CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
01 avril 2012 à 23:10:34

Bon comme demain je doit me lever top je leve le doute crénom,c'etait bien evidemment un fake du 1 er Avril d'ou ma blague (bien que douteuse j'en conçoit),désolé aux quelques personnes que j'ai trainner en bourique mais voila j'avait envie de deconner egalement MES potes,sur ce bye bye. :)

Merci a la moderation. :)

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:12:34

Un post de plus de 2 lignes de TEM...

Tu es une pâle imitation... :hum:

Wostok
Wostok
Niveau 10
02 avril 2012 à 10:05:21

Tout_en_Muscle_ :d) J'ai failli perdre mon pseudo. :p)

Wostok
Wostok
Niveau 10
02 avril 2012 à 10:29:33

jean_caillou :d) Si je t'envoie un MP comme ça tu vas le poster ici? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2012 à 11:15:49

Jean Caillou je suis franchement d'accord avec ce que tu dis, deux poids deux mesures pour peu qu'on "connaisse" le modo ou qu'on soit un "ancien" et j'ai pu le vérifier à plusieurs reprises, c'est parfois pitoyable mais passons. Sache que je n'ai pas de griefs particuliers contre toi, sauf que j'ai toujours en mémoire ma grosse tête et mon petit cou :rire:

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
02 avril 2012 à 11:59:32

Divulgation de MP : Delete du post je pense :)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
02 avril 2012 à 13:22:13

Il est interdit de divulguer les MP.

Bronks
Bronks
Niveau 10
02 avril 2012 à 13:47:47

J'ai pas compris et tant mieux :noel:

jean_caillou
jean_caillou
Niveau 10
02 avril 2012 à 15:04:57

C'est une honte ! C'est quoi cette censure ? vous avez le droit en tant que modérateur d'argumenter, de vous défendre par écrit de manière honnête !

C'est en supprimant les messages que vous réglez les problèmes ?

Je recommence donc en ne divulguant pas le MP mais on a vu passer d'autres messages bien plus sacrilège je pense...

Je m'adresse de toute manière au Modérateur 1 merci de laisser ce message je vous prie.

D'abord, pourquoi le "topic Epic de Modération" est-il encombré de messages inutiles ? Dans quel but ? Noyer les plaintes et les réclamations ?

Sortir dans une rue Lybienne sans gilet par balles voilà ce que je ressens lorsque je poste sur le Bar GTA5 ....

Pourquoi ? Sachez que je trouve la modération de ce forum définitivement partiale. Je vais vous le démontrer à l'instant.

Il y a quelque temps donc, en écrivant la phrase "j'ignore les cuistres" (sûrement en réponse à quelques insultes) j'ai reçu un kick de la part du modérateur 2. Bon d'accord...(passons avec un sourire). Par contre, lorsque le forumeur [naked]Snake le mardi 27 mars 2012 à 18 heures 12mn m'adresse un (je cite) :
"Et ta connerie, elle est incompréhensible ? et que je le signale aux modérateurs, je m' attendais à un blâme plus sévère. Il n'en fut rien ...
Le coupable d'insulte (pour moi je suis désolé, cette phrase demeure une insulte)a reçu un simple avertissement par MP ...

Apprenez que tout flatteur en fonction de son copinage avec le modérateur s'en sort à merveille. Pour ma part, j'en conclue que les sentences peuvent différer d'une personne à l'autre. Triste.

Il est un forumeur tant qu'on y est qui commence à m'horripiler au plus au point, le sieur Bronx (pour ne pas le nommer) maintes fois banni pour insultes, racisme, lien douteux etc ...)Ce forumeur possède la particularité d'échanger(Bonheur suprême) des messages en MP avec le Modérateur 2. De part son amitié virtuelle se croit-il ainsi intouchable ? En tout cas, fort de cela, s'autoproclamant Sous -modérateur 2, il se permet hautain de piétiner la liberté d' expression sur le BAR GTA5 en me demandant par exemple de ne pas donner mon opinion sur tel ou tel chanteur, en me promettant que mon pseudo serait banni en tel cas ... (véridique !)

De quoi ? Où est le problème ? Je ne peux pas déclarer que je n'aime pas le chanteur dénommé Jacques Brel ? Quel est donc ce nouveau diktat ?
Je persiste et signe : Je n'apprécie pas le chanteur Jacques Brel !!!

