Au début amazon c'était bien y avait un bon service, j'ai déjà été livré le matin en 1 jour à 8h30 devant ma porte. Puis c'est devenue pourrie, membre prémium aussi une fois j'ai meme pas été livré il était pas passé j'au du appelé pour etre livré plusieurs jours plus tard. une autre fois il est passé sauf que j'érais pas la, c'est pour une sourie pc que j'avais commandé mais le colis passait pas dans la boite au lettre il a du forcer à ma defoncer la boite au lettre comme un malda en essyant de l'ouvrir et en me la pliant, j'ai protesté on m'a filé une 2eme souris heureusement pour les dommages et la 2eme fois j'étais pas la non plus mais m'a laissé le colis dans un point relais. Et le mode prioritaire toujours pas livré non plus. Je me suis désabonné du mode prioritaire depuis car ça coute quand meme cher, ça peut etre bien car on a pas de frais de port mais faut faire pas mal d'achats aussi. La c'était mon dernier colis en prioritaire pour GTA, je l'attend toujours le mec est pas loin de chez moi à 1h30, sauf qu'il y est depuis 6h du mat sur la fiche ! Sauf que si il fait d'autres livraisons je peux passer en dernier quoi car c'est marqué livraison avant 20h.