Mr.Demon et Mr.Hyglks veulent des posts utiles, le genre de posts qui sauvent des vies...
Non sinon tu n'as pas l'air d'avoir compris.
Post utile= post bien construit qui peut amener à une conversation intéressante(pas un truc du genre "-salut j'aime pas les poivrons. -oh moi j'aime bien, j'aime pas le caca par contre c'est un peu fort". Après ces posts ne doivent pas forcement être sérieux, on peut rigoler sans pour autant tomber dans le "ONCH ONCH DU KK". Bien entendu, ce genre de post peut être utilisé si jamais cela se prête à la situation, être un peu ironique(comme mon précèdent post où je construisais une petite histoire pour dire que j'ai fait caca, j'ironise directement l'exemple de Hyglks sur le "onch onch kom je fe kk", mais cela tu n'avais pas l'air de l'avoir compris).
Après bien sur un post court peut être efficace(cf.: le fameux "Non." qui a été source d'une polémique). Mais ils sont tout de même à éviter car pas assez construits.
Concernant les posts "interdits", c'est plutôt du:
"salut comment ça va?" "Oh tient salut à toi aussi je t'avais pas vu" "Aurevoir je vais me coucher", "lol le kk" etc.
Ce genre de post, certes c'est de la politesse, mais bon, vous pouvez caler un post comme ça accompagné d'un petit message apportant une source d'intérêt pour la communauté.
(pour ma part je trouve ce genre de message inutile sachant que l'on est sur un forum et que les messages ne bougent pas, et si on a pas de réponse on se doute bien que la personne n'est plus là...dire bonjour ou aurevoir juste pour montrer qu'on passe par là ça pue...
)...
Voilà, après je me doute que tant qu'un modéro n'aura pas fait un copier/coller de ce que j'ai dit cela ne sera pas approuvé... 
(cf.: mes deux posts où je disais qu'ici c'était le nouveau bar, on m'avait regardé de haut, mais une fois un modo qui approuve, tout change...
)