Quand je vois certaines réponses je me dis que ce Jean-Caillou est finalement utile à ce forum. On s'étonne puis on lui reproche d'utiliser un langage soutenu?
Eh les mecs, c'est non seulement plus agréable à lire que le langage sms utilisé (abusivement j'ai presque envie de dire...
) par certains mais en plus, le résultat ressemble bien plus à la langue française classique que les "c klr" et autres déchêts du même genre. Et j'ajouterais que si pour être sur ce forum et faire partie de "la moyenne des gens [qui] vivent dans une norme acceptable", il faut faire trois fautes d'orthographe par mot, alors il va falloir virer la modération en place et un certain nombre de membres (qu'ils soient de l'épic ou du bar) qui écrivent correctement ou qui font des efforts visibles (bon après, ça risque peut-être de porter préjudice au forum, mais bon...). Et si cette "moyenne de gens" ressemble vraiment à ça, alors c'est que l'école primaire est vraiment en échec, ce qui n'est, heureusement, pas le cas.
PS: Quand le thème du racisme a été évoqué, j'ai immédiatement deviné de qui il s'agissait, drôle? 
Alors, je ne m'exprimerais sur cette constatation qu'à travers une chanson: http://www.youtube.com/watch?v=YUiE82joM-k