CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
25 décembre 2011 à 23:17:34

On dit que Einstein a dit:

« le Mal n'existe pas Monsieur, ou au moins il
n'existe pas de lui-même. Le Mal est simplement l'absence de Dieu. Il est comme l'obscurité et le froid, un mot que l'homme a créé pour décrire l'absence de Dieu. Dieu n'a pas créé le mal. Le Mal n'est pas comme la foi, ou l'amour qui existe tout comme la lumière et la chaleur. Le Mal est le résultat de ce qui arrive quand l'homme n'a pas l'amour de Dieu dans son coeur. Il est comme le froid qui vient quand il n'y a aucune chaleur ou l'obscurité qui vient quand il n'y a aucune lumière. »

Comme quoi même les génies n'ont pas une opinion propre a une science exact, la première fois que j'ai lu ce récit je n'ai pas approuvé ce qu'il disait, pour moi le mal était bien présent, il était volontaire d'homme au mauvaise intention.
Seulement en relisant les 2 dernières phrases j'ai compris ; cette pensé rejoins c'elle de Victor Hugo et bien d'autre! Le mal arrive dans l'homme qu'une fois que "la vie" l'a vidé de tout autre chose. Comme le pensais Hugo c'était le pays qui engendré le crime par ces mauvaises sanctions. Nous ne naissons pas avec le mal mais le mal est forcé par ce qui nous entour, ce qui nous fait perdre notre foi et amour (et je n'y vois pas d'allusion religieuse dans le mot "foi").
Qu'en pensé vous? Serait-ce juste? Et puis qui nous dit que c'est vraiment ce qu'a dit Einstein, car je ne vois pas quelqu'un filmé la scène ou arrivé a retranscrire les exacts paroles, bien que surprenante, après le cours, car ce n'est que la conclusion voici le problème entier et ca réponse http://www.thegrace.com/fr/lemal.htm .

Amadou-
Amadou-
Niveau 10
25 décembre 2011 à 23:18:04

J'ai oublié que le topic aver couler :desole:

Staline-URSS
Staline-URSS
Niveau 9
25 décembre 2011 à 23:25:13

Qu'est ce que vous penser de mon argument camarade :(

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
25 décembre 2011 à 23:26:17

Et il est surprenant qui plus est, de voir un scientifique, que l'ont sait par ailleurs excellent, protégé la cause d'un Dieu. Ah il était vraiment extraordinaire...

true_lover
true_lover
Niveau 10
25 décembre 2011 à 23:30:08

Le mal ...

Chacun en a son idée, chacun a ses rêgles et ses principes, mal et maladie sont lié, aprés est-ce être malade de ne pas être conforme a la societé que nous connaissons??

La grande question : somme nous libre? on nous donne bonne image quand on a la manière que nous connaissons pour reussir sa vie et aprés?

On accepte ce qu'on nous propose, on s'y plie, tout est lié mais c'est pas de notre echelle de remettre en cause des idéologies sur le bien, le mal, le bonheur, les sentiments, les emotions etc ...

Staline-URSS
Staline-URSS
Niveau 9
25 décembre 2011 à 23:35:20

Bon après camarade chacun son idée du bal :(

Staline-URSS
Staline-URSS
Niveau 9
25 décembre 2011 à 23:35:45
  • mal :(
true_lover
true_lover
Niveau 10
25 décembre 2011 à 23:37:03

Ah :-(

Staline-URSS
Staline-URSS
Niveau 9
26 décembre 2011 à 00:33:04
Bronx-322
Bronx-322
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:53:44

Pour moi il n'y a pas de mal, il n'y a que des causes juste :ok: et ses causes censé être juste pour les uns ne le sont pas forcément pour les autres, ce qui engendre des conflits et celui qui pense qu'il faut soutenir le rouge va directement ciblé ceux qui soutiennent le jaune " d'ennemie " et ceux qui soutiennent le jaune on pour cible ceux qui soutiennent le rouge... il n'y a donc pas de mal a proprement parler, juste des causes a défendre... voila ce que moi j'en pense :ok:

mdidou
mdidou
Niveau 9
26 décembre 2011 à 05:32:50

et après on dit qu'il ne plaisante pas sur les atrocités qu'a fait Staline :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-695917-1-0-1-0-la-page-fb-officiel-de-gta-v.htm#message_696197

DarkStarkiller
DarkStarkiller
Niveau 10
26 décembre 2011 à 05:50:22

Ca n'et rien comparé à ce qu'a fait Palpatine :hap:

Staline-URSS
Staline-URSS
Niveau 9
26 décembre 2011 à 10:07:35

En ce moment même les admins sont en train de parler de moi camarade :peur:

J'aime pas ca :peur:

Bronx-322
Bronx-322
Niveau 10
26 décembre 2011 à 11:13:09

Jerry Dark :noel:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
26 décembre 2011 à 12:23:57

Prendre comme pseudo le Nom d'un dictateur c'est peut être pas une idée très folichonne :(

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
26 décembre 2011 à 13:03:11

:d) La comparaison est pas top top :)

mais ouais t'a raison le débat est un peu con :-(

Bronx-322
Bronx-322
Niveau 10
26 décembre 2011 à 13:07:02

Bah c'est pas la même chose certes mais dans un sens ce qui s'y passe là-bas ( dans le Bronx ) n'est pas ( moins grave ) que ce qu'a fais Staline, un crime qu'elle qu'il sois est grave, après faut voir l'ampleur et la moral... :)

Mais de toutes manière c'est débile :p)

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
26 décembre 2011 à 13:12:29

Ça a jamais été très bon de comparer l'horreur des crimes ou des génocide, généralement ça mène pas à de bons résultats :hap:

Bronx-322
Bronx-322
Niveau 10
26 décembre 2011 à 13:17:03

Ouai bah tout est comparable tu sais :p)

Si on veux vraiment parler des horreurs qu'a fait Staline qu'on en parle franchement alors, au lieu de nous sortir une excuse bidon sur le pseudo d'un mec de 17 ans qui demande qu'a délirer sur le forum... on parle de non respect des victimes et des familles de victimes, mais se prendre la tête pour un pseudo par rapport a Staline est aussi un manque de respect sache le :p) osef royal du pseudo quoi... ça ne va pas changer la face du monde ou même choquer qui que ce sois, et parler pas de moral quand bien même ceux qui critique n'en n'on pas... :hum: si vous aviez une once de moral vous vous prendrez même pas la tête avec des connerie pareil, c'est honteux :hum:

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
26 décembre 2011 à 13:17:14

Nikov et bronx: Dans le film Tueurs nés, les 2 personnages principal, qui tu a tord et a travers, dissent justement que pour eux tué est un manière de vivre et que les gens ne les comprenais pas... Seulement on vois que la fille deviens comme ça car elle était dans une famille de cas social... Et si le mal ne représenterai pas l'opposé du bien pensé par la grande majorité de la planète alors appellerais ça vraiment le mal?... Quoi qu'il en soit quand ils tuaient ils fessais du mal a certaine personne, c'était donc l'expression du mal, du moins vis à vis des personnes qui souffrais, et d'un autre côté tout le monde ne peu pas souffrir pour la même chose tout le temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment