CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Wostok
Wostok
Niveau 10
09 février 2012 à 19:13:09
Wostok
Wostok
Niveau 10
09 février 2012 à 19:16:06

Je m'en vais jouer à minecraft. Bye à bientôt. :)

frolf
frolf
Niveau 10
09 février 2012 à 19:20:43

Tu n'auras pas ma liberté de penser Bronx :hap: ... :hum:

Non sinon sans faire la peau lisse, j'avoue qu'il y a de l'abus ici...
Mr.Demon et Mr.Hyglks devraient peut être se montrer plus violent, une vague de suppression de posts pour commencer ça peut suffire... :hum:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
09 février 2012 à 19:22:34

Salut Mac tu vas bien??

Frolf est a mourir de rire :(

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
09 février 2012 à 19:33:57

Je plussoie frolf, pas plus tard qu'hier une remarque a été faite, elle est rentré par une oreille et est ressorti par l'autre, il faut donc a mon avis être un peu plus explicite !

Sur le bar c'est pareil, y'a un moment que ca dur, ca se raproche du boost et il devient impossible d'avoir un moment de serieux, personnelement ca m'agace.

Cf: Voir ma discution de cette nuit sur le bar avec tardyl :hum:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
09 février 2012 à 19:38:55

Non mais au fond, Frolf a raison. :hum:

Je vois que le message laissé par Speedemon n'a visiblement pas été entendu. Je tiens à rappeler encore et encore que suite à de nombreuses plaintes quant à l'abus de blabla sur ce topic, je vous invite à ne poster que si vous avez quelque chose d'intéressant à dire. Le topic de modération reste un blabla, mais merci de ne pas en abuser.

Ceci sera mon dernier rappel. La prochaine fois, je supprimerais les messages. Ne vous étonnez donc pas si vos messages disparaissent... :-(

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
09 février 2012 à 19:42:22

Je ne défend pas les autres car j'en ai marre aussi des posts qui ne servent à rien mais la règle doit être équitable pour tout les forumeurs messieurs :(
Vous voyez....

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
09 février 2012 à 19:48:06

:d) Je voudrait laisser un dernier message HS sur ce topic :g)

Galak :d) Tu sait bien que je t'aime allons,je ne pourrais jamais oublier les grands moments passer ensemble sur le fofo de moderation GTA IV crénom car je suis un vrai nostalgique... :(

Salut a Tardyl aussi.

Et merci a la moderation de ne point effacer ce post vu que ce sera mon dernier HS sur ce topic,cordialement TEM. :(

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
09 février 2012 à 19:52:15

Ce n'est pas le problème MON pote :-)))
C'est plus :

" Bonjour,
j'ai manger un kebab a midi, rage? :hap: "

Qui n'a rien a faire ici :ok:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
09 février 2012 à 20:01:59

Il n'y a aucune raison de supprimer ton message TEM. Au contraire, plus je vois des messages de plus de 3 mots, plus je suis content. :noel:

En effet, c'est surtout les messages inutiles qui sont à éviter.

D'ailleurs, un forumeur a demandé tout à l'heure ce que l'on entendait par "message inutile" (je n'ai pas eu le temps de répondre).

Est-ce le seul qui ne comprend pas trop ce qu'on entend par là? Ou vous avez besoin qu'on vous explique mieux (avec des illustrations et des règles précises par ex.) ? :(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
09 février 2012 à 20:07:20

Qu'est ce que tu entends par déconner ? :hap:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
09 février 2012 à 20:11:34

Exemple de phrase à ne pas dire:"Ils vendent des cerveaux au Liddle et de la matière grise au kg".....

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
09 février 2012 à 20:11:54

Personnellement j'ai ma propre idée de ce qu'est un message inutile, et je n'ai pas besoin qu'on me l'explique, d'ailleurs je ne me sent aucunement visé dans cette affaire de meurtre :hum:

Aprés sur le bar je me permet plus de message décaler, et pour moi message a humour =\= de message inutile.

Je suis loin d'être parfait, mais moi au moins j'évite de dire "ca va tartanpion? ca va lucien? ca va ginette?" a tour de rôle et les choses du genre ...

Apres tout le monde peu déconné mais les post du genre "y'a 5min j'ai fait prout :rire2: " commence a me taper sur le système ...

Ps: a la base je voulais dire que pour moi c'est clair, j'en ai profiter pour dire ce qui devient pesant, je ne sais pas si tout le monde partagera mon point de vue quant au posts inutile ...

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
09 février 2012 à 20:14:19
  1. [naked]Snake Voir le profil de [naked]Snake
  2. Posté le 9 février 2012 à 16:05:07 Avertir un administrateur
  3. Ignition8960

Posté le 9 février 2012 à 12:49:34
Certes mais certains sont déjà catalogué pour moi
Lien permanent

Oui on appel aussi ça le préjugé, ce qui est à mon sens, l'un des plus mauvais défaut... Enfin je ne vois même pas ça comme un réel "défaut" (puisque l'ont part du fait que personne n'est parfait), disons que c'est pour moi quelque chose qui regroupe un ensemble de différent défaut comme l'égocentrisme, ect...

:d) Définition de préjugé : jugement préconçu :ok:
Donc bon mon jugement n'est pas préconçu et est basé sur des faits :ok: Posts, réactions, conversations, etc...

1. TARDYL1973 Voir le profil de TARDYL1973
  2. Posté via mobile le 9 février 2012 à 17:16:53 Avertir un administrateur
  3. Ignition une question comme ça,c'est ton topic ici car avec la manière dont tu réponds j'ai l'impression que c'est le cas :)

Ce n'est pas mon topic :ok: Je réagis de cette manière pour la simple et bonne raison que ce topic n'est plus ce qu'il était ! Je suis venu sur ce topic et délaissé le bar pour des raisons que j'ai déjà évoqué voila c'est tout :)

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
09 février 2012 à 20:17:11

Ok c'est clair igni mais comme je le disais plus haut il ne faut pas cataloguer tout les forumeurs :)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
09 février 2012 à 20:20:25

Non, ici c'est un topic d'intellectuels. Nous ne savons pas rire. Et de toute façon, nous ne voulons pas non plus. :-(

Sérieusement, oui bien sur vous pouvez continuer à déconner. Mais attention à ne pas rentrer dans l'exagération! Ce n'est pas la peine d'en faire toute une page vois-tu? :-(

Ah oui je pense que les délires du genre "ONCH ONCH KOM JE FE KK" sont à éviter, voir à proscrire. :noel: Il ne faut pas que ce soit ridicule.

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
09 février 2012 à 20:20:28

Chaud quand même. :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-537748-2217-0-1-0-welcome-to-bar-gta5.htm#message_741363

Mais bon je ne cherche pas me plaindre ni même effacé ou bann mon poto jackson. :(

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
09 février 2012 à 20:24:41

Ouais mais j'ai été bann à cause d'un autre message mal vu. :(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
09 février 2012 à 20:24:52

Swiss :d) Communisme =/= nazisme. Le communisme est toléré en France, le nazisme illégal. Fin de la discussion.

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
09 février 2012 à 20:25:18

Tardyl :d) Je catalogue une personne dès que je lui parle moi mais je n'en fais part à personne (dans le sens on ne juge personne si on ne l connait pas), ensuite il change de page ( de catalogue hein :noel: ) suivant ses posts etc :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment