CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Amiker
Amiker
Niveau 10
28 février 2012 à 00:59:02

Moi perso tant que j'ai le jeu j'en ai rien à foutre de lui parler ou pas.

The-Bronx
The-Bronx
Niveau 9
28 février 2012 à 01:19:04

Moi je pense que tu doit avoir un âge troublant dans le sens ou tu a l'air de ban.er comme un cochon parce que tu parle a un mec de R* ça on dirais les kikoo pyj tu sais :-( mais en même temps tu t'exprime trop bien pour n'avoir que 10-11 ans, donc je dirais que tu a 18 ans mais ta oublier de grandir dans ta tête :noel:

Bon aller j'arrête vraiment, je vais ENCORE me faire bannir pour pas grand chose :)

KuziKuzi7
KuziKuzi7
Niveau 10
28 février 2012 à 01:30:26

topic de 9753 à délock :p)
vous savez tous duquel je veux parler :ok:

KuziKuzi7
KuziKuzi7
Niveau 10
28 février 2012 à 01:31:47

par contre si ton topic réouvre 9753 arrête de répondre aux insultes des gens ça fait 2 fois plus de postes inutile. Laisse-les parler :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
28 février 2012 à 02:37:05

9753
Posté le 27 février 2012 à 19:37:31
C'est pas anaudun, le topic n'a pas été lock pour "débordements". Je ne crois pas à ça. La vérité est là, chers membres de ce forum et Speedemon (car je n'impliquerai pas l'autre modérateur au pseudo imprononçable qui depuis le début nous a défendu et soutenu) : vous ragez. Oui, vous ragez. Vous ragez de ne pas pouvoir parler à Gary.

:ouch: J'ai lu beaucoup d'inepties sur ce forum mais celle-ci va rentrer dans mon top 3, je crois :-( Pour la petite histoire, j'avais bien réfléchi au problème, je venais d'activer mes pass pour délocker le sujet, estimant que je n'avais pas à sanctionner tous les forumeurs pour quelques trolls. Mais finalement, quand je vois le comportement de l'auteur, je ne vais finalement pas revenir sur ma décision. Des provocations de bas-étage dans ce genre, ça n'a rien à faire sur ce forum.

9753 kické pour provocations, troll, insultes et irrespect, voilà tout ce que tu as gagné.

Concernant le topic, si l'auteur souhaite faire ses excuses et se montrer plus respectueux à l'avenir, je suis prêt à délocker le topic lorsque son kick prendra fin (D'ici 3 jours, donc.). Voilà qui devrait permettre de calmer quelque peu les esprits.

Sur ce, bonne soirée/nuit.

The-Bronx
The-Bronx
Niveau 9
28 février 2012 à 02:48:54

Speed = la voix de la sagesse :ange:

Enfin sujet clos :ange:

Bonne nuit :ok:

Sortex
Sortex
Niveau 10
28 février 2012 à 08:32:39

On dirait que Speed prends des initiatives :noel:

LeGrandPope84
LeGrandPope84
Niveau 8
28 février 2012 à 08:59:00

Salut les censeurs! Comme le chantait James Brown, dans un son repris dans san andreas, "for the big payback" :ok:
https://encrypted.google.com/url?sa=t&rct=j&q=payback%20brown&source=video&cd=3&ved=0CEAQtwIwAg&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DIST6qRfVqwY&ctbm=vid&ei=MIlMT8fsNom2hAfl25T_Dw&usg=AFQjCNGXAcOZR-C4wGkAVIq4EOB9vLLJSg&cad=rja

true_lover
true_lover
Niveau 10
28 février 2012 à 10:32:49
carla_cuni
carla_cuni
Niveau 32
28 février 2012 à 11:09:14

speed est un troll sur patte :hap:

GTAVLosKikoos
GTAVLosKikoos
Niveau 6
28 février 2012 à 11:44:00

Je suis 9753.
Désolé si je t'ai inclu dans les rageux et que tu n'en es pas un, Speedemon. :hap: Comment pouvais-je le savoir ? Ah ce qu'on m'a dit, tu étais parti en vacances ou je ne sais où, et dès ton retour, tu lock ce topic sans aucune justification, comme je l'ai dit dans mon précédent post. Quant aux autres, je ne retirai en rien ce que j'ai déjà dit, car je le pense toujours, et je ne suis d'ailleurs pas le seul. Bronx, t'es juste ridicule - non speedemon, ne me rekick pas pour insulte ou je ne sais quoi, je parle très poliment en donnant mon avis. Ne me fais pas croire que tu rages pas. TIens, regarde ce post par exemple https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-750102-29-0-1-0-un-type-de-rockstar-dans-ma-liste-d-amis.htm#message_757948 ou tu essayes de te voiler piètrement la face alors qu'on t'as encore recité les preuves. Soit pour le coup, c'est toi le no-life fustré, soit tu es le plus gros troll de l'histoire de JV.com. Je voulais citer un autre de tes post aussi, mais je crois qu'il a été supprimé (vas savoir pourquoi...). Un mec avait fail dans le lien d'une preuve ou autre, et tu avais sauté sur l'occasion pour lui répondre "comme par hasard :) ". Si ça c'est pas ridicule, et pas une preuve de ta rage, d'essayer de casser le topic en te persuadant que c'est un fake, dis-moie ce que c'est...
Quant à speedemon, si tu ne fais pas encore preuve de mauvaise foi en me rekickant, dis-moi dans ce cas pourquoi t'as lock ce topic et pas les 10000000 autres ou y'a toujours au moins un post d'insultes et de trolls, puisqu'apparament tu t'en fous et tu ne rages pas comme certains...

