Voici le copié coller de ma conversation avec le service client amazon ! NO FAKE
Vous êtes maintenant connecté avec Luminita d'Amazon.fr
Luminita:Bonjour, je m’appelle Luminita. Que puis-je faire pour vous ?
Moi:Bonjour
Moi:J'ai commandé il y a quelques mois GTA V sur xbox 360. Ma question concerne la date de livraison du jeux. Je m'appercoit qu'il n'y a pas "livraison garantie le jour de la sortie" pour cette précommande.
Moi:La livraison prioritaire en 1 jour ouvré garantie-t-elle une livraison le 17 ? Un remboursement des frais de livraison est-il possible si le jeux arrive le 18 septembre
Luminita:J'ai compris.
Luminita:Je vais vous renseigner.
Moi:il est indiqué comme estimation de livraison le 17 septembre
Luminita:Je vérifie.
Luminita:Oui, c'est ça.
Moi:mais il n'est pa possible de selectionner l'option "livraison garantie le jour de la sortie". Je voulais donc m'assurer que la livraison en 1 jour le permet
Luminita:Vous n'avez pas eu la possibilité de le faire parce que cet article n'est pas éligible pour ce type de livraison.
Luminita:Vous avez la livraison en Prioritaire. Si quelque chose se passe, si votre commande est en retard et qu'elle ne vous parviendra en temps utile, je vous prie de nous recontacter.
Luminita:Nous allons prendre les mesures nécessaires.
Moi:Cela m'étonne car de nombreux jeux xbox 360 bénéficient de cette option de livraison en précommande
Moi:SI la livraison prioritaire le permet cela revient au même
Luminita:Oui, cela engendre pratiquement la même date de livraison.
Luminita:si les délais ne sont pas respectés, un remboursement des frais que vous aurez payés est possible.
Luminita:C'est normal.
Moi:Très bien je vous remercis beaucoup pour ces informations. En ésperant donc que les jeux soient expédiés le lundi 16 septembre.
Luminita:Je vous en prie.
Moi:Je vous souhaite une bonne journée