CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

The-Bronx
The-Bronx
Niveau 9
27 février 2012 à 17:03:17

Masym :d) + 100 :ok:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
27 février 2012 à 17:04:22

Ouai bah va falloir être au taquet s'il revient :noel:

The-Bronx
The-Bronx
Niveau 9
27 février 2012 à 17:07:26

Cool le topic est fermer :cool:

true_lover
true_lover
Niveau 10
27 février 2012 à 17:38:06

Oh non pas une voie de garage, c'est la frolfification assuré :-(
Bonne anniversaire scotch, et maintenant pour feter ca, tous du scotch sur la bouche et tout le monde la ferme :cool:

:hap:

CCCCOMBO
CCCCOMBO
Niveau 10
27 février 2012 à 19:17:53
SergentJackson
SergentJackson
Niveau 10
27 février 2012 à 19:32:06

Non il ne faut pas camarade :hap:

Trou :d) Ca fait plaisir de revoir ce pseudo :hap:

Speed :d) Passe moi le poste de moderateur alors :hap:

The-Bronx
The-Bronx
Niveau 9
27 février 2012 à 19:35:39

Ca ne sert a rien de délocké le topic, je ne parle pas pour les Modérateur ils font ce qu'ils veulent, mais ce topic est un TALC, un énorme TALC :oui:

9753
9753
Niveau 10
27 février 2012 à 19:37:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-750102-1-0-1-0-un-type-de-rockstar-dans-ma-liste-d-amis.htm
Pourrais-je savoir pourquoi ce topic a été lock ? Car je ne vois pas pourquoi il a été lock. Des engueulades ? Non mais on se demande à cause de qui ! Sérieusement, je ne veux pas attaquer la modération, mais si celle-ci était un peu plus active ou efficace, ces trolls n'auraient pas lieu d'être car ils seraient supprimés. Là, ils sont laissés. J'y peux quelque chose ? Non. C'est donc aux modos de supprimer les trolls, et pas de lock le topic. Sinon, on pourrait lock une bonne partie des topics sur ce forum, y'a toujours un troll ou deux qui se baladent.
Et encore, si ce n'étaient qu'un topic... Je rappelle aux modérateurs que ce topic apportaient des informations utiles sur la série GTA, Rockstar North, Gary Foreman et GTA V. Je tiens à signaler qu'une bonne quinzaine voire vingtaine de forumeurs suivaient l'actualité de ce topic, ce qui explique le nombre de posts conséquent en si peu de temps. En lockant ce topic, vous vous permettez donc d'emmerder profondément des gens qui n'ont rien demandé, et qui voulaient juste suivre tranquillement le topic. Pour vous dire à quel point les gens sont déçus, je reçois en ce moment même beaucoup de messages privés, sur le xbox live ou sur JVC, concernant la fermeture du topic, les gens étant très déçus et me demandant d'en reposter un. Donc je le répète, fermer ce topic nuit à pas mal de membres du forum.
Malheureusement, je crois que la vérité se cache autre part. C'est pas anaudun, le topic n'a pas été lock pour "débordements". Je ne crois pas à ça. La vérité est là, chers membres de ce forum et Speedemon (car je n'impliquerai pas l'autre modérateur au pseudo imprononçable qui depuis le début nous a défendu et soutenu) : vous ragez. Oui, vous ragez. Vous ragez de ne pas pouvoir parler à Gary. Vous vous voilez la face. Vous être d'ailleurs ridicules. Quel intérêt avez-vous à faire ça ? Vous êtes jaloux ? A voir vos messages, ça doit être le cas. Quand je vois The Bronx ou Masym qui veulent lock le topic juste par simple rage, ça me fait doucement rire. Speedemon, je considère la fermeture de ce topic INADMISSIBLE et SCANDALEUSE. Et tu me croire, si ce topic n'est pas ré-ouvert, beaucoup de gens vont être très déçus, déçus de cette modération qui s'avère injuste, remplie de rage. Je demanderai donc le délock de ce topic. On verra bien si vous êtes des rageux ou non. En attendant, je tiens à dire que je n'inclus pas Hygles ou je ne sais quoi qui nous a soutenu du début à la fin, et je le remercierai même, d'ailleurs.
A plus, 9753.

SergentJackson
SergentJackson
Niveau 10
27 février 2012 à 19:43:06

J'ai pas été sur ton topic mais j'ai une question est-ce que tu à une preuve de ce que tu dit si tu n'en a pas c'est normal que les troll comme tu les apelle vont se mettre à douter

9753
9753
Niveau 10
27 février 2012 à 19:54:58

Oui. Les preuves, elles ont été répétées très souvent pour fermer la gueule aux trolls. Les dernières sont marquées en avant dernière page.

