https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-750102-1-0-1-0-un-type-de-rockstar-dans-ma-liste-d-amis.htm
Pourrais-je savoir pourquoi ce topic a été lock ? Car je ne vois pas pourquoi il a été lock. Des engueulades ? Non mais on se demande à cause de qui ! Sérieusement, je ne veux pas attaquer la modération, mais si celle-ci était un peu plus active ou efficace, ces trolls n'auraient pas lieu d'être car ils seraient supprimés. Là, ils sont laissés. J'y peux quelque chose ? Non. C'est donc aux modos de supprimer les trolls, et pas de lock le topic. Sinon, on pourrait lock une bonne partie des topics sur ce forum, y'a toujours un troll ou deux qui se baladent.
Et encore, si ce n'étaient qu'un topic... Je rappelle aux modérateurs que ce topic apportaient des informations utiles sur la série GTA, Rockstar North, Gary Foreman et GTA V. Je tiens à signaler qu'une bonne quinzaine voire vingtaine de forumeurs suivaient l'actualité de ce topic, ce qui explique le nombre de posts conséquent en si peu de temps. En lockant ce topic, vous vous permettez donc d'emmerder profondément des gens qui n'ont rien demandé, et qui voulaient juste suivre tranquillement le topic. Pour vous dire à quel point les gens sont déçus, je reçois en ce moment même beaucoup de messages privés, sur le xbox live ou sur JVC, concernant la fermeture du topic, les gens étant très déçus et me demandant d'en reposter un. Donc je le répète, fermer ce topic nuit à pas mal de membres du forum.
Malheureusement, je crois que la vérité se cache autre part. C'est pas anaudun, le topic n'a pas été lock pour "débordements". Je ne crois pas à ça. La vérité est là, chers membres de ce forum et Speedemon (car je n'impliquerai pas l'autre modérateur au pseudo imprononçable qui depuis le début nous a défendu et soutenu) : vous ragez. Oui, vous ragez. Vous ragez de ne pas pouvoir parler à Gary. Vous vous voilez la face. Vous être d'ailleurs ridicules. Quel intérêt avez-vous à faire ça ? Vous êtes jaloux ? A voir vos messages, ça doit être le cas. Quand je vois The Bronx ou Masym qui veulent lock le topic juste par simple rage, ça me fait doucement rire. Speedemon, je considère la fermeture de ce topic INADMISSIBLE et SCANDALEUSE. Et tu me croire, si ce topic n'est pas ré-ouvert, beaucoup de gens vont être très déçus, déçus de cette modération qui s'avère injuste, remplie de rage. Je demanderai donc le délock de ce topic. On verra bien si vous êtes des rageux ou non. En attendant, je tiens à dire que je n'inclus pas Hygles ou je ne sais quoi qui nous a soutenu du début à la fin, et je le remercierai même, d'ailleurs.
A plus, 9753.