Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses relatives au malentendu lié à la livraison de votre commande #403-8209893-6201951
J'ai bien pris note que le suivi de votre colis indique que votre colis est retardé, il semble que le suivi de votre colis indique les mauvaise information. J'ai transmis les remarque au département concerné et les modifications nécessaires seront apportées à notre site dans les plus brefs délais.
Pour répondre à votre email, je vous informe que la livraison de votre commande n’accuse actuellement aucun retard dans son traitement.
Suite à votre message, je vous informe que votre commande a bien été expédiée le 16 septembre 2013 via Chronopost à l'adresse suivante:
Chronopost indique que votre colis est en préparation de livraison.
Je vous assure qu'elle devrait vous être livrée conformément aux délais indiqués dans Votre compte: le 17 septembre 2013 (jusqu'à fin de la journée).
Sachez que je reste toujours à votre déposition, si votre colis ne vous soit demain, contactez- moi en répondant à cet email et je vous assure que je vais prendre tous les mesure nécessaire afin que vous recevrez votre colis la plus rapidement.
Je vous souhaite une bonne réception de vos articles et j'espère qu'ils vous conviendront.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
Cordialement,
Prabhjot
OOOUUUFFFFFFF