LeGrandPope84
LeGrandPope84
Niveau 8
28 février 2012 à 11:55:10

à mon humble avis ton topic a été locké parce qu'il ne tiens pas la route tout simplement, va sur le forum gtaIV puisque tu racontes que tu joues en ligne à ce jeu.

de plus tu dis apporter des preuves concernant un dev de r* (ce dont je doute fortement) alors soit, peut être cela est possible, ms perso ça ne m'intéresse pas ton dev qui ne nous apprend rien du tout. nous sommes nombreux à t'avoir mis en défaut sur la question de l'authenticité de ce gars et dès qu'un forumeur vient contre vos idées c'est lynchage à deux ou trois, insultes,... donc une fois de plus aucun intérêt à continuer. conclusion merci le modérateur

LeGrandPope84
LeGrandPope84
Niveau 8
28 février 2012 à 11:55:56
  • tient
carla_cuni
carla_cuni
Niveau 32
28 février 2012 à 12:08:03

9753 tu sais bien que les modérateur sont des gros no-life sans vie !
Je vais te donner un exemple concret de se que j'avance !
une légende raconte que speedemon a terriblement peur de prendre un oursin dans la main sur les côtes croate.
Ils sont juste frustré de ta réussite et de la magnifique personne que tu représente pour la et l'humanité. Tu sais la vie c'est compliqué pour tout le monde, certains forumeur dorment actuellement dans la rue ou font même les poubelles pour pouvoir survivre et toi avec ton topic tu nous apportais un peu de joie et d'espoir dans un monde qui ne comporte plus que des mauvais côtés.
Pour en revenir a notre affaire, j'ai déposé un signalement sur le site du gouvernement français qui je l'espère avec l'aide des forces de l'ordre belges parviendra a régler cette affaires inhumaine !
Je sais se que tu te dis a l'instant. Oui notre liberté d'expression n'existe plus, nous sommes coincé dans un schéma démago-franco-sionisto-collaborateur et il en résulte un choque profond pour tout les usagers de ce forum mais ne perd pas espoir de triompher des forces du mal !!!

GTAVLosKikoos
GTAVLosKikoos
Niveau 6
28 février 2012 à 12:10:35

carla_cuni :d) Toute tentative d'humour est foirée dans ton post, désolé, try again. :-)))

carla_cuni
carla_cuni
Niveau 32
28 février 2012 à 12:12:07

il n'y a pas d'humour. je démontre juste un fait de société.

LeGrandPope84
LeGrandPope84
Niveau 8
28 février 2012 à 12:16:42

:d) GTAVlosKikoos
Posté le 28 février 2012 à 12:01:20
"On en a encore eu récemment, mais crève pour que j'aille te les raconter" : quelle amabilité ça me touche profondément :ok: je pense que le modérateur devrait une nouvelle fois se pencher sur ton cas :oui: pour finir quand y a un doute y a pas de doute comme on dit !

GTAVLosKikoos
GTAVLosKikoos
Niveau 6
28 février 2012 à 12:20:54

carla_cuni :d) C'est toujours pas drôle. :-)))
LeGrandPope84 :d) En même temps, vu tes énormes trolls sur l'autre topic, t'étonnes pas qu'on ne soit pas aimable avec toi. :ok:

true_lover
true_lover
Niveau 10
28 février 2012 à 12:21:42

Bien maintenant si tu pouvais rêgler ton histoire par Message Privé ca serait bien, car ca commence sérieusement à m'agacer !

Je ne jette pas la pierre sur toi, et je ne veux pas savoir si ton topic est authentique ou pas, je m'en contre fiche, je veux juste que vous arrêtiez vos embrouilles de gamin, que ce soit toi ou les autres, et de polluer la vie des autres forumeurs par la même occasion ...

Ton topic à été lock car il partais dans une mauvaise direction, et au lieu de prendre les choses à la légère, tu t'enfonce de post en post, et le modérateur a été clair, si tu ne montre pas un peu plus de maturité, personne ne vois pourquoi on devrais te faire plaisir et delock ton topic car monsieur le désire !

Maintenant je n'attend aucune réponse, c'est juste pour dire que vous souler ceux qui n'ont rien à voir avec ca, donc rêglez vos histoire ailleur :ok:

Merci.

GTAVLosKikoos
GTAVLosKikoos
Niveau 6
28 février 2012 à 12:29:17

Je te répondrai quand même rapidement. Au départ, je faisais juste une demande aux modérateurs. Ce sont les autres qui ont commencé à me parler, je ne leur avait rien demandé. Du coup, logique, je leur répond. Point. Et puis bon, si on commence à dire "tel post ou tel post pollue le topic" dans ce cas-là tu peux en supprimer les 3/4, à ce que je sache ce topic est plus un blabla qu'autre chose, y'a très peu de demandes de lock etc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment