CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

LeGrandPope84
LeGrandPope84
Niveau 8
28 février 2012 à 20:44:15

c'est toi qui m'a insulté, alors fais pas ta victime et va pleurer ailleurs trolman, osef de ton topic, tout ce que tu dis on le sait déjà, par exemple ils vont pas te montrer un avion dans le trailer pour qu'on ne puisse pas s'en servir... et tout le reste c'est pareil... mais au fait qu'est ce que t'en sais que c'est le bon gars à qui tu parles? donc on en reviendra tjs au même, si c'est pour parler de ton live sur gay tony, va sur le forum adéquat merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 21:10:03

mais tu le fait exprès !!! on va repartir dans le meme débat que sur le topic mais ici c'est encore plus intelligent! Dailleurs encore une fois de plus cela prouve que tu n'a rien lu et rien suivi de tout le topic car sinon tu ne dirais pas ça, tu était juste venu pour troller avec tes copines comme tu le fait là actuellement. Et encore une preuve cette photo officielle de rockstar : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00030/00030662_032.htm montre le gamertag de Gary (RSG NYC02!!! Bizarre le meme que j'ai dans ma liste d'amis et qui a dans sa liste d'amis à 90% des devs de chez Rockstar !!! Meme si ce n'était pas Gary ce qui n'est pas le cas de toute façon c'est un développeur de chez Rockstar et non pas un fake comme tu le dit kikoo !! Sachant que sur la xbox il est impossible de copier ou d'imiter un gamertag déjà existant!!!! :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

GTAVLosKikoos
GTAVLosKikoos
Niveau 6
28 février 2012 à 21:20:44

Nan. TU en as rien à branler. Vas voir ma boite de MP sur JVC ainsi que sur le XBOX LIVE, je peux te dire que tu penserais pas la même chose après. :rire:
Quant à GrandPope, tu me fais bien rire.
Tu le savais que l.a faisait 4 fois LC ? Non.
Tu le savais que la map entière faisait 2,5 fois RDR ? Non c'était pas sur, ce n'était qu'une rumeur, lancée par Gary lui-même d'ailleurs...
Tu savais que le jeu allez sortir en même temps sur console et PC ? Non, car ça n'a jamais été le cas pour AUCUN GTA.
Et c'est pareil pour le reste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 21:21:39

D'accord avec toi, complètement d'accord mais moi quand je crois pas à quelque chose sur un topic et quand des gens s'y intéressent quand meme je viens pas faire chier ou alors tu a que ça à faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 21:22:26

mon message du dessus en réponse à 50_isBack_Again

LeGrandPope84
LeGrandPope84
Niveau 8
28 février 2012 à 21:52:08

loskikoos: oui tout ça on le savait.. bref j'arrête avec vous, j'ai assez perdu de temps à vous faire comprendre, les apparences sont parfois trompeuses :ok:

The-Bronx
The-Bronx
Niveau 9
28 février 2012 à 22:06:47

Comment vous saouler...

true_lover
true_lover
Niveau 10
28 février 2012 à 22:06:48

Les apâts rance sont parfois gouteux :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 22:43:34

Les apparences de quoi ?!?! RSG NYC02 est Gary et c'est un dev de Rockstar, faut le dire en quel langue et il faut quoi à part des photos officielles et un gamertag de chez Rockstar pour que vous y croyez ?!!!!!!

"Alerte au gogoles les enfants..."

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
28 février 2012 à 22:44:34

Et le poulet, le gout tue ? :doute:

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
28 février 2012 à 22:47:09

http://noelswf.info/swf/58.swf

Ah... Fausse alerte :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 22:52:10

CrazyStormy tu as retourné ta veste ?

LeGrandPope84
LeGrandPope84
Niveau 8
28 février 2012 à 23:03:45

je l'ai jamais vu avec une veste :doute: sinon pour te répondre une dernière fois et essayé de te faire comprendre, passe ta petite tête dans l'écran et va voir de l'autre coté qui s'y cache vraiment! si je te dis que je m'appelle yoda et que dans ma cdv y'a écris je viens de dagobha tu me crois? donc une id est manipulable à souhait pour n'importe quel gars (et y en a des masses) qui touche un peu la programmation... de plus on apprend rien dans votre topic qu'on ne sache déjà. surtout avec microsoft, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme comme disait l'autre. donc DEFINITIVEMENT, merci d'aller blablater de gtaIV sur le forum gtaIV, because osef de "gary" ds la liste d'amis pour jouer en multi à gta IV. :sors:

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
28 février 2012 à 23:04:06

Nan, je viens de l'enfiler là.

[Vincent-78]
[Vincent-78]
Niveau 10
28 février 2012 à 23:05:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22728-0-1-0-1-1-oririginal92.htm

Voilà pour nnos deux modos, sa sera plus simple. :ok:

true_lover
true_lover
Niveau 10
28 février 2012 à 23:06:25

Faites comme une veste, fermez la :-)))

[Vincent-78]
[Vincent-78]
Niveau 10
28 février 2012 à 23:12:48
CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
28 février 2012 à 23:23:45

BK, fais comme les bijoux, d'or :(

ab-57
ab-57
Niveau 52
28 février 2012 à 23:25:58

29'000 :cool:

mais où est le modo? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 23:30:18

LeGrandPope84 ->

D'accord donc si je suis ton raisonnement les photos officielles de Rockstar comporte de faux gamertags ou des gamertags qui sont maintenant obseletes, la liste d'amis de ce RSG NYC02 est blindé à 90% de faux comptes qui sont normalement des comptes officiels de Rockstar, toutes ces personnes sont atteint donc de schizophrénie ainsi que toi. Et d'ailleurs toi aussi tu est peut etre un fake ou tu est peut etre une fausse personne ! Ou alors un martien qui se connecte depuis sa planete et qui se cache derriere un humain ? Qui sais ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment