Peut être que c'était un peu déplacer de ma part de répondre de cette manière sur une question serieuse, a quelqu'un que je ne connais pas !
Je fonctionne comme ca avec tout le monde et encore plus, justement, avec ceux que je ne connais pas ...
L'humour est une manière de débloquer une situation, de donner envie d'aller vers l'autre, peut être que ce soir les aimants était du mauvais coter je ne sais pas, en tous cas je n'estime pas m'être enflammé ni avoir manquer de respect a qui que ce soit !
Un aimant peut trés vite se retourner pour ce coller a celui qui l'oppose, mais je n'oserai pas nous reduire a des aimants c'est alors que j'espère que la métaphore vous plaira
Ps: En attendant j'ai reconnu que j'ai pu avoir des tords, je sais aussi que j'ai raison sur certains points, et vis versa dans ton cas (grandpope) donc j'attend une réponse a la hauteur de ta part.
C'est mon dernier message sur le sujet et la suite determinera juste si on peux trouver un terrain d'entente ou s'ignorer tout simplement.
En tous cas ne s'en suivra pas une série de discutions et de posts inutiles ...
Ps2: Tardyl je ne vois pas pourquoi les messages devrait-être supprimer, les mésentente font partie de la vie et on s'explique entre adulte, rien de bien méchant, j'ai plus l'impression que c'est partie sur une incompréhension que sur une embrouille comme je peux en voir parfois ...
Ce n'est que mon point de vue et mon avis.