"n'aurait-on le droit de parler vaguement du Ramad"
Non, ça fait quelques jours que sur énormément de topic vous (ils) parlez(ent) de ça, tu parles de Noël alors que si tu t’intéressais à cette religion c'est pas Noël mais pâque ! De deux nous sommes dans un pays avec des racines chrétienne donc il est tout à fait normal que bien des personnes parlent de cela, hors j'aimerais bien voir si certains nous pompe le cerveau avec pâque dans les pays musulman.
Noël and co ce sont des fêtes commercial et c'est tout.
Et pourquoi tu veux détourner le sujet ?
On s'en tape du ramadan ici on parle de jeux, que ça te plaise ou non, sur les forums ou topic HS fait pour cela il n'y aucun mal à parler de cela, ici si, au même titre que les HS, sauf que les HS ce n'est pas une bande d'ahuris venant parlant de leur partie de pêche pendant des jours, mais des messages anodin, et même cela n'ont rien à faire ici, mais eux c'est de temps à autre, alors que là ça c'est fait des jours qu'ils parlent de cela, ça commence à bien faire.
Et toi l'être pitoyable que tu es, tu cries au racisme.
Et après tu parles d’esprit fermé ?! Misérable.
Tu dis aussi "tu ne prends même pas la peine de lire ce que j'écris" alors que tu dévies totalement de mon post disant que ça n'a rien à faire ici et qu'on s'en tapait pour généraliser et victimiser les musulmans ce qui est totalement idiot vu les propos ici.
Maintenant tu veux parler de Ramadan ou autres tu dégages tout simplement : Forum : Grand Theft Auto V. Si ce n'est pas assez visible, ou alors tu vas sur le blabla. Bref tu es en tord tout comme eux tu n'as même pas ton mot à dire, tu dois juste accepter le but de CE forum.