CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:08:12

Des stats restent des stats hein les nains.......

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
12 janvier 2012 à 20:34:14

"Everybody was kung-fuuu fiiightiiinnng" :noel:

Salut :cool:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:43:36

Oh yeah j'ai fait 600 photocopies à affiché de partout dans ma ville, et après j'achète que paquet de 1000 feuille et j'en met 1000 de plus! Merci theo pour l'idée je viens de commandé un cadre en or massif qui devrai être près d'ici une semaine, mon heure de gloire! Avoue que tu rages dans ta cage (la rime) nikov! :noel:

Tradyl: Non mais c'est pas ca l'histoire c'est juste que je suis tellement un PGM que j'ai fais l'un des premiers gros ownd de 2012! Cette année promet forte en concurrence également Jean-Pierre, à vous les studios! :ok:

:hap:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:46:23

Igni: Hey j'avais pas vu c'est ma réplique ca! :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=jhUkGIsKvn0&feature=related

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
12 janvier 2012 à 20:50:02

J'en fais c'est pour ca :cool: Mais elle est trop bien cette chanson :coeur:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:40:59

Oh t'es sérieux!? :bave:

C'est mon rêve d'en faire! :bave:

Il y a un club dans une ville voisine à la mienne malheureusement c'est tout de même trop loin personne ne peu m'amené, en plus j'ai eu pas mal de problème physique qui font que à l'instant au j'écrit ce message je marche en boitant un peu dons un sport, c'est pas encore possible! :snif: Et même un fois que ca ira mieux il sera un peu tard pour s'inscrire! :snif: (en plus il est assez cher ><)

J'avais bien commencé le karaté mais j'ai du me faire opéré donc pareil, j'espère qu'un jour je pourrait enfin refaire un sport de combat qui me plait durablement, ayant longtemps fait du full contact je pense que l'idéal pour moi serai serai un Jissen karaté http://kyokugen-tahiti.blogspot.com/2010/03/les-differents-types-de-jissen-karate.html et le kung fu m'attire vraiment! :coeur: ( :-( )
Je trouve le karaté-do super cependant, la où j'en ai fait du moins, je trouve ca trop... je ne saurai trop comment dire... "académique". En même temps ce côté stricte (japonais) m'attire aussi pour certaine raison, et oui je suis difficile, d'où peut être que mon idéal se trouve dans les karaté jissen, mais encore d'un autre côté la philosophie du kung fu est magnifique!...

PS: j'y vais je regarde ta réponse demain! :)

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
12 janvier 2012 à 22:17:36

Deja, y'a pas d'ages pour commencer :ok: Ensuite j'avoue c'est cher, ma mere m'aide un peu mais bon voila :-)

Et le kung fu c'est majestueux, c'est beau, c'est la connaissance de soi ! Franchement j'adore ce sport :coeur: Mais les courbatures... :malade: J'en ai fait hier soir et je sens que demain ca va être l'enfer :hap:

carla_cuni
carla_cuni
Niveau 32
12 janvier 2012 à 23:32:35

bonsoir je viens faire chier :hap: (et dire bonsoir accessoirement :noel: )

The-Bronx
The-Bronx
Niveau 9
13 janvier 2012 à 00:24:27

Amadou :d) si tu a quelque chose a dire dit le :noel:

Tien Scotch ça fessait longtemps :)

:( :noel:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
13 janvier 2012 à 10:31:25

Ton deuil est terminé Scotch? :-(

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
13 janvier 2012 à 11:47:07

Ignition8960
Posté le 12 janvier 2012 à 22:17:36
Deja, y'a pas d'ages pour commencer [...]

Pourquoi tu me dit ca, j'ai commencé le full contact à 8-9 ans! :noel:
Ah oui les courbatures ca roxx, enfin après ca passe un peu avec l'habitude et les étirements, et une fois parfaitement enfin c'est un grand mot) souple faire du kung fu (ou n'importe quelle boxe avec pied) et même dans la vie de tout les jours c'est beaucoup plus agréable, un jour j'ai fait un coup de pied hache, le problème c'est que étant très souple (avant) je me suis pris mon propre genoux dans laggle! :-( :rire:

Bronx-322
Bronx-322
Niveau 10
13 janvier 2012 à 13:58:06

Enfin dékick :cool:

:ange:

Snake :d) mais là rassure moi tu fais plus de Fou le contact ? :doute:

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
13 janvier 2012 à 16:23:08

Bah je sais pas t'as dit "Et même un fois que ca ira mieux il sera un peu tard pour s'inscrire!" :noel:

Sinon même dans le règlement intérieur, t'as les 9 vertus du kung fu à respecter :oui: Et ca c'est beau :cool:

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 16:58:05

Igni, l'entraînement de kung-fu se passe comment ?

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:22:37

Ca dépend du "club" où tu va en fait, les profs et académie n'ont pas tous la même vision du sport bien que le kung fu c'est plus "libre"

Bronx: Non je n'en fait plus et ce me perturbe terriblement! :-( (et ce n'est pas pour te rassuré! :noel: )

Igni: trop tard pour cette année! ^^ Après bien sûr dès que je le peu, que j'aurai les moyens de déplacement, physique et financier, cela dit rien ne m'empêche d'avoir un esprit approchant celui que l'on trouve en pratiquant un sport de combat, ce genre de choses peuvent être pensé au préalable chez soit , il m'arrive souvent de me faire des minis entraînement chez moi c'est pour te dire! :o))
Après rien ne vaux un bon club, moi j'ai eu la chance d'avoir un maître de Full contact qui nous énoncé un bel esprit, une éducation sans violence, ect (ca parait souvent contradictoire mais c'est dans les arts martiaux les gens sont plus réfléchis au niveau de la violence). Malheureusement il a du partir pour travaillé, et ce n'est que plus tard que un de ces élèves a pris le relais en le transformant en karaté contact "officiellement", mais encore une fois, je n'ai aucun moyen d'y aller, c'est la dèche...

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:38:43

Laquelle?
Moi la boxe anglaise qui se limite au poins ca me bloque un peu, donc j'en fait pas, pourtant c'est un champion d'Europe qui fait l'entrainement en bas de chez moi (sisi représente Jimmy Colas + le rap de mon quartier qui parle de lui! http://www.youtube.com/watch?v=z62f70OYmh4 :coeur: :noel: )

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
13 janvier 2012 à 17:50:51

Tout d'abord tu passes bien 30min pour t'échauffer (exercices habituels comme dans tous sports) :oui:
Ensuite 30min à faire des exercices d'équilibre et d'assouplissements (comme la lessive :noel: ) !
Vient ensuite l'entrainement propre du kung fu qui dure entre 30 et 50 min, ici tout dépend du kung fu que tu pratiques ! Moi je fais du wushu, c'est une forme de combat acrobatique avec pas mal de sauts :ok: Donc là on répète tous les enchainements et tous les sauts à connaitre et on finit par 30min d'apprentissage et/ou de répétition de tao (enchainements particulier :oui: )

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:56:22

Tu est où? Enfin je veux dire plutôt dans le nord ou sud de la France?

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
13 janvier 2012 à 17:56:56

Captain' :d) Y'a aussi la box wing chun qui est une forme de kung fu :noel:

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
13 janvier 2012 à 17:58:15

Je suis dans le Nord, en Picardie pour être exact :oui: Je pratique à Amiens avec maitre Nguyen :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment