"Si la personne incriminée possède votre adresse Mail alors il va sans dire qu' elle vous connait bien , possède un avantage sur moi, en use."
Pour information, cela fait des années que je suis sur JVC. Bien avant l'instauration des MP. C'était donc le seul moyen pour contacter les forumeurs rapidement et efficacement.
J'ai gardé cette habitude pour que les forumeurs me contactent facilement.
D'ailleurs, pour prouver ma bonne fois, je tiens à rapeller que je suis ouvert à la donner aux forumeurs la désirant (ce n'est pas mon adresse principale, donc bon...).
"Nul doute alors que la sanction fut trop rapide car vous n' avez écoutez hélas qu'un seul son de cloche (c'est le cas de le dire )
En ce cas d'école, je suis partisan d'un "kick" collectif"
C'est mal connaître ma manière de modérer. Si c'était le cas, je n'aurais pas demandé à Bronx de me le prouver en citant les liens des messages afin que je puisse contextualiser l'affaire, en lisant le topic.
C'est sur, c'est tellement plus simple de taper sur le modérateur quand on refuse de reconnaître sa faute...
"D'ailleurs, on ne doit pas utiliser Msn pour régler ce genre de chose ici .Je maintiens qu'il y a eu un petit dérapage. Ce serait judicieux de le reconnaitre c'est tout ...."
MSN ou MP revient à la même chose l'ami.
"Le forumeur fautif m'exaspère... Faut-t-il donc que je trice ? Pour la troisième fois donc "Cuistre" ne demeure pas une insulte et ne visait personne en particulier."
Pour la dernière fois, le mot "cuistre" seul n'est pas la seule chose qui a causé ton kick. Ce qui a causé ton kick, c'est ton comportement provocateur sur le bar.
(sinon, comme le dit si bien Pumba, "cuistre" n'est peut-être pas une insulte, mais ça reste néanmoins un terme bien méprisant...)
___
Enfin, j'admets ne pas avoir vu le message de Bronx dont tu as parlé tout à l'heure. Ce sont des choses qui arrivent, je ne suis pas un surhomme, et donc je ne peux pas tout lire.
Cependant, et je le répète encore, tu aurais du me le signaler directement au lieu de causer cette politique inutilement (et accessoirement, tout rejeter la faute sur lui et sur la modération).
___
Je propose maintenant que l'on cesse cette discussion sur ce topic. Si tu veux ajouter quelque chose, merci de me contacter personnellement.