C'est une honte ! C'est quoi cette censure ? vous avez le droit en tant que modérateur d'argumenter, de vous défendre par écrit de manière honnête !
C'est en supprimant les messages que vous réglez les problèmes ?
Je recommence donc en ne divulguant pas le MP mais on a vu passer d'autres messages bien plus sacrilège je pense...
Je m'adresse de toute manière au Modérateur 1 merci de laisser ce message je vous prie.
D'abord, pourquoi le "topic Epic de Modération" est-il encombré de messages inutiles ? Dans quel but ? Noyer les plaintes et les réclamations ?
Sortir dans une rue Lybienne sans gilet par balles voilà ce que je ressens lorsque je poste sur le Bar GTA5 ....
Pourquoi ? Sachez que je trouve la modération de ce forum définitivement partiale. Je vais vous le démontrer à l'instant.
Il y a quelque temps donc, en écrivant la phrase "j'ignore les cuistres" (sûrement en réponse à quelques insultes) j'ai reçu un kick de la part du modérateur 2. Bon d'accord...(passons avec un sourire). Par contre, lorsque le forumeur [naked]Snake le mardi 27 mars 2012 à 18 heures 12mn m'adresse un (je cite) :
"Et ta connerie, elle est incompréhensible ? et que je le signale aux modérateurs, je m' attendais à un blâme plus sévère. Il n'en fut rien ...
Le coupable d'insulte (pour moi je suis désolé, cette phrase demeure une insulte)a reçu un simple avertissement par MP ...
Apprenez que tout flatteur en fonction de son copinage avec le modérateur s'en sort à merveille. Pour ma part, j'en conclue que les sentences peuvent différer d'une personne à l'autre. Triste.
Il est un forumeur tant qu'on y est qui commence à m'horripiler au plus au point, le sieur Bronx (pour ne pas le nommer) maintes fois banni pour insultes, racisme, lien douteux etc ...)Ce forumeur possède la particularité d'échanger(Bonheur suprême) des messages en MP avec le Modérateur 2. De part son amitié virtuelle se croit-il ainsi intouchable ? En tout cas, fort de cela, s'autoproclamant Sous -modérateur 2, il se permet hautain de piétiner la liberté d' expression sur le BAR GTA5 en me demandant par exemple de ne pas donner mon opinion sur tel ou tel chanteur, en me promettant que mon pseudo serait banni en tel cas ... (véridique !)
De quoi ? Où est le problème ? Je ne peux pas déclarer que je n'aime pas le chanteur dénommé Jacques Brel ? Quel est donc ce nouveau diktat ?
Je persiste et signe : Je n'apprécie pas le chanteur Jacques Brel !!!
On va bannir mon pseudo pour cette affirmation ? C'est de la provocation ? Hello? c'est un forum les amis, j'ai le droit de donner mon opinion.
D'ailleurs en parlant de provocation, le modétateur 2 m'a écrit ceci par MP (je cite ) :
(Ici le message a été supprimé par le modérateur 2)
Là je reprends :
Peut-être est-ce le fait de laisser quelques vers de W.B Yeats qui est considéré comme de la provocation sur ce forum amorphe ?
En tout cas sauf votre respect, je continuerai si je le désire à m'exprimer ici en dépit des insultes quitte à me battre derechef contre les iniquités à foison.
Merci de m'avoir lu.