CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
09 février 2012 à 21:19:06

Ca me rassure, ca veut surement dire qu'IRL tu ne pense peut être pas de la meme manière, car c'est ce a quoi je faisais allusion :o))

Je veux dire être anti changement c'est être condamné a être nostalgique toute sa vie, boire du scotch sur un fauteuil pouilleux ou tu sent les rossorts, sombré dans l'ecoute de musique mélancolique et dire a ses enfants que seul renaud est bon musicien, alors que joe dassin l'est tout autant :-(

:hap:

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
09 février 2012 à 21:22:38

J'ai pas d'enfants :noel:

Theowned
Theowned
Niveau 10
09 février 2012 à 21:26:48

BK, tu n'étais pas obligé de faire plus de 3 lignes :-( :noel:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
09 février 2012 à 21:33:15

Je sais théo :-(( :hap:

Igni ==> Sa marche aussi avec un cocker, du mozart, un transat' pourri devant un verre d'anisette, l'important c'etait de lire entre les lignes :-(

:noel:

Bon cette soirée fût riche, je décolle me detendre sur sony playstation :hum:

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
09 février 2012 à 21:34:22

Joe :d) Entre les lignes, y'a que du vide :-(

Wostok
Wostok
Niveau 10
09 février 2012 à 22:20:34

J'aimerai bien vous dire que je vais dormir mais...
1) Je vous ai pas vu avat car j'étais sur le forum Minecraft.
2) Il est interdit de dire "Bonne nuit" ici à cause de Hygkls.
Sinon...Bonne nuit. :)

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
09 février 2012 à 23:10:31

Ou ne dit rien, tais toi phisiquement, simplement :-(

Theowned
Theowned
Niveau 10
09 février 2012 à 23:16:06

Ou... non rien :(

Trois mots ahah :) :hap:

Nan plus sérieusement Wostok, si Hyglix et Speed n'auraient pas serrés la ceinture tu aurais fait parti de ceux qui ne veulent pas de blabla ici, la situation aurait empiré :)

The-Bronx
The-Bronx
Niveau 9
10 février 2012 à 00:25:16

Je sais plus ce que je voulais dire de toutes façon :honte:

Bref je me lève tôt je vais passer une sale nuit... :hum:

Bonne nuit :sleep:

The-Bronx
The-Bronx
Niveau 9
10 février 2012 à 10:59:34

Salut :)

Ah je me souviens maintenant ce que je voulait dire hier soir, j'avais complètement oublier :-( les ravages du Vin :noel: bref.

Donc est ce qu'un long post est forcément un post utile ? du moins plus qu'un petit post ? parce que bon, par exemple Frolf et son post sur une envie de faire caca... il est plutôt long mais totalement inutile... :noel: alors qu'un post beaucoup moins long genre une phrase, peux avoir bien plus de valeur, alors dans ce cas la phrase " les post de moins de 2 mots son mal vue " ok façon de parler hein, mais quand même, elle ne trouve plus son sens non ? :doute:

frolf
frolf
Niveau 10
10 février 2012 à 11:39:02

Mr.Demon et Mr.Hyglks veulent des posts utiles, le genre de posts qui sauvent des vies... :hum:

Non sinon tu n'as pas l'air d'avoir compris.
Post utile= post bien construit qui peut amener à une conversation intéressante(pas un truc du genre "-salut j'aime pas les poivrons. -oh moi j'aime bien, j'aime pas le caca par contre c'est un peu fort". Après ces posts ne doivent pas forcement être sérieux, on peut rigoler sans pour autant tomber dans le "ONCH ONCH DU KK". Bien entendu, ce genre de post peut être utilisé si jamais cela se prête à la situation, être un peu ironique(comme mon précèdent post où je construisais une petite histoire pour dire que j'ai fait caca, j'ironise directement l'exemple de Hyglks sur le "onch onch kom je fe kk", mais cela tu n'avais pas l'air de l'avoir compris).
Après bien sur un post court peut être efficace(cf.: le fameux "Non." qui a été source d'une polémique). Mais ils sont tout de même à éviter car pas assez construits.

Concernant les posts "interdits", c'est plutôt du:
"salut comment ça va?" "Oh tient salut à toi aussi je t'avais pas vu" "Aurevoir je vais me coucher", "lol le kk" etc.
Ce genre de post, certes c'est de la politesse, mais bon, vous pouvez caler un post comme ça accompagné d'un petit message apportant une source d'intérêt pour la communauté.
(pour ma part je trouve ce genre de message inutile sachant que l'on est sur un forum et que les messages ne bougent pas, et si on a pas de réponse on se doute bien que la personne n'est plus là...dire bonjour ou aurevoir juste pour montrer qu'on passe par là ça pue... :hum: )...

