CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Précommande Amazon

viinca
viinca
Niveau 3
15 septembre 2013 à 13:40:57

merci de ta réponse speed_man! je suis sur de le recevoir jeudi je voulais juste gratter un petit jour :) pour un petit je ne vais pas faire mon difficile étant donne le nombres d’années que je l'attend mais bon on est tous un peu impatient ici :-)))

flic-floc-flac4
flic-floc-flac4
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:42:35

personne ne travaille le dimanche. C'est une lois. Seule les épiciers ont le droits d'ouvrir car c'est pour la nécéssité des gens. Mais si ça ne concerne pas la bouffe et que ça ne concerne pas la vente direct ils ont pas le droit.

Donc amazon et la poste ne travaille pas le dimanche.

Pour faire simple, seule les supermarché les dimanches matins et les boulangeries + épicier ont le droit d'ouvrir la journée entière.

les magasins de bricolage ont demande le droit d'ouvrir le dimanche mais les politiciens leurs ont interdit. D'ailleurs, brico dépot avait fait bosser leurs employé le dimanche mais ont eu une amande et et une obligation de fermer tout les dimanche car c'est interdit.

speed_man
speed_man
Niveau 8
15 septembre 2013 à 13:43:05

ben de rien viinca, avec l'a préco tu est sur de l'avoir, alors que en magasin leurs stocks sont 'plus réduits' qu'amazon, mais bon on n'est proche du dénouement plus que quelque jours ...

-tetrix-
-tetrix-
Niveau 7
15 septembre 2013 à 13:43:41

sauf qu'amazon n'est pas francais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 13:45:03

Amazon France est français si :hap:

speed_man
speed_man
Niveau 8
15 septembre 2013 à 13:45:22

flic-floc-flac4
Posté le 15 septembre 2013 à 13:42:35
personne ne travaille le dimanche. C'est une lois. Seule les épiciers ont le droits d'ouvrir car c'est pour la nécéssité des gens. Mais si ça ne concerne pas la bouffe et que ça ne concerne pas la vente direct ils ont pas le droit.

Pour faire simple, seule les supermarché les dimanches matins et les boulangeries + épicier ont le droit d'ouvrir la journée entière.

les magasins de bricolage ont demande le droit d'ouvrir le dimanche mais les politiciens leurs ont interdit. D'ailleurs, brico dépot avait fait bosser leurs employé le dimanche mais ont eu une amande et et une obligation de fermer tout les dimanche car c'est interdit.
:d) ah bon ? alors explique moi pourquoi dans beaucoup de villes tu a des jardinieries ouvertes ? et autres foire fouilles etc... en fait ça dépend d'un arrété préfectorale ou de l'accord de celui_ci pour ouvrir un dimanche :)

viinca
viinca
Niveau 3
15 septembre 2013 à 13:45:22

Exactement je préfère ne prendre aucun risque ! au plaisir de t'avoir parlé et a bientôt sur GTA online je l’espère :-)

benjisop
benjisop
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:45:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1940116-154-0-1-0-officiel-precommande-amazon.htm#message_2608968
| Ecrit par « -tetrix- », le 15 septembre 2013 à 13:43:41
| « sauf qu'amazon n'est pas francais »

Amazon emploi des gens en France donc ils sont obligés de respecter la loi. T'imagines, tu fondes une société au Bangladesh et après tu peux employer des ouvriers français à 1€/jour et à 15h/jour, en total mépris du droit français?

BuretteGraduee
BuretteGraduee
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:47:31

Les gens qui rage que Amazon ne travaille pas le Dimanche :rire:

-tetrix-
-tetrix-
Niveau 7
15 septembre 2013 à 13:47:31

bienvenue dans le monde du travail ou l'argent est le roi :oui:

EmploiPaul
EmploiPaul
Niveau 9
15 septembre 2013 à 13:48:01

OMG il taff le dimanche? je suis passé en préparation pour expédition, à voir si dans la journée cela change...

Du coup j'ai un maigre espoir de le voir arriver Lundi :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 13:48:52

Je ne sais pas si cela a été dit mais mon status de commande est passé depuis hier soir dans ce statut :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379245575-capture1.jpg

J'ai demandé au chat amazon s'il expédié le dimanche :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379245636-capture.jpg

Lundi par Amazon possible ? :content: :cool: :hap:

flic-floc-flac4
flic-floc-flac4
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:51:03

EmploiPaul Voir le profil de EmploiPaul
Posté le 15 septembre 2013 à 13:48:01 Avertir un administrateur
OMG il taff le dimanche? je suis passé en préparation pour expédition, à voir si dans la journée cela change...

Du coup j'ai un maigre espoir de le voir arriver Lundi :ange:

----------------

Ta oublier une choses, La livraison se fait via la poste. Et eux, ne bossent pas e dimanche c'est sur et certains. Le prochaine passage se fera cette nuit vers 4h du matin. Donc ton colis partira cette nuit. Il mettra toute la journée de demains si tu es en premium pour arrivé mardi à ta destination.

Gelato_13
Gelato_13
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:52:00

snkz86 :d) Ca serait vraiment trop cool qu'on le reçois demain :noel: ( en plus je finis à 16h :hap: )

:bave: :-(

ichokaru
ichokaru
Niveau 33
15 septembre 2013 à 13:52:42

" flic-floc-flac4 Voir le profil de flic-floc-flac4
Posté le 15 septembre 2013 à 13:42:35 Avertir un administrateur

les magasins de bricolage ont demande le droit d'ouvrir le dimanche mais les politiciens leurs ont interdit. D'ailleurs, brico dépot avait fait bosser leurs employé le dimanche mais ont eu une amande et et une obligation de fermer tout les dimanche car c'est interdit. "

Faux. Mon Leroy Merlin, Ikéa et Boulanger sont tout les 3 ouverts tout les Dimanche.

Cependant, ça ne change rien au faite que Amazon, eux effectivement, ne travail pas le Dimanche.

benjisop
benjisop
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:52:59

snkz :d) Alors, euh déjà Amazon qui écrit "c'est exacte" j'y crois pas une seule seconde et ensuite même si c'était vrai vu qu'aucun transporteur ne bosse, les colis seront pris en charge....demain ! Donc livraison....Mardi !

EmploiPaul
EmploiPaul
Niveau 9
15 septembre 2013 à 13:54:40

HAHAHA, je viens de lire les messages plus haut, le type qui vient donner des leçons :rire:

Ce que le gouvernement applique à Brico-marché n'est pas la même pour un établissement comme Amazon qui ne porte pas les même fonctions, à savoir vente physique contre vente en ligne :hap:

Il y a une différence entre croire tout savoir par TF1 et lire des textes de lois jeune loutre :ok: d'accord avec speed_man :)

Et merci d'avoir posé la question snkz86 :)

Je pense donc que certains d'entre nous l'auront Lundi, nottament ceux proche d'un centre de tri :ok:

Et c'est presque normal de le recevoir un jour à l'avance, car Amazon vveulent à tout pris minimiser les retards, sinon ils perdent de l'argent et des clients :)

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:54:44

au pire on recevra gta mercredi

iTeemo
iTeemo
Niveau 8
15 septembre 2013 à 13:56:28

Préco hier sur XBOX 360 et ils me disent que je vais le recevoir le 18 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 13:56:30

Amazon ne travaille pas qu'avec la poste, il y a aussi UPS, TNT express etc. je suis en livraison prio avec le premium :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment