1 J'ai acheté le jeu à Amazon, pas au transporteur, donc c'est Amazon qui est responsable puisque c'est eux qui facture et qui encaisse.
c'est quoi cette logique, Amazon est client du transporteur, c'est à lui de livrer, pas à Amazon
2) Amazon ont le jeu en stock au moins une semaine avant la date de sortie prévue du jeu, donc il aurait du anticiper les latences (pour ne pas dire défaillances) des différents transporteurs avec lesquels ils sous-traitent et expédier le jeu plus tôt au risque que certain le reçoivent en avance.
Ah d'accord, 98% des gens l'ont eu Mardi, donc il aurait fallu tout anticiper pour les 2%, quitte à se brouiller avec Rockstar (parce que oui, en expediant Samedi, les gens l'auraient reçu Lundi, on ne retarde pas de 1 jour des colis dans un centre de tri, imaginez la logistique et le travail que ça fournirait pour bloquer ces colis mais pas ceux là, avec Amazon qui fournit les numeros de chaque colis qui doit être bloqué etc)
"Ce n'est pas la première fois que Amazon fait face à une sortie de jeu ou de console à événements, ce sont normalement des professionnels, une des plus grandes plateformes d'achat sur internet et une des plus anciennes, et ils connaissent très bien leurs transporteurs et leurs particularités."
Encore une fois, n'importe quoi, que y'ait des problèmes avec certains transporteurs ok, mais comment t'expliques que la t grosse majorité l'a eu dans les temps et ne se plaignent pas ? T'aurais voulu qu'ils fassent quoi ?
Ah oui, et mtn quand on défend Amazon, on bosse chez eux
Si je bossais chez eux, j'aurais eu le jeu y'a 3 mois, et j'aurais pas eu mon colis ovlé
Cobil
Serieux jvais gueuler au tel je pense