Voilà, après je me doute que tant qu'un modéro n'aura pas fait un copier/coller de ce que j'ai dit cela ne sera pas approuvé... :hum:
(cf.: mes deux posts où je disais qu'ici c'était le nouveau bar, on m'avait regardé de haut, mais une fois un modo qui approuve, tout change... :hum: )

The-Bronx
The-Bronx
Niveau 9
10 février 2012 à 13:22:33

Nan mais j'ai tout a fait compris que tu était ironique je suis pas débile... mais ironique ou non, ça n'enlève en rien l'inutilité du message... celui que tu viens de faire est utile, car tu t'explique sur le pourquoi de ton message et tu me répond a ta façon d'une manière clair, c'est ce que j'appelle un message utile, et ton message sur la petite histoire du caca, lui, ne l'était absolument pas :ok: j'en conclu qu'il serai bon de le supprimé ? :noel: non quand même pas, vue que c'est un " long message inutile " du moment qu'il est long...

The-Bronx
The-Bronx
Niveau 9
10 février 2012 à 13:24:16

Je rajoute quelque chose, en fait c'est pas les messages inutile qui sont désormais pas conseillé, c'est les petit message :oui:

Car un " bonjours :) " de politesse est en sois plus utile et appréciable qu'une histoire de caca, aussi ironique sois t'il :oui:

Bon voila j'ai dit ce que je pensais :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
10 février 2012 à 13:44:43

Non sinon tu n'as pas l'air d'avoir compris.
Post utile= post bien construit qui peut amener à une conversation intéressante(pas un truc du genre "-salut j'aime pas les poivrons. -oh moi j'aime bien, j'aime pas le caca par contre c'est un peu fort". Après ces posts ne doivent pas forcement être sérieux, on peut rigoler sans pour autant tomber dans le "ONCH ONCH DU KK". Bien entendu, ce genre de post peut être utilisé si jamais cela se prête à la situation, être un peu ironique(comme mon précèdent post où je construisais une petite histoire pour dire que j'ai fait caca, j'ironise directement l'exemple de Hyglks sur le "onch onch kom je fe kk", mais cela tu n'avais pas l'air de l'avoir compris).
Après bien sur un post court peut être efficace(cf.: le fameux "Non." qui a été source d'une polémique). Mais ils sont tout de même à éviter car pas assez construits.

Concernant les posts "interdits", c'est plutôt du:
"salut comment ça va?" "Oh tient salut à toi aussi je t'avais pas vu" "Aurevoir je vais me coucher", "lol le kk" etc.
Ce genre de post, certes c'est de la politesse, mais bon, vous pouvez caler un post comme ça accompagné d'un petit message apportant une source d'intérêt pour la communauté.
(pour ma part je trouve ce genre de message inutile sachant que l'on est sur un forum et que les messages ne bougent pas, et si on a pas de réponse on se doute bien que la personne n'est plus là...dire bonjour ou aurevoir juste pour montrer qu'on passe par là ça pue... )...

Voilà, après je me doute que tant qu'un modéro n'aura pas fait un copier/coller de ce que j'ai dit cela ne sera pas approuvé...
(cf.: mes deux posts où je disais qu'ici c'était le nouveau bar, on m'avait regardé de haut, mais une fois un modo qui approuve, tout change... )

The-Bronx
The-Bronx
Niveau 9
10 février 2012 à 13:47:11

Pourquoi ce copier coller ? :(

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
10 février 2012 à 14:58:06

Je trouve que ton post, frolf, contient beaucoup de kk :noel:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
10 février 2012 à 15:01:01

"Pourquoi ce copier coller ? "

C'est les ravages du vin :-(

Pour te répondre, je dirais que le post de frolf est une exeption, comme je disais hier, faut savoir lire entre les lignes ...
Disons qu'un post un peu plus long, a plus de chance d'être un post construit et argumenté, en general si tu ecris un pavé(je dis en general car ce qui va suivre, tu le fait souvent :noel: ) c'est pas pour raconter ta vie ou parler de choses dont tout le monde se fou royalement ...

Ps: Je dis que tu fait souvent des posts ou tu raconte ton week ou ta journée, mais j'insinu pas que tout le monde s'en fou :hap:

Non mais le vrai fond de ma penser, c'est que rare sont les long post où y'a rien a en tiré :ok:

Theowned
Theowned
Niveau 10
10 février 2012 à 15:43:37

Bronx qui défèque une pendule pour rien :ouch:

The-Bronx
The-Bronx
Niveau 9
10 février 2012 à 16:02:51

Ne parlons plus de Bouse :-(

Oui bah j'aime raconter autre chose que des conneries :-( mais mince, ma vie est une connerie :-(

Bref je m'en fou de toute façon, je ne suis pas concerné par ce problème :hum:

Hasta la Vistache !!

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
10 février 2012 à 16:10:43

Je trouve les forumeurs énnerver en ce moment sur le fofo nom d'une cacahouete. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment