Ca dépend du "club" où tu va en fait, les profs et académie n'ont pas tous la même vision du sport bien que le kung fu c'est plus "libre"
Bronx: Non je n'en fait plus et ce me perturbe terriblement!
(et ce n'est pas pour te rassuré!
)
Igni: trop tard pour cette année! ^^ Après bien sûr dès que je le peu, que j'aurai les moyens de déplacement, physique et financier, cela dit rien ne m'empêche d'avoir un esprit approchant celui que l'on trouve en pratiquant un sport de combat, ce genre de choses peuvent être pensé au préalable chez soit , il m'arrive souvent de me faire des minis entraînement chez moi c'est pour te dire! 
Après rien ne vaux un bon club, moi j'ai eu la chance d'avoir un maître de Full contact qui nous énoncé un bel esprit, une éducation sans violence, ect (ca parait souvent contradictoire mais c'est dans les arts martiaux les gens sont plus réfléchis au niveau de la violence). Malheureusement il a du partir pour travaillé, et ce n'est que plus tard que un de ces élèves a pris le relais en le transformant en karaté contact "officiellement", mais encore une fois, je n'ai aucun moyen d'y aller, c'est la dèche...