perso j'ai déjà précommander 2 jeux sur cdiscount, je vais vous faire part de mon expérience :
en 2010, préco de Red Dead Redemption
en bonus j'avais un code pour le Cheval de Guerre (cheval infatigable et très résistant) dans le carton il y avait bien une carte avec le code.
j'avais choisi la livraison en point relais, le jeu était disponible de mémoire 1 jour voir 2 jours après la date officielle.
en 2012, préco de Hitman Absolution
en bonus j'étais censé avoir un code pour le pack Public Enemy (costume mafieux + mitraillette thompson) il n'y avait pas le code dans le colis, j'ai du faire un mail de réclamation, puis appeler un numéro spéciaux (payant) ça m'a coûté 2 ou 3€, puis j'ai reçu le code par mail...
j'avais choisi livraison en colissimo gratuite, reçu 2 jours avant la sortie officielle dans la boîte aux lettres, le samedi matin alors que le jeu sortait le lundi ou mardi...
donc perso je pense précommander GTA 5 sur cdiscount en espérant qu'ils n'oublient pas le code dans le colis
et j'espère aussi que dans le jeu il n'y a pas un autre dirigeable disponible... sinon on se sera fait avoir avec ce "bonus préco"