Salut à tous,
Je viens de demander à Amazon si on pouvait bénéficier du bonus de précommande malgré le fait que j'ai précommandé le jeu en Novembre (avant que le bonus soit sur la fiche article), et ils m'ont répondus ça :
"
Bonjour Monsieur *******,
Suite à votre email, j'ai bien pris note de votre requête concernant le bonus de précommande pour le jeu "GTA V".
J’ai tenté de vous contacter au numéro associé à votre compte 06********, afin de résoudre cette situation, mais sans succès. J’ai donc laissé un message sur votre répondeur.
En réponse à votre question, nous sommes en impossibilité d'appliquer la promotion actuelle à votre commande ******** car les codes promotionnels des jeux sont envoyés par email, automatiquement au moment du passage de la commande.
Cependant, si vous souhaitez bénéficier de cette promotion, la meilleur solution est d'annuler votre commande d'origine et de repasser la commande afin de recevoir ce code promotionnel.
Veuillez noter que vous pouvez annuler ou modifier vos commandes en ligne, à condition qu'elles ne soient pas encore prêtes à l'envoi.
Pour cela, merci de suivre les étapes indiquées ci-dessous:
Sur la page Votre compte, cliquez sur le bouton « Vos commandes ».
Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur « Continuer ».
Un bouton « Annuler les articles » est disponible sur la droite de la commande concernée.
Cochez le ou les articles à annuler, puis cliquez sur le bouton « Supprimer les articles sélectionnés ».
J'espère que j'ai répondu au mieux à votre requête et je vous remercie pour votre compréhension.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
Cordialement,
Manuela N. "
Du coup, si je fais ce qu'ils me disent, est-ce que je ne risque pas de me retrouver en 'fin de liste' si le jeu venait à tomber en rupture de stock ?
Merci