CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

frolf
frolf
Niveau 10
04 mars 2012 à 07:55:51

http://www.hapshack.com/images/xzi3B.jpg ... :hum:

LeGrandPope84
LeGrandPope84
Niveau 8
04 mars 2012 à 09:35:17

Pour répondre à true lover: je poste une simple question, pas spécialement sérieuse, sur l'epic et le bar, là où en général y a du monde, pour multiplier les chances d'obtenir une réponse puisque sur google je ne trouvais rien, ni sur le forum fight nitght (à ce moment là). je me prends deux réponses que j'aurais du mal à qualifier d'humoristique sur chacun de ces topics de TA part, ce qui n'amuse que toi ou tes potes. donc tu me cherches, je me sens pas qu'un peu pris pour un imbécile et je tombe dans la panneau de te répondre au lieu de t'ignorer et de reposer ma question :non: alors oui je me suis un peu emballé mais j'aime pas ces attitudes puériles et hautaines. je reconnais avoir utilisé les termes: "ridicule", "primaire", "pignon" :rire: , ou "gamin" qui sont je l'admets les pires insultes jamais prononcées sur ce forum. d'autant plus que de façon détournée tu me traites de "con", 2 poids 2 mesures, mais passons. Sinon je me suis trompé sur une incartade passée, du même genre hélas, avec un autre de tes collègues du bar (décidément tardyl j'accroche pas avec ton équipe de minots). pour finir, c'est moi qui me prends la leçon du modérateur (la hache de guerre est enterrée), car oui tu es un "habitué" comme tu l'as dit toi même, donc c'est encore moi que l'on vient chercher et sermonner. bref je reste triste de cet épisode, pas que mon rapport avec toi est une grande valeur, mais par principe de respect. de plus je ne me serais jamais permis de répondre de cette manière à une simple question de n'importe quel membre d'un forum dont toi certainement. mais j'arrête de te faire la leçon comme tu m'as dit hier sinon j'écris encore vingt lignes.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
04 mars 2012 à 09:47:20

Bon dimanche à tous ! :)

(ce message n'est pas une contribution à votre petit différend, je vous souhaite réellement un bon dimanche :hap: )

LeGrandPope84
LeGrandPope84
Niveau 8
04 mars 2012 à 09:52:42

merci l'ami à toi aussi :ok:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
04 mars 2012 à 09:59:25

Yep pope hier tu parlais de suicidal tendencies et je les ai vu aussi.terrible aussi cette bande :bave:

J'ai eu aussi my période psyko billy avec les incontournables Demented are go et les Washington Dead Cats :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

LeGrandPope84
LeGrandPope84
Niveau 8
04 mars 2012 à 10:04:12

les derniers je connais pas mais suicidal et infectious groove c'est de la tuerie, t'as vraiment du bol d'avoir vu tout ça, c'était la belle époque :cool:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
04 mars 2012 à 10:05:51

Une anecdote pour les Washington dead cats,durant un concert ils débutent la chanson "pizza attack" et au beau millieu du morceau ils arrêtent tous de jouer sauf le batteur se retirent backstage et reviennent avec les techniciens(en tout une trentaine de personnes) et balancent des pizzas sur l'assemblée........je ne te dis pas le carnage surtout que c'était une salle minuscule ou nous étions tous les uns sur les autres :ouch2:

C'était assez épic comme truc :content: :content:

LeGrandPope84
LeGrandPope84
Niveau 8
04 mars 2012 à 10:06:42

:rire: rock'n roll attitude

SergentJackson
SergentJackson
Niveau 10
04 mars 2012 à 10:11:24

Mamamia gacher des pizzas? :o))

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
04 mars 2012 à 10:17:59

Les plus beaux concerts étaient à cette époque :bave: :bave: :bave:

Maintenant bcp se prennent trop au sérieux,il y a une dizaine d'année à la grande époque des Smashing Pumpkins je vais les voir à Gand et après deux chansons Billy Corgan a décrété que la lumière n'était pas bonne,il a replié baguages et s'est tiré :non: :malade:

J'adorais ce groupe et depuis je ne les ai plus jamais écouté....
Ils ont splittés l'année d'après et il a former le groupe Swan qui a été un échec puis ils ont fait un comeback avec les Smashing(c'est à la mode :malade: :malade: ) et là aussi plus de succès..... Bon retour de manivelle :sournois:

LeGrandPope84
LeGrandPope84
Niveau 8
04 mars 2012 à 10:29:36

il m'énervait avec sa voix nasillarde celui là mais j'aimais bien tonight tonight surleur double album melancoly qui avait cartonné

LeGrandPope84
LeGrandPope84
Niveau 8
04 mars 2012 à 10:31:53

mais t'as vu tout le monde à leur pic j'ai l'impression? chanceux va !

true_lover
true_lover
Niveau 10
04 mars 2012 à 10:56:32

Bonjour l'ascenseur :peur:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:33:48

J'ai vu bcp de monde j'ai fais à peu près 500 concerts et une soixantaine de festivals.Encore maintenant je ne rate pas Werchter,le pukkle,Dour :)

Sans vanter la Belgique nous avons les plus beaux festivals mais pour le metam il faut aller chez les dieux nordiques :bave: :bave:

J'ai fais deux festivals en Suede et au Danemark et pas mal de concerts aussi à Londres :ange: :ange:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
04 mars 2012 à 12:17:06

Et Esperanzah, t'as jamais été ? :bave:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
04 mars 2012 à 12:52:53

Ha non speed pas celui-là :-(

Décrits un peu le truc je ne connais pas du tout :non2:

LeGrandPope84
LeGrandPope84
Niveau 8
04 mars 2012 à 13:38:33

Speedemon :rire: c'est pas tout à fait le même genre je crois. sinon t'en as fait de la route tardyl :bave: bien chanceux là encore, perso je n'ai pas vu le 1/1000 des concerts qui m'aurait fait band*r (oups) mais bon j'ai encore quelques décennies j'espère :ange: pour rattraper ça (y en a que je verrais jamais :snif: ). pour la Belgique j'avoue qu'avec les suisses vous êtes les plus cools et plus gentils voisins que nous avons nous français :oui: en plus la Belgique a les meilleurs bières du monde (sauf la heineken bien sur) et puis niveau musique ça bouge bien si on rajoute l'allemagne :ok:

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:37:16

Laisser des traces sur les forums c'est toujours pas mal, y'a des choses ineffaçables dans la vraie vie, une cicatrice par exemple, là ces disputes, tant qu'elles sont pas superficielles je pense qu'elles doivent être là, ça fait parti un peu du patrimoine du forum. Sinon on efface tout ce qu'on fait et là on se sentirait bien con :noel:

The-Bronx
The-Bronx
Niveau 9
04 mars 2012 à 14:56:29

Moi sur le forum je suis Romain, dans la vie, je suis Bronx...

:pf:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:02:07

Ça c'est du bronx pure souche :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment