CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Précommande Amazon

staniis
staniis
Niveau 9
18 septembre 2013 à 10:30:29

Exoray :d) bon je garde un petit espoir alors :noel:

urent85
urent85
Niveau 4
18 septembre 2013 à 10:30:39

Ce matin il était a 50km de chez moi, j'ai choisi livraison en point relai, est-ce que vous pensez que je pourrais l'avoir aujourd'hui ?

staniis
staniis
Niveau 9
18 septembre 2013 à 10:31:20

urent85 :d) :oui:

Madriz
Madriz
Niveau 7
18 septembre 2013 à 10:32:41

Je suis finalement allé le chercher chez une agence chronopost hier aprem, parce qu'ils sont passés chez moi sans sonner :honte:

La prochaine fois j'éviterais quand même de préco là bas quand j'attends vraiment un jeu parce que finalement je l'ai payé plus cher parce que j'ai le premium à l'année et je ne l'ai pas eu plus tôt :sarcastic:

staniis
staniis
Niveau 9
18 septembre 2013 à 10:33:23

TDS_II_design :d) bizarre que tu ne l'est pas deja reçu ce matin un mec qui habite a cote de strasbourg la reçu

Lykra
Lykra
Niveau 9
18 septembre 2013 à 10:33:23

Moi hier il était arrivé dans ma ville sauf qu'ils ont pas trouvé l'adresse (je pense que c'est à cause du digicode car j'ai déjà reçu une commande y a pas longtemps) sinon je vois pas trop.
Du coup, j'ai reçu un mail, j'ai envoyé un commentaire à Colissimo, et là je regarde ce matin, il est de nouveau arrivé dans ma ville : " Votre colis est arrivé sur son site de distribution ".
J'ai regardé la boîte aux lettres y a 15min, il y est pas..
Je peux le recevoir dans la journée ou c'est mort, je l'aurai demain.. ?

staniis
staniis
Niveau 9
18 septembre 2013 à 10:34:23

madriz :d) t'avais le droit a un remboursement , les mec de chronopost t'aurai passer des papier a remplir

Speness
Speness
Niveau 10
18 septembre 2013 à 10:34:28

Vivement de recevoir le jeu. :bave;

staniis
staniis
Niveau 9
18 septembre 2013 à 10:37:49

Vivemenr pour tous, c'est degueulasse de payer le jeu et de pas pouvoir y jouer directement surtout quand t'a des prate qui te nargue 1 semaine a l'avance enfin bon rockstar a chier sur le coup avec l'interdiction de vente :-(

Evilskin59650
Evilskin59650
Niveau 9
18 septembre 2013 à 10:38:17

Vous avez pas le numéro direct de chez UPS s.v.p parce que leurs boite vocale ....

Madriz
Madriz
Niveau 7
18 septembre 2013 à 10:39:17

j'ai demandé le remboursement à amazon, j'attends de voir ...
Dans tous les cas vous avez tout intérêt à appeler le transporteur si vous n'avez pas reçu votre colis et que vous le voulez rapidement !

Exoray
Exoray
Niveau 10
18 septembre 2013 à 10:40:35

LES GARS QUI ONT EU LIVRE ET PAS RECU COMME ANCIENT ET TOUT

:d) J'ai appellé Chronopost (après avoir obtenu facilement d'Amazon le remboursement)

Ils m'ont dit de les rappeler Vendredi, ils ont mes coordonnées, pour voir la preuve de livraison, afin de voir qui est le mec qui a signé à ma place, etc, comment ça c'est passé etc

Elle m'a aussi dit que ça pouvait être une erreur de scan, donc on verra, ça se trouve le colis est en livraison ajd ou dans la semaine, enfin j'y crois moyen

Mais au moins j'obtiendrai justice pour vous :cool:

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 91
18 septembre 2013 à 10:42:57

A mon tour.

Hier soir encore le jeu était censé être en PACA (cavaillon vaucluse) soit à 1000 km presque de chez moi avec une estimation prévue aujourd'hui avant 20h. J'y crois pas mais en rentrant ce matin il était bien dans ma BAL.

Pour info j'ai pris livraison gratuite et c'est livré par la poste. Je suis dans le 57 (nord est).

Donc il y a juste eu un problème de mise à jour visiblement.

Lykra
Lykra
Niveau 9
18 septembre 2013 à 10:45:01

Moi hier il était arrivé dans ma ville sauf qu'ils ont pas trouvé l'adresse (je pense que c'est à cause du digicode car j'ai déjà reçu une commande y a pas longtemps) sinon je vois pas trop.
Du coup, j'ai reçu un mail, j'ai envoyé un commentaire à Colissimo, et là je regarde ce matin, il est de nouveau arrivé dans ma ville : " Votre colis est arrivé sur son site de distribution ".
J'ai regardé la boîte aux lettres y a 15min, il y est pas..
Je peux le recevoir dans la journée ou c'est mort, je l'aurai demain.. ?

digitek
digitek
Niveau 9
18 septembre 2013 à 10:45:29

oui parce que toujours à cavaillon et pas de maj ni pour la poste ni amazon depuis lundi

staniis
staniis
Niveau 9
18 septembre 2013 à 10:46:26

Evilskin59650 :d) http://www.ups.com/content/fr/fr/contact/ :question:

Exoray :d) T'as raison faut pas se laisser faire :cool:

kira93000
kira93000
Niveau 1
18 septembre 2013 à 10:46:31

jlei tjr pas recu vous auriez pas le num de amazon ou de transporteur pck la sa menerve dur la jespere quil sera la demin ou ce soir

TDS_II_design
TDS_II_design
Niveau 6
18 septembre 2013 à 10:46:39

GoldenClassiC :d) Je suis aussi du 57 et mon jeu vient aussi de Cavaillon,le facteur n'est pas encore passé mais tu me rassure :content:

Rockybalzonne
Rockybalzonne
Niveau 7
18 septembre 2013 à 10:46:44

Pour ceux qui ont eu la commande mentionnée comme livrée mais qui ne l'ont pas reçu :

1. J'ai contacté Amazon une première fois, ils m'ont dit : "Je suis désolée d'apprendre que le colis de votre commande ne vous est pas encore parvenu. Suite à notre conversation, j'ai effectué des recherches et je vous confirme que la poste a enregistré ce colis comme livré le 17 septembre 2013". :ouch:

2. J'ai vu la factrice passer et toujours pas de colis. :non:

3. Du coup, je les ai contacté une deuxième fois. Et là, retournement de situation, ils me disent que le colis est finalement au centre de distribution et qui va être livré aujourd'hui :gne:

Bizarrement, je n'y crois pas trop... :nah:

urent85
urent85
Niveau 4
18 septembre 2013 à 10:46:55

Ok staniis! Je croise les doigts !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !