bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que vous : Colis expédié Lundi et arrivé ce matin au dépôt du transporteur avec une date de livraison estimée "le jeudi 19 septembre 2013 avant 20h00". Je précise que c'est une livraison en Point Relais. Effectivement ça fout les boules.
Par contre je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est la faute du transporteur et pas d'Amazon. Je m'explique :
1 J'ai acheté le jeu à Amazon, pas au transporteur, donc c'est Amazon qui est responsable puisque c'est eux qui facture et qui encaisse.
2 Amazon ont le jeu en stock au moins une semaine avant la date de sortie prévue du jeu, donc il aurait du anticiper les latences (pour ne pas dire défaillances) des différents transporteurs avec lesquels ils sous-traitent et expédier le jeu plus tôt au risque que certain le reçoivent en avance. C'est toujours mieux que de le recevoir plus tard (on est commerçant ou on l'es pas).
3 Ce n'est pas la première fois que Amazon fait face à une sortie de jeu ou de console à événements, ce sont normalement des professionnels, une des plus grandes plateformes d'achat sur internet et une des plus anciennes, et ils connaissent très bien leurs transporteurs et leurs particularités.
Après tous ça, ceux qui veulent toujours défendre Amazon grand bien leurs fassent, ou alors c'est parce que peut être ils travaillent chez Amazon carrément. Aujourd'hui plus rien ne m’étonne.
salutations et à bon entendeur