frolf: Ben l'avantage d'Anonymous, c'est que c'est un mouvement international. Dévoiler la liste à divers organismes de presse internationaux pourrait obliger le gouvernement mexicain à faire le ménage dans ses rangs. Une partie de la presse mexicaine étant corrompue et l'autre craignant, à raison, des représailles, il est certain que ce n'est pas à elle qu'il faut la transmettre. Sinon, il y'a bien une solution: appeler Bernard-Henry Levy, le tombeur de tripoli, le futur sauveur en chemise blanche de Damas. Avec lui, les cartels mettront genoux à terre, pomme de terre. 
Une chose est sûre, j'espère qu'ils garderont la tête froide et ne se lançeront pas dans des croisades qui les dépassent sans avoir bien réfléchi auparavant: un zeta sait tout et ça tue (au passage, des cyber-activistes mexicains ont déjà été dégommés pour avoir dénoncé des actions de zetas. Je pense que les cartels ont l'oeil braqué sur les réseaux sociaux.
).
Quant à Max, j'ai entendu dire qu'il s'était déguisé en snowboard. Mais j'en ignore encore la raison...