Ca rejoin un peu ce que j'ai dit, le mal est dans ma tête mal, car dans la société où j'ai été éduquer, on m'a appris que ceci ou cela est mal, et par conséquent, j'essaye d'être quelqu'un de bien au yeux de la plupart des pays du monde ...
Il y a une sorte de généralité qui s'est créer, ou être quelqu'un de bien se résume a rentrer dans le chemin que certaines personnes ont juger "normal" et si tu ne rentre pas dans ce chemin, tu es considéré comme fou, malade ou marginal
Cette généralité, est une généralité qui je pense, convient a la plupart des être vivants de cette planète, car une terre calme est toujours plus plaisante qu'une terre en guerre, et pour des territoires paisible, il faut des rêgles ...
c'est sur parfois c'est pénible, parfois nous ne somme pas d'accord, il n'empêche qu'a notre échelle, il faut faire une différence entre le bien et le mal pour le "bonheur" de la plupart d'entre nous
La nature humaine est asser complexe, et si je continue dans ce discours, je pourrai vite mélanger : bien, mal, ethnie et politique !