-Hyglks- Voir le profil de -Hyglks-
Posté le 2 février 2012 à 21:49:36 Avertir un administrateur
Les sucettes à l'anis d'Annie donnent à ses baisers un goût anisée.
Si tu fais comme le café, rien qu'a m’exciter, rien qu'a m’énerver, aujourd'hui la journée sera loooongue
Tonton
Faut dire que nous on a le temps en ce moment, donc on parle de tout et rien, mais je dois t'avouer que quand le temps m'est compter, ca m'énerve un peu de voir que des conversation sans dessus/dessous, et d’ailleurs même quand j'ai le temps, je reste pas toujours longtemps
Frolf n'est pas toujours très aimer dans un 1er temps 
Mais il me semble qu'il fait beaucoup de second degrés, et c'est pas toujours simple de comprendre le sens de ses posts
Bref, je ne veux pas absolument le défendre, mais on ne peut pas plaire a tout le monde, si tu ne l'aime pas trop c'est ton choix, si lui ne discute pas forcément avec tous les forumeurs, c'est le sien
Dans la plupart des débats, il intervient, augmenter son compteur post ce n'est pas son truc, tout simplement et parfois il post une petite connerie pour répondre à ceux qu'il connait bien, ce qui est compréhensible, mais si il n'est pas intéresser par une discutions, il ne se fatigue pas a poster ...
Enfin du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre avec le temps, autant je suis complétement HS ...