On va bannir mon pseudo pour cette affirmation ? C'est de la provocation ? Hello? c'est un forum les amis, j'ai le droit de donner mon opinion.

D'ailleurs en parlant de provocation, le modétateur 2 m'a écrit ceci par MP (je cite ) :

(Ici le message a été supprimé par le modérateur 2)

Là je reprends :

Peut-être est-ce le fait de laisser quelques vers de W.B Yeats qui est considéré comme de la provocation sur ce forum amorphe ?

En tout cas sauf votre respect, je continuerai si je le désire à m'exprimer ici en dépit des insultes quitte à me battre derechef contre les iniquités à foison.

Merci de m'avoir lu.

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
02 avril 2012 à 15:21:39

Le pavay c'est tellement long que c'est considéré comme du flood aussi :oui:

:noel:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
02 avril 2012 à 16:10:07

Humainement ca me désole un peu de voir ce genre de prise de tête...

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
02 avril 2012 à 16:14:44

Jean_Caillou quand je le lis, il me fait pensé à Crawlingflesh :d) http://www.youtube.com/watch?v=QIKqxLONY4w :noel:

Pourquoi ? Ca façon d'écrire et ses mots :oui:

N'empêche Crawlingflesh il a bien redescendu Cortex :oui:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
02 avril 2012 à 17:19:49

Et en exclusivité mondiale... Mon caca que j'ai eu du mal a cadré pris de vitesse... :hum:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333379736-IMG_20120402_153612.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333379913-IMG_20120402_155001.jpg

Je hurles au fake! :( /

true_lover
true_lover
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:08:08

Cailloux :d) Il faut dire qu'en demarrant comme tu l'a fait sur le bar, beaucoup de personne se fiche de ton avis, car il ne te considère pas ...

Aprés si tu n'aime pas notre communauté, rien ne t'oblige à frèquenter les blabla :)

Tu pourra donner ton avis autant que tu veux !
Buensure que tu peux dire que tu aime ceci ou cela, ce n'est pas un siuci

true_lover
true_lover
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:16:27

Cailloux :d) Il faut dire qu'en demarrant comme tu l'a fait sur le bar, beaucoup de personne se fiche de ton avis, car il ne te considère pas ...

Aprés si tu n'aime pas notre communauté, rien ne t'oblige à frèquenter les blabla :)

Tu pourra donner ton avis autant que tu veux !
Buensure que tu peux dire que tu aime ceci ou cela, ce n'est pas un souci :)

Bronx n'est pas intouchable, la preuve il c'est gait bannir 3pseudo ...

au sujet de ton kick, les modérateurs t-on déjà dit que c'était pour provocation multiples : Ce qui n'est pas le cas de la plupart des forumeurs qui te répondent UNE fois :)

Tu ne peux quand même pas nier que la première fois que tu es venu sur le bar tu étais très provocant ...

j'ai de gros doutes au sujet des modérateurs et d'un quelconque favoritisme, après ça sa ne me regarde pas, donc à la limite je vais laisser modérateur 1 et modérateur 2, comme tu les apels, te répondre :-)))

aprés si c'est ce que tu penses, encore une fois c'est ton droit mais sache que personne n'est parfait :ok:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:32:01

"Apprenez que tout flatteur en fonction de son copinage avec le modérateur s'en sort à merveille" (phrase parmi d'autre)

Notez que ce n'est pas réellement nous qu'il critique, mais la modération...

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
02 avril 2012 à 19:01:21

Posté le 2 avril 2012 à 13:47:47
J'ai pas compris et tant mieux

Roohh mais tu blague la bon sang!!!a chaque fois avec toi c'est "j'ai pas compris","j'ai pas compris"...Mais y un peu du tient MON pote et tu comprendra allons allons. :(

true_lover
true_lover
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:12:22

Allons allons MA poule, c'est fini le taff', eu peu de détente m'enfin :(

:hap:

Ca va? :)

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:14:20

Quand même GG pour hier, tu es dans le podium des personnages qui m'intrigue le plus sur ce forum! :hap:

true_lover
true_lover
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:15:35

Ah et quel est ton top 10? :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !