CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Staline-URSS
Staline-URSS
Niveau 9
09 décembre 2011 à 20:20:53

true :d) ouais mais quand le père n'est pas là on ne sait pas trop quoi faire je me suis souvent demandé si je devais me mettre à sa place ou rester sur mon role de frère

Juste pour que vous sachiez :ok:

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:23:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-217113-1150-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_683201

true_lover
Posté le 9 décembre 2011 à 20:16:33
"Tu dois toujours te demander, si ta soeur te fait la même choses, qu'est-ce que ca te ferai a toi, et tu doit toujours te demander si tes actes, ne vont pas faires qu'au final tu va passer pour un gros lourd !!
"

Copie pô! :-(

true_lover
true_lover
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:24:18

Honnêtement ca je sais pas ...

Je pense que tu dois rester son frêre et qu'inconsciement c'est elle qui viendra vers toi en tant que fille à père dans certain cas !!

A ce moment la, conseil la, protège la, soit la pour elle, mais reste toi-même :ok:

Aprés tu peut toujours te faire aider pour savoir ce qui est le mieux, ca voudra pas dire que tu es fou ou faible :)

Staline-URSS
Staline-URSS
Niveau 9
09 décembre 2011 à 20:27:42

En même temp la petite de 13 ans à pas connu son père donc elle doit surement être un peu perdue elle aussi :-(

true_lover
true_lover
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:28:34

Snake :d) A aucun moment j'ai copier, je me suis juste laisser aller a ma façon de penser pour lui dire les choses au mieux, et si ca reflète ce que tu as dit, bah écoute tant mieux, ca veux dire qu'on pense pareil donc no souci :-)

Je pense bien que ta fait ce post pour l'anecdote, mais j'ai pas tellement le coeur a plaisanter ou a faire des post avec mr.propre dedans mec désolé :-(

Aller, t'chek

:d) http://www.google.fr/imgres?q=mr.propre+est+sale&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=883&tbm=isch&tbnid=AglVktLkp1cjKM:&imgrefurl=http://glorifineloquace.hautetfort.com/tribulations/&docid=DbVcCIefeZeutM&imgurl=http://glorifineloquace.hautetfort.com/media/02/02/2383026056.jpg&w=550&h=373&ei=IWHiToOeGIW78gPSmfmDBA&zoom=1

:hum:

true_lover
true_lover
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:30:48

Stalline :d) Y'a des choses dans la vie de tous les jours, quand ta pas connu ton père, ou que tu l'a perdu, qui sont embêtante ...

Y'a des choses qui manquent, des choses que tu sais pas par quel boût prendre, mais bon ca personne n'y peut rien !

Staline-URSS
Staline-URSS
Niveau 9
09 décembre 2011 à 20:34:48

Ouais à ce qui parait certaines persones qui ont perdu leur père sont devenu gay :(

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:34:49

Je m'en doute mais c'était même pas une plaisanterie, bien que c'était pas non plus sérieux hein! :oui:

Moi toujours pas de nouvelle, j'attend encore...

true_lover
true_lover
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:40:07

Ca n'a aucun lien a mon humble avis stalline, être gay n'est ni un choix, ni un mode de vie, mais une attirance chez les hommes comme un hetero est attiré par les femmes ...

:ok:

Apres, peut être que le fait d'être eduquer seulement par presence feminine peut dans certain cas augmenter les chances de l'assumer, mais ca s'arrête là a mon avis !

Staline-URSS
Staline-URSS
Niveau 9
09 décembre 2011 à 20:43:16

Non je veut dire je connais des gay et tout leur père sont morts don on peut se poser des questions camarade :(

true_lover
true_lover
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:45:33

Fruit du hasard !

Au fait tu es gay? :hap:

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:48:09

Non je pense pas que ce soit un hasard non plus, psychologiquement ca y joue pas mal du fait qu'il n'y ai pas de présence masculine c'est assez reconnu, mais c'est pas pour autant que toute les personnes qui n'ont pas connu leur père le son et inversement! :)

Staline-URSS
Staline-URSS
Niveau 9
09 décembre 2011 à 20:49:43

true lover :d) Si j'était gay je me ferrai massacrer au pays :noel:

snake :d) +1 camarade :hap:

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:51:30

Je pense pas que l'URSS avait de gros problème avec les gay, ils avaient des affaires économique qui demandé déjà beaucoup de travail! :hap:

Staline-URSS
Staline-URSS
Niveau 9
09 décembre 2011 à 20:53:49

URSS :d) Russie démocratique

Presque aucun changement à part le communisme, les gens ont toujours un ésprit étroit :noel:

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:57:28

Ouais mais officielement non!... Officielement... :-(

true_lover
true_lover
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:57:32

C'est ce que j'ai dit snake, ce fait là peut surement accroître le fait que l'homosexuel en question l'assume(car beaucoup n'assume pas l'être) mais aprés je doute qu'a la base le mec était hétéro, car je le redi, ce n'est pas un choix :ok:

Je pense pas que le fait d'être essentiellement en présence féminine, fasse qu'au final on fini pas être attiré par des hommes, tu comprend ce que je veux dire ?? :question:

Enfin bon ...

Staline-URSS
Staline-URSS
Niveau 9
09 décembre 2011 à 21:05:12

Camarade true :d) Ouais mais il peut se passer des evenements traumatisant comme par exemple j'avais entendu parler d'un soldat américain qui est devenu gay en plein service en même temp entouré d'homme... :o))

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
09 décembre 2011 à 21:08:05

Bonsoir :cool: J'espère que vous allez bien ? :-)

Umberto
Umberto
Niveau 42
09 décembre 2011 à 21:09:02

On peux devenir gay en étant au goulag entouré d'hommes Staline :question: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment