CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Smackdown_bis
Smackdown_bis
Niveau 9
15 décembre 2009 à 21:44:21

aaaah speedemon mon modo preferer ca va ? je suis tueur_a_gages :(

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
15 décembre 2009 à 21:46:44

Oh merci :content:

Pour ceux que sa intéresse :

Pseudo : Speedemon
MDP : belgique4ever :cool:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:34:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-217113-1-0-1-0-0.htm#message_241914
| Citation de : Speedemon
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Il sera banni demain à l'aube, à l'heure où blanchit la campagne :hap: "

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:35:18

Désolé bug :rouge:

Il sera banni demain à l'aube. :noel:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:43:57

ok :hap:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
16 décembre 2009 à 00:10:28

6h40, alors que la France qui se lève tôt dort encore...

BIP-BIP-BIP...

-Casimir, arrête de sonner. Tu sais bien que je préfère quand tu fais des claquettes avec Fraise Aster... :sleep:
Mais... mais... c'est ce (censure) de (censure) réveil! (censure) déjà l'heure (message subliminal)...

C'est à peu près comme ça que commenca la journée du jeune Pumba (les insultes, c'est comme les effets spéciaux dans les films US, c'est rien que du chiqué mais ça fait plus vendre... :( ). Plein d'entrain, il se laisse même aller à chanter sous sa douche ("un jour Johnny halliday reviendra, un jour il se réveillera..." :cd: ). Faisons bref: arrive le moment du départ. Tout se passe bien, il parvient sans encombre à la gare. La grève était prévue mais il est confiant: il ne s'est quand même pas réveillé plus tôt pour rien (conscience professionnelle spotted...)!
Son train s'arrête. Les têtes ahuries du bétail français, que l'on nomme aussi "voyageurs", se tournent vers lui et semblent penser "Pumba, aie pitié de nous, ne viens pas imposer ton corp beau ( :noel: ) et musclé qui nous briserait à coup sur les os. Nous implorons ta pitié...". Pumba, jeune homme fort sympathique écoute leur requête et décide d'attendre le prochain. Après tout, il n'avait pas encore commencé ses 36 bonnes actions quotidiennes. Et puis 10 minutes à attendre dans le froid, ce n'est pas la mort (en plus, ça conserve les vieux...). Dix minutes passent, il tique. Vingts minutes passent, il retique. Trentes minutes passent, il critique.
Et là, une annonce va changer le cours de sa vie (KOM C DRAMATIK. :hap: ). "En raison d'un rail cassé à Bécon-les-bruyères, ce train sera direct jusqu'à Paris-Saint-lazare. Il ne desservira pas la gare de Nanterre-Université".

A ce moment, il comprend que malgré tous ses efforts, il arrivera en retard à son cours... Il prend le train pour aller jusqu'au terminus (à Paris...). Mais là, un doute le prend. Qu'est-ce que cette odeur fétide? Les portes se referment, le voilà piégé. Il sait que pendant au moins 30 minutes, ce parfum de vomissure de lendemain de soirée (y'en a au moins qui pourra s'imaginer l'odeur... :noel: ) ne sortira pas de ce wagon, dans lequel les gens sont collés les un aux autres. Il puise dans toutes ses ressources pour ne respirer que lorsque celà est vraiment nécessaire.
Terminus, tout le monde descend. Le jeune Pumba se précipite et respire fort, même l'air pollué lui semble sain. Aucun train à quai ne dessert sa destination alors il attend, il attend et un pervers la tend (n'allez jamais dans une gare à Paris un jour de grève, on y voit vraiment de drôle de choses...). Un train est alors annoncé. Pumba cours tel un cheval à neuf jambes, n'écoutant que son coeur et son MP3. Train bondé, les gens s'engueulent, s'insultent, essayent de rentrer alors que même l'air n'a pas la place de s'engouffrer dans le wagon. Qu'à celà ne tienne, il prendra le prochain.
Ca y'est il monte: il est entouré d'un jeune homme qui siffle et d'une jeune fille qui lui fait de l'oeil. Il aurait pû plus mal tomber...

Arrivée à la fac. Tiens sa montre avance? Il ne peut pas être 09h50, il est parti de chez lui à 7h40. :( Inutile de préciser qu'il arrive en avance de 10 minutes...par rapport à la fin de son cours... Lui qui n' en avait raté aucun depuis le début de l'année... En plus, il a 1h30 de pause... Quelle galère! Mais le jeune Pumba est vaillant et décide de se poser pour continuer certains "projets". Les minutes défilent...