Galat93
Galat93
Niveau 10
27 février 2012 à 19:57:21

Bon anniv' Scotch :)

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
27 février 2012 à 20:01:20

Augu, ça sert à rien, profites en tout seul avec Pierre toussa, mais n'essaies plus de faire plaisir au forum :non2:

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
27 février 2012 à 20:02:05

De toute façon dans ce forum les trolls sont toujours vainqueurs .

The-Bronx
The-Bronx
Niveau 9
27 février 2012 à 20:03:17

Des preuves écrites ? :noel: genre ça t'appelle une preuve " ouai Gary a dit ça, il a dit ça aussi omg :ouch: "

Euh ça tout le monde peux le faire :noel: :rire:

+ petit homme, sache que tu n'a pas le pouvoir de me faire rager de quoi que ce sois :-( parce que vois tu, je suis sur ce forum pour la communauté et le blabla :-( si le jeu venais a ne pas sortir, je m'en bat les roustons :-( donc si vraiment tu parle a Gary je sais pas quoi, tant mieux pour toi :noel: moi je vois juste que les gens sont très naïf et c'est désolant :-(

Peux importe qui crée les engueulades, elles se passent sur ton Topic, là est le problème, donc parler en en Mp tous ensemble, ceux qui suivent l'actualité, pas besoin de venir balancer des bêtises trollesque, bidesque, et mal propre aux yeux de tous, ça fait mal aux crane les gens bête :-(

Sur ce je te laisse croire a ma paraît-il rage :noel:

9753
9753
Niveau 10
27 février 2012 à 20:16:21

Oui tu rages Bronx. :rire:
Tu sais très bien que j'ai raison, tu nies la vérité : je t'ai démontré je sais pas combien de fois que j'avais raison, alors fais pas genre. Tu rages parce que tu ne pourras jamais lui parler, étant donné que t'es sur PS3. Tu étais soulagé que le topic soit lock, t'étais content, ça te permettait d'enfouir la rage qui sortait de toi. Désolé pour toi. :ok:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
27 février 2012 à 20:38:54

:globe: Le Haxball tournoi va commencé tout le monde ici: http://www.haxball.com/?roomid=66a37aafc8fe4dbc20e9f25fb5a0f5333a4d6a5f974d45aedb3ae903c8132dc2&pass=1

MDP: gtav

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
27 février 2012 à 20:45:50

Finalement n'aller pas sur la room que j'ai posté juste avant... :hum:

The-Bronx
The-Bronx
Niveau 9
27 février 2012 à 20:52:58

Mec je suis même pas en train de penser a ton topic, ou le mec a qui tu parle, ni même a GTAV :rire: tu crois que ce jeu c'est ma life ou quoi ? :rire: nan mais je suis pas autant Geek que toi apparemment :noel: si je te dit que je m'en tape c'est que je m'en tape, et je suis pas soulager du lock de ton TALC ( :noel: ) vue que dans le fond, je m'en contre fiche royal mais vraiment :noel: j'ai pas que ça a faire a parler, manger, boire, respirer, vivre GTA, y'en a qui passe leurs journée a se tracasser la tête pour ça, et d'autres qui s'occupent de leurs neveux, qui écoute du Brel chaque jours, qui parle a leur chérie, qui dépose des cv pour du boulot, et toi tu fait partis des geek qui pense faire rager un mec ou plusieurs, parce que tu parle a un mec de R* :rire: tu me fait rire en fait :p) tu peux continué a poster ce genre de message :oui: dit que je rage stp aller aller aller stppppp :bave: t'in je préfère, finalement, te laisser dans ta profonde bêtise :rire:

The-Bronx
The-Bronx
Niveau 9
27 février 2012 à 20:57:09

J'ai trop hâte que tu réponde :noel: juste pour te lire a écrire " tu rage omg qu'elle rageux :rire: "

:noel: parce que tu va encore dire que je rage j'en suis persuadé a 1000/100 :noel:

J'espère que tu va dire ça :ange:

+ les gens qui me connaissent savent que j'ai déjas passer plus d'un an sans jouer a la console, les JV je peux m'en passer, GTA aussi :noel: et c'est même pas le jeu que j'attend le plus, mais Bioshock Infinite alors hein :nah:

:noel:

SergentJackson
SergentJackson
Niveau 10
27 février 2012 à 21:01:43

"Tu rages parce que tu ne pourras jamais lui parler, étant donné que t'es sur PS3"

Camarade Bro ne joue même pas en multi la preuve :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-537748-2405-0-1-0-welcome-to-bar-gta5.htm#message_753375

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment