CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

The-Bronx
The-Bronx
Niveau 9
13 mars 2012 à 01:09:15

Eh bien Texouutch est une petite coquine :noel: elle se tape tout les mecs du forum, Speed, Hyglks et Moi :noel: dommage que je puisse pas vous donner son Msn ou son Facebook ( Hyg... :hap: ) vous auriez eu votre chance de sortit avec l'ex du Modérateur :noel:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
13 mars 2012 à 01:11:45

Donne moi son numero je vais m'en occuper bouge pas :ok:

:noel:

frolf
frolf
Niveau 10
13 mars 2012 à 01:14:23

Pourquoi se contenter de l'ex du modéro quand on peut sortir avec les deux modéros à la fois?... :hum:

The-Bronx
The-Bronx
Niveau 9
13 mars 2012 à 01:14:31

J'ai plus son numéro :-(

The-Bronx
The-Bronx
Niveau 9
13 mars 2012 à 01:15:11

Frolf :d) c'est bizarre que tu dise ça... :hap:

The-Bronx
The-Bronx
Niveau 9
13 mars 2012 à 01:22:43

Au pire je m'en tape :noel: ma copine actuel si seulement tu savais :hap: au pire tu t'en tape aussi, et je l'espère, mais je me dit que Tex est nul d'avoir fais ça, je ne rage pas non, mais elle est nul quand même :noel: j'ai envie en ce moment de faire chier le monde :-(

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
13 mars 2012 à 01:35:27

Si t'en parle c'est qu'au fond ca te fait quelque chose, et c'est tout a fait normal d'ailleurs :)

Moi je suis passer du noir au blanc, elle n'aura plus aucune nouvelle de moi, je serais mort a qu'elle s'avise pas de me demander quelque chose :-)

The-Bronx
The-Bronx
Niveau 9
13 mars 2012 à 01:42:48

Je peux t'assurer Nikov que je m'en fiche, sincèrement, et pourquoi ? parce que dejas on avais pas une relation stable, ni même très... normal... voir sa copine l'équivalent de 20 jours en 8 mois... :hap: donc oui je l'aimais, mais pas au points que ça me fasse quelques chose 7 mois après la séparation, surtout vue comment ça c'est terminer... j'ai une nouvelle chérie, brillante ( Stunty là vue il peux te dire a quelle point elle est magnifique ) intelligente, un peu folle et gentille, donc c'est nikel, si là j'en parle c'est uniquement parce que j'ai envie de délirer sur ça, et parce que elle ma bloquer de Facebook :noel: :rire2: krkrkrkr

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
13 mars 2012 à 01:45:39

Okay :)

Par contre la relation dans laquelle tu te lance ce n'est pas dit que ce soit plus pratique :-(

Moi je ne dis pas le contraire, ca m'fais encore bien mal, mais je suis asser fort pour faire croire le contraire et de l'ignorer totalement !!

Sinon y'a une fille la elle m'interesse bien, faut que je gère la fougère :hum:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
13 mars 2012 à 01:48:04

C'est une expression, qu'on soit d'accord, je sais pas encore si elle garde sa fougère ou pas :hum:

The-Bronx
The-Bronx
Niveau 9
13 mars 2012 à 01:53:42

C'est pas plus pratique, j'ai peur que ce sois même pire... :-( mais on verra bien comment ça ce passera, je veux dire pire parce que bon, tu sais ou elle habite :hap: mais bon voila :ok:

+ jsais pas comment tu fais, pour aimer une fille que ta aimer des années et l'ignorer en la sachant avec d'autres mecs, moi je deviendrai fou je crois :-(

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
13 mars 2012 à 01:59:59

J'écoute mon père :noel:

Il m'a dit essaye de l'oublier, et les autres chante leurs "chérie je t'aime, chérie je t'adore" :hap:

+ Je pense que fou je l'ai asser été maintenant, puis de toute manière si elle ne s'interesse pas a moi je ne voit pas pourquoi je m'interesserai a elle, de plus c'est son comportement qui me fait prendre cette décision, c'est même pas dit qu'elle est un mec, c'est même pratiquement sur que non :ok:

Aprés surement qu'elle profite mais je m'en fou, elle se démerde, un jour j'aurais la monnaie de ma pièce je le sais, et la ca va être tellement bon :content:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
13 mars 2012 à 02:22:56

Ah, le coup de te virer de ses amis facebook tous les 31 du mois, c'est un grand classique chez elle. Heureusement, j'ai réussi à dompter la bête :noel:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
13 mars 2012 à 03:01:55

Tu peux retirer ta declaration de vol, la prochaine fois gare toi pas devant chez bronx, y'a que des places handicapé, il etait a la fourrière http://www.google.fr/search?tbm=isch&source=mog&hl=fr&gl=fr&client=ms-android-samsung&tab=wi&q=speedophile&sa=N&biw=480&bih=239#i=2 :hum:

LeGrandPope84
LeGrandPope84
Niveau 8
13 mars 2012 à 10:07:46

Salut les censeurs :ok: alors quoi de neuf? depuis chez moi ça roule tranquillou :oui: à + tard

The-Bronx
The-Bronx
Niveau 9
13 mars 2012 à 12:45:23

T'es mechant Nikov :-( :noel:

Speed :d) Ouai, un coup elle m'avais bloquer, après je regarde je suis plus bloquer, et là... re bloquer, elle est strange comme femme :noel:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
13 mars 2012 à 15:14:53

Je ne suis pas méchant je suis idiot, et a ta place je l'aurais mal prit :hum:

Voici le post d'origine :

[joe-bar] Voir le profil de [joe-bar]
Posté via mobile le 13 mars 2012 à 03:01:55 Avertir un administrateur
Tu peux retirer ta declaration de vol, la prochaine fois gare toi pas devant chez bronx, y'a que des places handicapé, il etait a la fourrière http://s4.noelshack.com/oom/old/up/speed-801fe0cd98.png

*

The-Bronx
The-Bronx
Niveau 9
13 mars 2012 à 15:42:25

Bah ça me concerne pas :noel:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
13 mars 2012 à 16:04:25

Mis a part qu'ils ont pas penser a mettre une place normal parmis les places handicapé non :noel:

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
13 mars 2012 à 16:32:57

Bronx le fait qu'elle t'ai bloqué t'as surement fait quelque chose, pour remarquer qu'elle t'a bloqué, fallait essayer de mater son profil... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment