Pour répondre à true lover: je poste une simple question, pas spécialement sérieuse, sur l'epic et le bar, là où en général y a du monde, pour multiplier les chances d'obtenir une réponse puisque sur google je ne trouvais rien, ni sur le forum fight nitght (à ce moment là). je me prends deux réponses que j'aurais du mal à qualifier d'humoristique sur chacun de ces topics de TA part, ce qui n'amuse que toi ou tes potes. donc tu me cherches, je me sens pas qu'un peu pris pour un imbécile et je tombe dans la panneau de te répondre au lieu de t'ignorer et de reposer ma question
alors oui je me suis un peu emballé mais j'aime pas ces attitudes puériles et hautaines. je reconnais avoir utilisé les termes: "ridicule", "primaire", "pignon"
, ou "gamin" qui sont je l'admets les pires insultes jamais prononcées sur ce forum. d'autant plus que de façon détournée tu me traites de "con", 2 poids 2 mesures, mais passons. Sinon je me suis trompé sur une incartade passée, du même genre hélas, avec un autre de tes collègues du bar (décidément tardyl j'accroche pas avec ton équipe de minots). pour finir, c'est moi qui me prends la leçon du modérateur (la hache de guerre est enterrée), car oui tu es un "habitué" comme tu l'as dit toi même, donc c'est encore moi que l'on vient chercher et sermonner. bref je reste triste de cet épisode, pas que mon rapport avec toi est une grande valeur, mais par principe de respect. de plus je ne me serais jamais permis de répondre de cette manière à une simple question de n'importe quel membre d'un forum dont toi certainement. mais j'arrête de te faire la leçon comme tu m'as dit hier sinon j'écris encore vingt lignes.