INTERVENTION!!!
En tant que DJ!... Comment ça on est pas sur le bar ici!?
Osef, je disais donc
C'est quoi ce truc que les gens ont avec les genres musicaux!? Mais bon sang igni, j'espère que pour toi quand tu dit rap tu ne pense pas a La fouine et colonel reyel!? Quoi que si tu pense des groupes comme IAM et autre c'est pire ca veux dire que tu compares la bonne musique a de la mauvaise!
Franchement, je kiff Hendrix, Elvis, System, Mason, IAM, NTM, Ray, gainsbourg, et j'en passe. Y trouvé ce qui est bon et ne l'es pas est un long périple tout a long des écoutes de tous ces genres!
On peu pas jugé comme ça.
Mais ce phénomène viens de l'éducation, des gouts (tout simplement) et de la volonté a découvrir d'autre limite a la musique...
Tu va pas me dire que quand Eminem chante Lose yourself et Sing for the moment c'est plat!
Sing for the moment est tiré de Aerosmith, tu te rend compte, transformé du rock en rap! Faut pas se borné a des prétendus faussé, le son est bon et c'est tout!
Et il est vrai que le rap ne s'écoute souvent pas de la même façon que d'autre musique, si on s'arrête a une seule sorte d'écoute... cay le drame!