Bronks
Bronks
Niveau 10
07 avril 2012 à 21:37:51

Moi je dit plus rien par rapport a ça la liberté d'expression est bien moindre sur Jvc :-(

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
07 avril 2012 à 21:43:25

" voté ce que vous voulez ou ne voté pas ( vote blanc je veux dire ) mais on ne devrais pas ce prendre la tête pour des connerie sérieux :)"

:d) vote blanc = faire passer la majorité, je ne pense pas que la majorité à 20ans et pense comme moi :)

===> "ce prendre la tête pour des connerie sérieux "

Entendre des conneries, ça oui, j'en entend, de la a considéré l'avenir, même si j'en ai une triste idée, comme une connerie, y'a une marge :)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
07 avril 2012 à 21:46:28

" Bon alors Hyglks, Speed, qui sont Vagos et POLO9999? même si je mon idée. :hap: "

Des forumeurs de l'ère GTA SA, pourquoi ?

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
07 avril 2012 à 21:55:10

Non, ce n'est pas moi. Cette photo est un fake. :-)))

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
07 avril 2012 à 21:56:08

(mais oui, Vagos c'est moi ... c'était un de mes anciens pseudos du mon MSN de l'époque)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment