"pourquoi jamais content?"
Ce n'est pas la première fois que je constate un tel comportement de ta part. Il me semble d'ailleurs que tu as déjà été kické plusieurs fois de ce forum pour provocation.
"je pose une simple question en espérant que quelqu'un est une réponse adéquate. je juge simplement le commentaire irrespectueux, juste pour le plaisir de narguer donc ça m'irrite."
Il est vrai que l'on peut être déçu de voir une réponse stupide quand on pose une question sérieuse. Mais est-ce pour autant judicieux de réagir d'une manière si excessive ?
"et pardon mais tu me traites de chiant, qui es tu pour m'insulter, et puis quel parti pris! et l'autre tu lui dis rien qui manque de respect sur le forum où tu fais la modération? c'est l'impunité parce que tu le "connais", que c'est un "habitué"?"
Cf. ma première réponse. J'ajouterais également que tu le fait que tu viennes régulièrement dire sur ce topic "salut les censeurs" n'est pas en ta faveur. De plus, je n'ai pas trouvé que l'autre forumeur (je ne sais pas qui c'est, je n'ai pas fait attention au pseudo) était irrespectueux. Cite moi le message si c'est le cas.