Et là PAF! (non, pas le chien...). Alors qu'il ouvre son sac, il se rend compte qu'il a oublié son sandwich chez lui. :ouch: Le ventre du jeune Pumba est mécontent et décide de le torturer. Alors Pumba a faim: il n'a rien à bouffer, pas d'argent sur lui pour acheter... Un scénario catastrophe comme celui-ci, il pourra toujours en faire un film, c'est déjà ça...
Le cours de droit romain pointe son nez. Mais le magnifique Pumba a du mal: il est crevé et a la dalle. De plus, des enfants "de bonnes familles", kikoolol sur les bords, sont assis derrière lui et ne cessent de parler...

Technique de self-control: "Pumba, ils sont comme toi, ils sont peut-être sympa,... tu vas quand même pas leur foutre des tartes...". Le phacochère affamé sort vainqueur de sa lutte contre lui même et garde son calme très britannique (pour un français, c'est un comble. :noel: ). Le cours se termine, "mais oui, mais oui, l'école est finie".

Il est 15h, Pumba se rend sur le quai. Aucun train avant 1h30... Don't Worry, Be Happy, il se met à danser le Sirtaki. Puis devient raisonnable et retourne à sa fac. Il pose sa tête dans ses pattes et ne peut s'empêcher de sombrer dans les abymes de l'état végétatif d'un hérisson rasta.

Le calvaire touche à sa fin et il sent déjà les sirènes de son logis l'appeler. Après un long trajet en train puis à pied, il peut enfin ouvrir la porte de sa tannière. Le vanné Pumba regarde une dernière fois l'heure: il est 17h15... La légende raconte qu'il vivra la même journée demain. Alors il a prévu de casser lui même les rails pour qu'on ne puisse pas reprocher ça à la RATP: qu'il est gentil ce Pumba...

En résumé: Départ maison: 7h40
Arrivé maison: 17h15

Et tout ça pour deux cours (puisque j'en ai raté un). Si je ne suis pas un élève modèle avec ça... :hap:
Et pendant ce temps là, les grèvistes de la RATP, dorment paisiblement en pensant à leur nouvelle journée de congé de demain...

THE END.

PS: Puis-je devenir citoyen belge ou chinois?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
16 décembre 2009 à 00:33:40

Je conseille aux futurs lecteurs de ce pavay de mettre cette musique en arrière-fond : http://www.youtube.com/watch?v=BZHCFf5KrWo :content:

Voilà une histoire digne des miennes, bientôt à paraitre "Le fabuleux destin de Pumbapower" :hap:

L'odeur de vomi KOM SA SAN BON :bave: Ça rappelle la douce odeur fétide des soirées déchéances :bave:

Ami du "Boah, je prendrai le suivant", bonsoir :noel: Ces derniers mois, ça m'est arrivé 3 ou 4 fois :o)) Dont une fois où j'étais vraiment décidé à rentrer dans le wagon mais où mon sac était resté dehors :noel: (J'avais donc du faire le Hulk pour réouvrir les portes, mais ça c'est une autre histoire :cool: )

Sinon, bien de ne pas suivre les conseils de ton institutrice de CM2 ? :-( Moi on m'a toujours conseillé d'avoir au moins 3 euros sur soi :cool:

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 décembre 2009 à 00:36:17

Soutien avec les grêvistes :oui:

Fairview
Fairview
Niveau 10
16 décembre 2009 à 10:02:42

Y'en a qui mattent Dexter ici ? :bave:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
16 décembre 2009 à 12:16:28

Moi hier j'ai regardé Shuttle, et la première partie de Jacques Mesrine :noel:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
16 décembre 2009 à 12:51:08

Très bon film :bave:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
16 décembre 2009 à 14:41:36

Tu parles duquel ? :o))

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
16 décembre 2009 à 18:11:13

Forumeurs du soir...Bonsoir. :(

Smackdown_bis
Smackdown_bis
Niveau 9
16 décembre 2009 à 18:44:31

hello :(

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:29:24

speed tu peux pas faire bannir definitivement boosterpinp il se fait passer pour moi sur plein de forum et j'ai aucun moyen de le faire bannir :(

Smackdown_bis
Smackdown_bis
Niveau 9
16 décembre 2009 à 20:45:50

hey booster , mauvais poil aujourd'hui ? :(

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:46:02

c'est moi boosterpinp :(

Smackdown_bis
Smackdown_bis
Niveau 9
16 décembre 2009 à 20:49:22

ce bon vieux killer :(

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:51:46

ce bon vieux ... tueur a gages ? :(

Smackdown_bis
Smackdown_bis
Niveau 9
16 décembre 2009 à 20:55:10

exactement c'est moi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment