Je vois que Speed est modo depuis pas mal de temps, c'est bien pour toi, tu es toujours sur les forums JVC ^^
Ano ;-)
CrazyStormy
Niveau 10
29 février 2012 à 16:21:09
Nan il est dans le Texi direction Bruxelles une fois
Pumbapower
Niveau 10
29 février 2012 à 16:44:54
Il y'a beaucoup de mélomanes ici.
Dabide: J'ai envoyé un mail à une amie qui fait ses études en Belgique et elle ne m'a pas encore répondu. Si elle est partie en vacances, elle ne peut pas me répondre vu qu'elle n'a pas de PC portable. Si elle n'est pas en vacances et qu'elle ne répond pas, c'est qu'elle est morte (ou que son pc ne marche plus, va savoir avec toutes ces technologies... ).
Speedemon
Niveau 10
29 février 2012 à 16:58:48
Coupain Pinder On se fait une petite partie d'Ogame ?
Pumba, elle fait ses études où ? Dediboobs sinon fake
carla_cuni
Niveau 32
29 février 2012 à 17:21:18
speed, charly est obligé de se masturber trois fois plus par jour pour compenser ton manque sur msn
Salut le monde Je suis novice en ce qui concerne les gta J'ai gta Liberty city stories Gta chinatown wars Et red dead rédemption et avec un peu de chance je vais avoir gta IV (je devais l'avoir sur Pc le 27 février pour mon anniversaire mais finalement j'ai eu un i phone) enfin la je raconte ma vie donc bonne chance au modo et j'ai hâte que le jeu sorte en plus j'adore L.A déjà la ville de burnout paradise j'avais kiffé grave
true_lover
Niveau 10
29 février 2012 à 21:59:32
Et ben ... Salut !
Ignition8960
Niveau 12
29 février 2012 à 22:13:51
On est super content pour toi Surtout revient nous pas vite ( phrase détournée c'est pour ca que ce n'est pas français )
frolf
Niveau 10
29 février 2012 à 23:09:32
Bonjour, voilà maintenant quelques années qu'un de mes pseudos a été hacké. Je souhaiterai savoir si vous savez comment je peux le récupérer? J'ai déjà fait une lettre aux admins il y a longtemps mais ils m'ont dit que non connaissant mes antécédents cela devait être encore un canular de ma part. Je ne sais quoi faire, c'est pour ça que je m'adresse à ce forum. Merci pour votre réponse, voici mon pseudo hacké: https://www.jeuxvideo.com/profil/speedemon.html ...
true_lover
Niveau 10
29 février 2012 à 23:13:26
Le fouteur de trouble Et si ta un problème c'est aux admins qu'il faut s'adresser
C'est pas vrai ca, on dirai le bureau des plaintes ici
Igni : Quel acceuil
Ca fait un moment qu'on a pas vu notre star, notre idole, notre muscé, enfin TEM quoi
Ignition8960
Niveau 12
29 février 2012 à 23:28:58
Ah nan je parlais à Alex, Trou
Pumbapower
Niveau 10
01 mars 2012 à 00:21:25
Dabide: A Bruxelles mais je ne sais plus le nom de la fac.
frolf: Le mieux c'est d'imiter le chevreuil histoire d'attirer le hacker et là paf, tu lui tires dessus avec du maïs. Par contre méfiance, si c'est un mec calme, tout se passera bien. Mais s'il fait son chaud, ça fera du pop-corn.
The-Bronx
Niveau 9
01 mars 2012 à 00:22:59
Dabide dit a Carine de venir un soir stp ça me ferai plaisir
Ca ne sera pas réciproque je sais, mais ça peux être drôle
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.