CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Galat93
Galat93
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:10:13

et*

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 mars 2012 à 22:11:20

1+1=3. :-(

Galat93
Galat93
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:13:07

-Hyglks-
Posté le 3 mars 2012 à 22:11:20
1+1=3.

Attention jeune homme,tu vas te manger une rouste virtuelle sous forme de bananage.Il faudra pas venir pleurer ensuite.Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

SergentJackson
SergentJackson
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:14:37

"et l'ip de sa copine pour plus de sécurité"

Je suis actuelement un coeur à prendre :-(

LeGrandPope84
LeGrandPope84
Niveau 8
03 mars 2012 à 22:14:38

tu t'enflammes juste pour un "ridicule" voilà tout enfin bref et bien sûr c'est moi qui me prend les réprimandes, franchement déçu par cette communauté et encore plus par le modérateur, un peu de respect demandé n'est pas de trop mon cher -Hyglks-

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 mars 2012 à 22:28:01

Si tu veux que les forumeurs aient plus d'estime pour toi, commence déjà par arrêter de passer pour le mec jamais content, et d'insulter les forumeurs de gamins, pignons ou je ne sais quoi encore. Ou sinon, assume ton rôle de chiant jusqu'au bout et ne vient pas te plaindre si on ne te prend pas au sérieux, au lieu de faire des polémiques inutiles.

Je tiens à rappeler que si un message ne vous plait pas, n'y prêtez pas attention et évitez de faire une polémique inutile. :-(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 mars 2012 à 22:30:21

"Je tiens à rappeler que si un message ne vous plait pas, n'y prêtez pas attention et évitez de faire une polémique inutile."

Ah oui, c'est valable aussi pour ceux qui répondent aux provocateurs. N'y prêtez pas attention non plus. Ça contribue également au pourrissage d'ambiance.

Maintenant, embrassons nous. :-(

Galat93
Galat93
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:36:57

-Hyglks-
Posté le 3 mars 2012 à 22:30:21

Maintenant, embrassons nous.

Je traduis,"écartez vos jambes" que ça signifie :(

The-Bronx
The-Bronx
Niveau 9
03 mars 2012 à 22:38:57

Hyglks :d) tu répond toi même aux provocateurs, pas bien de donner des leçons que toi même tu ne suis pas :noel:

LeGrandPope84
LeGrandPope84
Niveau 8
03 mars 2012 à 22:39:09

pourquoi jamais content? je pose une simple question en espérant que quelqu'un est une réponse adéquate. je juge simplement le commentaire irrespectueux, juste pour le plaisir de narguer donc ça m'irrite. quel est le rapport avec l'estime là dedans? comme si j'avais besoin l'estime d'un forum de jeux vidéos :non: et pardon mais tu me traites de chiant, qui es tu pour m'insulter, et puis quel parti pris! et l'autre tu lui dis rien qui manque de respect sur le forum où tu fais la modération? c'est l'impunité parce que tu le "connais", que c'est un "habitué"? je fais pas de polémique c'est une simple constatation, tu viens tranquillement demander quelque chose, tu te fais moquer, tu dis au gars que t'as passé l'âge et qu'il devrait apprendre le respect et t'as le modo qui revient à la suite en rajouter une couche. non mais c'est le monde à l'envers.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 mars 2012 à 22:49:36

:d) "pourquoi jamais content?"

Ce n'est pas la première fois que je constate un tel comportement de ta part. Il me semble d'ailleurs que tu as déjà été kické plusieurs fois de ce forum pour provocation.

:d) "je pose une simple question en espérant que quelqu'un est une réponse adéquate. je juge simplement le commentaire irrespectueux, juste pour le plaisir de narguer donc ça m'irrite."

Il est vrai que l'on peut être déçu de voir une réponse stupide quand on pose une question sérieuse. Mais est-ce pour autant judicieux de réagir d'une manière si excessive ?

:d) "et pardon mais tu me traites de chiant, qui es tu pour m'insulter, et puis quel parti pris! et l'autre tu lui dis rien qui manque de respect sur le forum où tu fais la modération? c'est l'impunité parce que tu le "connais", que c'est un "habitué"?"

Cf. ma première réponse. J'ajouterais également que tu le fait que tu viennes régulièrement dire sur ce topic "salut les censeurs" n'est pas en ta faveur. De plus, je n'ai pas trouvé que l'autre forumeur (je ne sais pas qui c'est, je n'ai pas fait attention au pseudo) était irrespectueux. Cite moi le message si c'est le cas.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 mars 2012 à 22:52:18

PS : je te propose de régler ça par MP si tu as quelque chose à ajouter.

The-Bronx
The-Bronx
Niveau 9
03 mars 2012 à 22:58:39

Je prend le silence d'Hyglks pour une provocation :-(

LeGrandPope84
LeGrandPope84
Niveau 8
03 mars 2012 à 23:06:14

le silence est un aveu :ok:

LeGrandPope84
LeGrandPope84
Niveau 8
03 mars 2012 à 23:06:42

dixit Euripide

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:07:05

Move up... ladies :hum:

Galat93
Galat93
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:09:25

Il y a le combat de Mormeck qui commence :bave:

LeGrandPope84
LeGrandPope84
Niveau 8
03 mars 2012 à 23:13:43

quelle chaîne please ou lien svp? en spèrant cette foi une réponse :ange:

et -Hyglks- je t'ai répondu en mp :ok:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
03 mars 2012 à 23:15:38

Galant :d) Je suis,allez JMM. :bave:

LeGrandPope84
LeGrandPope84
Niveau 8
03 mars 2012 à 23:21:01

chaine ou lien stp :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment