CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

frolf
frolf
Niveau 10
20 janvier 2012 à 01:15:05

Megaupload...Repose en paix... :hum:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
20 janvier 2012 à 01:17:12

Non mais c'est fait expret tardyl, y'a eu une chaine de "ecrit ton pseudo avec ..."

demain ca sera fini :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
20 janvier 2012 à 03:25:17

Bienvenue dans la première iguerre mondiale :hum:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
20 janvier 2012 à 07:45:00

Bonjour frolf :hum:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
20 janvier 2012 à 08:23:22

Yep les nains!!!
Hey Speed tirs pas partis au casse pipe!!!

Bronx-322
Bronx-322
Niveau 10
20 janvier 2012 à 09:23:50

Mince j'ai écris Sky au lieu de Ski :noel: faut que j'arrête de boire moi :-(

Moi perso je m'en fou de Magapload :-(

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
20 janvier 2012 à 10:40:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-217113-1313-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_722957

Speed qui remet son pseudo en noir pour que son double psot se vois moins! :honte:

:noel:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
20 janvier 2012 à 12:35:24

frolf: Je ne sais pas si c'est très bon pour la réeléction d'Obama ça. :rire:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
20 janvier 2012 à 12:45:15

Tardyl, non, je pars ce soir :p)

Snake, démasqué :-(

frolf
frolf
Niveau 10
20 janvier 2012 à 12:48:49

Bonjour Mr.Demon en noir... :hum:

Et non ce n'est pas très bon, il ne pourra pas télécharger des votes... :hum:

(par contre les anonymous commencent à entrer en guerre, et ça ça risque d'être plus chaud. Je fais pas un culte sur eux, mais bon, j'ai récemment vu un reportage où ils ont réussi à mettre en soumission un Cartel Mexicain(bien après avoir participé aux révoltes en Tunisie, Egypte, Sony :hap: ), ce qui est assez fort en chocolat, donc faire plier le gouvernement, pourquoi pas)... :hum:

frolf
frolf
Niveau 10
20 janvier 2012 à 12:49:50

je voue pas un culte* ... :hum:
(et non pas "je fais pas un culte", je suis pas cultivateur)

_mon_cochon
_mon_cochon
Niveau 7
20 janvier 2012 à 14:34:00

Bonjour Speedemon j'aimerai que tu laisse mon HS stp pour nous et nos libertés qui sont en danger.

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:45:25

Oui l'implication des anonymous va surement pas mal changé les choses, en même temps c'est pas n'importe quoi ce qui est entrain de ce passé il y a des millions de personne contre ce qui se passe avant tout, et bon Megaupload supprimé que ce soit une erreur ou pas à la limite, bien que ca change largement le web, on peu vivre avec, mais ils projettent de faire beaucoup plus et c'est la que ca deviens problématique, si rien ne se passe le internet de 2011 et celui de fin 2012-2013 n'aura rien a voir.

Après le "hack" des anonymous sur le site du FBI et de la justice américain n'a pas duré très longtemps donc c'est pas ca qui va empêché le gouvernement américain de mettre en pratique leur projet, mais je pense aussi que les anonymous peuvent faire beaucoup plus...

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
20 janvier 2012 à 16:17:58

frolf: Ouais. Enfin en retour, s'ils publient la liste de personnes impliquées dans le trafic de drogue au Mexique, la famille du membre d'Anonymous qui a été libéré grâce au chantage (mis en place par Anonymous) en subira les conséquences. Donc ce n'est pas une réelle soumission, c'est plus un échange de bons procédés, on va dire. :noel:
Ce qui me dérange en revanche, c'est que, s'ils ont vraiment ces documents, ils pourraient porter un grand coup au commerce de la drogue et à la corruption de certains membres de l'Administration et de la presse mexicaine. C'est bien de vouloir sauver un "collègue" mais quand on sait combien de personnes la drogue et la violence des cartels tuent, rien qu'au Mexique, chaque année, on se demande s'il n'y avait pas mieux à faire que de négocier directement avec les Zetas. Et il ne faut pas oublier que ce cartel n'aura pas de mal à embaucher des hackers. Cette guerre n'est certainement pas encore finie. :-(

frolf
frolf
Niveau 10
20 janvier 2012 à 16:37:09

Oui c'est sur que c'est plus un échange, je dis pas le contraire. Mais bon, ils ont réussi à éviter la mort d'un des leurs, ce qui est assez fort.
Après concernant toutes les données qu'ils ont, ça j'pense pas qu'on saura si oui ou non elles ont été révélé à quelqu'un.
Car, d'après tous les documentaires sur les Cartels que je suis en train de mater, la situation est extrêmement compliquée, quand on sait qu'un des dirigeants du Cartel Mexicain a été placé comme personne la plus influente devant le Président du Mexique, loin devant Sarkozy, et juste derrière moi, je me dis que ce genre d'infos ne doivent pas tomber au main du gouvernement car on sait pas ce qu'ils pourraient en faire(vu qu'ils seraient plus ou moins liés à tout ça). Enfin c'est compliqué mais intéressant tout ça.

Sinon concernant l'avenir d'internet c'est bizarre. ça me paraît un peu trop gros tout ce qui se passe, ça cache peut être quelque chose d'encore plus trash(genre le retour de MaX__ )... :hum:

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:19:20

Bronx, tu vas moins rigoler quand tes films montrant des relations sexuelles poussés seront anéantis par une cloture du site qui les héberge :hap:

LeVraiJarjar
LeVraiJarjar
Niveau 7
20 janvier 2012 à 18:35:25

Salut :hap: /

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:53:39

frolf: Ben l'avantage d'Anonymous, c'est que c'est un mouvement international. Dévoiler la liste à divers organismes de presse internationaux pourrait obliger le gouvernement mexicain à faire le ménage dans ses rangs. Une partie de la presse mexicaine étant corrompue et l'autre craignant, à raison, des représailles, il est certain que ce n'est pas à elle qu'il faut la transmettre. Sinon, il y'a bien une solution: appeler Bernard-Henry Levy, le tombeur de tripoli, le futur sauveur en chemise blanche de Damas. Avec lui, les cartels mettront genoux à terre, pomme de terre. :cool:
Une chose est sûre, j'espère qu'ils garderont la tête froide et ne se lançeront pas dans des croisades qui les dépassent sans avoir bien réfléchi auparavant: un zeta sait tout et ça tue (au passage, des cyber-activistes mexicains ont déjà été dégommés pour avoir dénoncé des actions de zetas. Je pense que les cartels ont l'oeil braqué sur les réseaux sociaux. :-( ).

Quant à Max, j'ai entendu dire qu'il s'était déguisé en snowboard. Mais j'en ignore encore la raison... :hum:

frolf
frolf
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:05:53

Mouais enfin le problème c'est que les actions des Cartels(trafique d'arme et drogue), bah ça rapporte pas mal aussi aux autres pays, donc pas sur que des journalistes en dehors du Mexique puisse dévoiler librement des informations aussi précieuses...

Sinon concernant MaX__ c'est pour avoir le nez dans la poudreuse qu'il fait ça... :hum:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:05:48

Max est toujours sur les forums GTA ? je viens me faire une petite séance nostalgie !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment