CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Précommande Amazon

westcoastkitty
westcoastkitty
Niveau 6
21 août 2013 à 20:50:46

Orlove
Posté le 21 août 2013 à 18:43:04
salut ! je compte l'acheter sur amazon, il l’expédient le 16 ou le 17 ??
Lien permanent
Amazon te dira toujours que il te livre le 17 jours officiel de la sortie, mais souvent , surprise tu l a 1 voir 1 semaines avant , j ai eu le cas pour darksider 2 , mais pour gta je pense que le 16 voir peus etre le 15 cela peus ce faire , tout depend de là ou tu habite et ta frequence d achat sur amazon

EdinsonCavani9
EdinsonCavani9
Niveau 7
21 août 2013 à 20:52:28

15 impossible = Dimanche.

Ca dépend des cas, des jeux, du jour de la sortie (ici Mardi).

Bref au plus tard, et au pire, et je dis bien au pire, tu l'auras le 18.

smok3d
smok3d
Niveau 8
21 août 2013 à 20:53:05

" voir peus etre le 15 cela peus ce faire"

au delà du fait que ca pique les yeux, tu me diras où tu habites pr te faire livrer un dimanche..?

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
21 août 2013 à 20:58:06

"et ta frequence d achat sur amazon"

:d) que tu achète une fois par siècle ou une fois par heure ça ne changera rien.

westcoastkitty
westcoastkitty
Niveau 6
21 août 2013 à 21:31:04

Yai alors les remarque sur le 15 merci , jai pas regarder le jours que ça tombais , je m en escuse messieur agenda dans la tete,
Et deuxiemement oui si tu achete plus sur amazon tu est servit souvent plus vite.

westcoastkitty
westcoastkitty
Niveau 6
21 août 2013 à 21:33:32

SmOk3d
Posté le 21 août 2013 à 20:53:05
" voir peus etre le 15 cela peus ce faire"

au delà du fait que ca pique les yeux, tu me diras où tu habites pr te faire livrer un dimanche..?
Lien permanent
Je pense avoir manquer de respect a personne et me faire parler par un mec inscrit depuis 3 jours et de 23 ans, merci je repasserais
Desolee d avoir voulu aider et renseigner une personne

orlove
orlove
Niveau 9
21 août 2013 à 21:35:21

Westcoastkitty, je suis sur Bordeaux, donc normalement pas de soucis je pense ! mais c'etait juste pour savoir, parceque habituellement je commandais les jeux qui arrivaient en bretagne, et ils arrivaient souvent 1-2 jours apres la sortie nationnale...

westcoastkitty
westcoastkitty
Niveau 6
21 août 2013 à 21:37:10

Orlove
Posté le 21 août 2013 à 21:35:21
Westcoastkitty, je suis sur Bordeaux, donc normalement pas de soucis je pense ! mais c'etait juste pour savoir, parceque habituellement je commandais les jeux qui arrivaient en bretagne, et ils arrivaient souvent 1-2 jours apres la sortie nationnale...
Lien permanent
Apres tout depends de ton mode de livraison de amazon, moi je suis en premium garantit jours de la sortit et cela a toujours été le cas

orlove
orlove
Niveau 9
21 août 2013 à 21:38:26

ben je crois que c'est 1 jour ouvrer, du coup c'etait pour ça ma question, si ils expedient le 16, pour l'avoir le 17 chez moi ou justement si ils l'expedient le 17 pour que je l'ai 1 jours apres, soit le 18 !

newslife
newslife
Niveau 8
21 août 2013 à 21:38:44

Le prix du jeu à baisse ou je me trompe ? d'ailleurs vous trouvez sa normal que GTA 5 sur lequel ils ont mit 4-5 ans à le montrer coute moins chère que COD ghost ?

orlove
orlove
Niveau 9
21 août 2013 à 21:40:32

en fait c'est juste la marge des distributeurs qui diminuent je pense, genre amazon et fnac doivent acheter le jeu le meme prix a rockstar, soit peut etre 40 euros, j'en sais rien, et apres les distributeurs font leurs marges, et ils se battent pour celui qui aura le plus de commande !

smok3d
smok3d
Niveau 8
21 août 2013 à 21:40:49

"Je pense avoir manquer de respect a personne et me faire parler par un mec inscrit depuis 3 jours et de 23 ans, merci je repasserais
Desolee d avoir voulu aider et renseigner une personne"

justement se vanter d'avoir ton âge et écrire de cette manière... ce n'est probablement pas glorieux, mais je te demandais surtout comment tu pensais aider qq un en lui faisant croire qu'il sera livré un dimanche...
ceci dit je n'ai manqué de respect à personne non plus, faut pas faire ton susceptible, on est tous dans une énorme attente, on est dans le meme bateau ^^ :cute:

westcoastkitty
westcoastkitty
Niveau 6
21 août 2013 à 21:44:11

Bien je m escuse de ne pas avoir regarder le calendrier, juste pour dire que l avoir en avance sur amazon c est tres frequent, pour ma part.
Et orlove si tu reçois un avis d expedition du 16 tu l auras normalement le 17 , il previennent toujours la veille

smok3d
smok3d
Niveau 8
21 août 2013 à 21:46:32

ps : j'aurai dû mettre 112 ans sur ma cdv, tu y aurais cru et tu ne m'aurai pas parlé comme ca :hap:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
21 août 2013 à 21:47:18

J'ai aussi été étonné du prix. :hap:

USS-Salmon
USS-Salmon
Niveau 10
21 août 2013 à 21:51:37

Je vais peut etre annulé ma commande vu qu'on peut avoir le jeu sur le store. Mais serat-il possible de télécharger le jeu dès minuit? il y a une réduction sur le prix du jeu et a partir de vendredi on peut le préco via le PSN. Des avis? je sais plus quoi faire :hum:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
21 août 2013 à 21:54:45

Déjà perso j'aime pas le dématérialisé, ensuite le prix sera surement beaucoup plus cher que 47/48 €, et il te faudra longtemps pour télécharger les 8 Go (voire plus) du jeu... :(

Hostium
Hostium
Niveau 9
21 août 2013 à 21:56:18

Une question, je pourrais encore préco en début Septembre les gars ? :(

psykox4
psykox4
Niveau 5
21 août 2013 à 21:56:53

oui

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
21 août 2013 à 21:58:02

Oui, mais fais gaffe à ce que le prix n'augmente pas une ou deux semaines avant la sortie... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !