CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
09 janvier 2012 à 23:02:08

Captain_Shock :d) Tu n'es pas très gentil. :-(

Captain_Shock
Captain_Shock
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:18:39

Pas grave en fait, je me suis trompé de forum. :o))

Captain_Shock
Captain_Shock
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:20:02

L'habitude d'ouvrir plusieurs onglets en même temps, tout ça quoi.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
10 janvier 2012 à 00:24:06

J'espère que le modérateur a qui tu adressais ce message le prendra aussi bien que moi alors. :hap:

[Cake-Olive]
[Cake-Olive]
Niveau 6
10 janvier 2012 à 01:16:01

Normalement c'était sur la réclam'
Mais du coup j'ai changé de stratégie. :ok:

Encore mille excuses pour mon comportement ici.

buster_keaton
buster_keaton
Niveau 8
10 janvier 2012 à 10:54:20

Bonjour ! (Pseudo principal : Jean_Caillou)

Je m'adresse au modérateur 1 .

Joie intense je viens de m'apercevoir que le but premier(on dirait pas comme ça ) de ce Topic Epic était de se plaindre !

Un de vos collaborateur (sic) a demandé avec insistance et passion le "kick" de mon pseudo principal.Il a obtenu gain de cause rapidement. Pourquoi ?

Pour avoir écrit en page 1811 du Bar GTA je cite :

" Moi, j'ignore les cuistres !" fin de citation .

Un "kick" pour insulte(ah bon?) donc, un " kick" pour le mot cuistre...

Pour la petite histoire, sachez que auparavant sur ce même topic(page 1746) j'ai eu droit à :

"jean culbute tout les jours des comme toi"

l'auteur de cette phrase qui semble la même personne qui ait demandé mon exclusion s'en sort avec juste un petit peu de déshonneur .

En substance ceci :

Pour la phrase "Moi j'ignore les cuistres " = un kick

Pour la phrase"Jean culbute tout les jours des comme toi" = O

Un "kick" pour moi c'est juste une estafilade mais j'aime la justice et je demande réparation .

Vous avez fait le choix de devenir Modérateur cela implique donc une impartialité à toute épreuve ...je vous propose sans tarder de commencer aujourd'hui en réprimant aussi la bonne coupable personne .

Merci de m' avoir lu et de me répondre .

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
10 janvier 2012 à 11:36:04

Le modérateur n°2 ne fait que passer par là, et tiens à signaler que tu as été kické pour de multiples provocations sur le bar. Le mot cuistre en lui même n'est pas très important. :hum:

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
10 janvier 2012 à 12:02:57

Omg la fausse excuse :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
10 janvier 2012 à 12:44:17

Bonjour Jean_Caillou,

Le kick doit obligatoirement être lié à un message précis mais la raison peut-être plus vaste et s'étendre à plusieurs messages. Il semblerait que ce message ait été précédé par de nombreuses provocations, provoquant une mauvaise ambiance sur le bar.

Concernant le "Jean culbute tout les jours des comme toi", je t'invite à me transmettre le lien vers le message concerné, nous prendrons alors les mesures qui s'imposent en vue du contexte. :)

Je te rappelle toutefois qu'un kick ne dure que 3 jours, ce qui ne me semble pas la fin du monde, même dans le cas où il y aurait injustice. :)

buster_keaton
buster_keaton
Niveau 8
10 janvier 2012 à 13:55:58

Tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi vite .

C'est sûr que le fait d'avoir été exclu ne m'a nullement dérangé. Je n'ai pas apprécié par contre le forumeur encore plus coupable que moi dicter sa loi , manipuler le modérateur 2 et obtenir satisfaction .

Qu' en sera-t-il au moment où le jeu sortira ? Là, il y aura
vraiment des provocations , des insultes par dizaines etc ...

Comment allez-vous gérer ce forum si déjà on constate des "kicks" douteux ? Aurez-vous toujours une confiance aveugle pour les parasites-piliers qui obstruent sans vergogne le Topic Epic de modération de par leurs messages obséquieux ?

Pour ma part je ne pense pas avoir été provoquant ,aucune insulte non plus , (sinon retrouvez les messages pour voir ) J' admets un peu d'humour noir, mais enfin quoi c'est un blabla ,il y a pire !

Mon seul tort est d'avoir pensé que la modération ne dépendait pas de certains forumeurs fourbes qui pensent que leur affinité avec l'équipe dirigeante leur permet d' exclure sans vergogne les petits nouveaux pour mieux les provoquer ensuite .

Bronx-322
Bronx-322
Niveau 10
10 janvier 2012 à 14:12:11

Bonjours :noel:

Je tient a dire que le " jean culbute tout les jours des comme toi :noel: " :g) précise le smiley stp Jean :p) la phrase viens de moi :oui:

Pour ma " défense " :hum: déjas moi j'ai dit ça sur un ton humoristique, puis sans balancer personne, des jeux de mot part rapport au pseudo y'a pas que moi qui en a fait, et ce n'est que partie remise hein, avec toutes les provocations que tu fait sur le bar, les petit pic... on a bien droit de jouer au chat et la souris, quoi qu'il en sois ma phrase n'a déranger personne, alors que t'es allusion si... et ça change tout, j'en reviens a ce que j'ai dit hier, si quelqu'un dérange une " majorité " du peuple, il faut intervenir, dans le cas contraire je vois pas le soucie :ok:

Et je n'est manipulé personne, Hyglks sais prendre ses décisions tout seul :ok: je l'es juste contacté sur Msn pour en finir plus vite par message instantanée :) c'est tout, maintenant le mot " cuistre " est une insulte :hum:

Et je n'est aucune intimité avec les dirigeant de l'EPIC :noel:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
10 janvier 2012 à 15:10:18

:d) Jean

J'ai kické Bronx-322 pour le fameux " Jean :d) Jean culbute tout les jours des comme toi :-( :noel: ".

On ne répond pas la provocation par la provocation, ce serait trop simple. :)

Ceci dit, si tu veux un petit conseil pour la prochaine fois : au lieu d'insinuer que je fais preuve de favoritisme ou de comportement dictatorial, contacte moi de manière moins agressive... en m'expliquant pourquoi tu estimes que la sanction est injuste. (avec preuve = lien).

The-Bronx
The-Bronx
Niveau 9
10 janvier 2012 à 15:14:39

T'es méchant Hyg :-(

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
10 janvier 2012 à 16:15:00

Le pseudo "Camarade" est passible de bannissement pour ca CDV, ca fait quelque temps que je voulais le dire, voilà, après je dis ça je dit rien! :-(

buster_keaton
buster_keaton
Niveau 8
10 janvier 2012 à 16:19:30

Je m'adresse au modérateur 2

Si la personne incriminée possède votre adresse Mail alors il va sans dire qu' elle vous connait bien , possède un avantage sur moi, en use .

Nul doute alors que la sanction fut trop rapide car vous n' avez écoutez hélas qu'un seul son de cloche (c'est le cas de le dire )
En ce cas d'école, je suis partisan d'un "kick" collectif

D'ailleurs, on ne doit pas utiliser Msn pour régler ce genre de chose ici .Je maintiens qu'il y a eu un petit dérapage. Ce serait judicieux de le reconnaitre c'est tout ....

Le forumeur fautif m'exaspère... Faut-t-il donc que je trice ? Pour la troisième fois donc "Cuistre" ne demeure pas une insulte et ne visait personne en particulier .

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
10 janvier 2012 à 16:23:44

Pour donné mon avis sur l'affaire plus haut: l'esprit de Jean_caillou (je sais pas pourquoi ca me fait bizarre d'écrire ce pseudo! :o)) ) me fais "pitié" arrête de saoulé avec ta soit disant innocence, et de remettre en question l'efficacité des modérateurs, j'en ai marre d'en voir tout le temps faire leur cirque sur le forum et se plaindre comme un enfant qu'un a punis APRES avertissement. Faut vraiment rien avoir à faire pour faire naître une telle provocation, rien que ta CDV actuelle en dit long...

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
10 janvier 2012 à 16:27:14

Je sais qu'il ne faut pas répondre a cette provocation où tout le monde est bien conscient qu'elle est déplorable mais je tiens quand même à répondre: "Pour la troisième fois donc "Cuistre" ne demeure pas une insulte et ne visait personne en particulier ."

Je cite :d)

Tarawa
Posté le 7 janvier 2012 à 17:30:56
Moi j'aime pas ce pseudo.
Lien permanent

jean_caillou
Posté le 7 janvier 2012 à 17:33:28
Moi j' ignore les cuistres !
Mais j' aime bien Tardyl par exemple et le modo fan de ginzburg !

Lien permanent

Mais bien sûr...

buster_keaton
buster_keaton
Niveau 8
10 janvier 2012 à 16:53:30

Je m'adresse au modérateur 2

Si la personne incriminée possède votre adresse Mail alors il va sans dire qu' elle vous connait bien , possède un avantage sur moi, en use .

Nul doute alors que la sanction fut trop rapide car vous n' avez écoutez hélas qu'un seul son de cloche (c'est le cas de le dire )
En ce cas d'école, je suis partisan d'un "kick" collectif

D'ailleurs, on ne doit pas utiliser Msn pour régler ce genre de chose ici .Je maintiens qu'il y a eu un petit dérapage. Ce serait judicieux de le reconnaitre c'est tout ....

Le forumeur fautif m'exaspère... Faut-t-il donc que je trice ? Pour la troisième fois donc "Cuistre" ne demeure pas une insulte et ne visait personne en particulier .

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
10 janvier 2012 à 16:54:04

Modérateur 2 = Mod et rateur de GTA V :noel: Autrement dit, employé à Rockstar étant un boulet sur Grand Theft Auto V :hap:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
10 janvier 2012 à 17:06:57

Attention, "cuistre" n'est pas une insulte mais c'est un mot qui reste tout de même très péjoratif.

Pour une fois qu'il y'en a un qui écrit sans trop de fautes d'orthographe, il faut qu'il soit méprisant... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment