CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Galat93
Galat93
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:28:14

Orange sport mais c'est mort,JMM se fait tuer .

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
03 mars 2012 à 23:29:44

Je peux faire un up pour un topic datant du 15 novembre,en faite c'est un jeu,question pour un champion qui avait marche (1072 page) et c'est moi qui l'a creer :)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 mars 2012 à 23:31:30

Nico :d) Oui, tu peux.

LeGrandPope84
LeGrandPope84
Niveau 8
03 mars 2012 à 23:35:06

mormeck à terre l'arbitre arrête là , dégoûté :non:

Galat93
Galat93
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:43:21

Il avait pas le niveau :pf:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
03 mars 2012 à 23:43:31

Merci Hyglks :)

LeGrandPope84
LeGrandPope84
Niveau 8
03 mars 2012 à 23:53:57

y'a trois mois mormeck avait plus de chance, c'est un vicelard cet ukrainien mais vu les qualités intrinsèques (physiquement parlant) y a pas photo, et y a pas eu photo hélas

frolf
frolf
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:55:19

Je peux faire un Up pour un vieux topic Hyglks?... :hum:

frolf
frolf
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:13:44

Non je ne parlais pas du mien... :hum:

Galat93
Galat93
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:16:14

On doit deviner ? :hum:

frolf
frolf
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:20:11

:up: ... :hum:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
04 mars 2012 à 01:02:30

Pauvre frolf, Hyglks a mis du temps a répondre, mais ca blague le démangé tellement qu'il n'a pas pu attendre la réponse! :-(

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
04 mars 2012 à 01:14:43

Purée les nains encore chaud ici ce soir :ouch2:

C'était un paris j'espère car cela ne vole pas bien haut :snif:

Gallat si tu me lis c'est de situations pareilles que je parlais l'autre jour :-)))

Je vous souhaite quand même bonne nuit les nains :peur:

C'est un peu frustrant car j'apprécie bcp les trois protagonistes de cette soirée mouvementée et je propose à l'un de ceux-ci(hyg pour ne pas le citer :rouge: ) de supprimer les deux dernières pages de ce topic demain matin car ceci fait un peu tache sur un topic comme l'épic :-(

Ecoutez la parole du vieux sage les nains et passez une bonne nuit :oui:

LeGrandPope84
LeGrandPope84
Niveau 8
04 mars 2012 à 01:26:01

tu as raison parfois je m'emporte mon ami :-(

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
04 mars 2012 à 01:32:43

On a des hauts et des bas, reste en haut mec :)

true_lover
true_lover
Niveau 10
04 mars 2012 à 03:32:18

Peut être que c'était un peu déplacer de ma part de répondre de cette manière sur une question serieuse, a quelqu'un que je ne connais pas !

Je fonctionne comme ca avec tout le monde et encore plus, justement, avec ceux que je ne connais pas ...

L'humour est une manière de débloquer une situation, de donner envie d'aller vers l'autre, peut être que ce soir les aimants était du mauvais coter je ne sais pas, en tous cas je n'estime pas m'être enflammé ni avoir manquer de respect a qui que ce soit !

Un aimant peut trés vite se retourner pour ce coller a celui qui l'oppose, mais je n'oserai pas nous reduire a des aimants c'est alors que j'espère que la métaphore vous plaira :hap:

Ps: En attendant j'ai reconnu que j'ai pu avoir des tords, je sais aussi que j'ai raison sur certains points, et vis versa dans ton cas (grandpope) donc j'attend une réponse a la hauteur de ta part.

C'est mon dernier message sur le sujet et la suite determinera juste si on peux trouver un terrain d'entente ou s'ignorer tout simplement.

En tous cas ne s'en suivra pas une série de discutions et de posts inutiles ...

Ps2: Tardyl je ne vois pas pourquoi les messages devrait-être supprimer, les mésentente font partie de la vie et on s'explique entre adulte, rien de bien méchant, j'ai plus l'impression que c'est partie sur une incompréhension que sur une embrouille comme je peux en voir parfois ...
Ce n'est que mon point de vue et mon avis.

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
04 mars 2012 à 03:48:55

Parfois il faut s'entrechoquer entre silex et pierre pour faire un bon feu, et parfois les tensions sont pas contrôlables, mais là c'était gentil, on connait pas Pope, on le cerne pas donc on sait pas où on touche la corde sensible, c'est normal, pour se trouver faut chercher :oui:

Je suis contre le delete, bon déjà ça fait des points en moins (bah quoi c'est moche dans la cdv :hap: ), et puis bon, après ça revient à effacer les talcs, on efface les traces des erreurs, histoire que ça soit propre, mais dans le monde où on vit, c'est jamais tout blanc, jamais tout noir ! Donc... vaut mieux laisser des traces, qu'on puisse relire plus tard et ne plus faire les mêmes erreurs, c'est toujours un débat de gagné :)

true_lover
true_lover
Niveau 10
04 mars 2012 à 03:54:01

Tonton ne veux pas d'erreur dans la matrice :-(

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
04 mars 2012 à 07:44:59

Je ne veux aucune erreur dans la matrice Néo....heu ....Théo.Ok il faut laisser des traces sur le forum mais dans la vie c'est différent.C'est comme si tu trainais des casseroles derrière toi :-p

Un exemple dans le monde du travail tu pense que le gars qui a fait 20 boulots et qui s'est chaque fois fait viré pour son incompétence prouvée ou non l'inscrit dans son cv pour laisser une trace,le mec qui s'est engueulé avec son boss car il est sanguin pareil...... :)

Certaines actions de la vie influent sur ton futur donc sur certain trucs je pense qu'il faut les effacer(pour ma part cela ne marche pas car je suis tjrs au même taf de puis mes débuts mais j'ai un gars dans mon équipe qui s'était fait viré pour pots de vin d'une société concurrente.Je le savais(on sait tjrs ce qui se passe chez le voisin dans mon taf :-p),bien qu'il ne l'a pas dit à la drh et à moi-même puisque c'est moi qui prend la décision finale je l'ai engagé car c'est un très bon élément dans son activité.Cela fait 15 ans qu'il est chez nous(surveillé bien sûr :sournois: ).Si il avait mentionné cette faute pro dans son cv cela ne se serrait pas passé comme cela.....

Et pour le delete et les points tout ceci n'est que vaste connerie......ta cdv c'est du virtuel,quand tu fermes ton pc et que tu es rubis et moi carton nous redevenons Théo et Alain :-)))

Après ce pavé ridicule s'il en est je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite à tous les nains une belle et bonne journée :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment