CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC arrive, voici les preuves

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
04 juillet 2013 à 15:48:28

GTA IV: monde ouvert, très mal optimisé sur PC :ok:
RDR: jeu géant, impossible d'optimiser qur PC
GTA V: GTA IV x 5, très difficile à optimiser donc sortie peu probable!

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:51:48

ça c'est le pire argument que j'ai pu voir de toute ma vie je crois.

Voilà des comparatifs de taille des maps : http://cdn.unrealitymag.com/wp-content/uploads/2010/05/large-video-game-worlds2.jpg

Just Cause 2 est le jeu le plus gigantesque. Et il tourne sur PC. Il est magnifique, grand ET optimisé.

Et si une console est capable de faire tourner le jeu, alors un PC ayant la config d'une console aussi, c'est logique.

Après ça dépend de Rockstar. S'ils font un travail de merde sur l'optimisation, ce sera comme GTA IV. S'ils s'investissent un peu, ça marchera encore mieux.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:51:57

Quel mauvais troll: 1/10

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
04 juillet 2013 à 15:55:20

Drax :d) le moteur physique qu'utilise R* est très gourmand :-)))

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:55:54

Le moteur physique est une chose qui n'a absolument rien à voir.

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:58:17

Oh et bien sûr, sans évoquer le fait que le moteur physique lui-même est développé SUR UN PC. :sarcastic:

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
04 juillet 2013 à 16:00:28

Développé sur PC pour console :sarcastic:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:05:10

Encore une fois, ce qui est réalisable sur une console ancienne génération (car oui, les PS3 et Xbox 360 sont maintenant pratiquement obsolète face à la One et à la PS4 et aux PC dernières générations).

Ce n'est qu'une question de portage et d'optimisation.

Si GTA IV est mal optimisé sur PC c'est à cause de la feignantise de Rockstar. Ton argument ne tient pas debout sachant qu par ailleurs, GTA IV est plus beau sur PC et que sur console.

Et enfin, histoire de clore ton histoire qui ne tient pas debout, Rockstar a tenté de se rattraper avec des patchs pour le PC et ont réussi. à ce jour, IV et EFLC sont plutôt bien optimisés sur PC. Et pourtant, ils ont le même moteur physique et un moteur graphique un peu plus poussé que sur console. Bizarre hein ? :sarcastic:

Et je tiens à préciser que ce ne sont que des constatations, j'ai d'abord acheté GTA IV et EFLC sur PS3 avant de les racheter sur PC.

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:05:40

Encore une fois, ce qui est réalisable sur une console ancienne génération est réalisable sur un PC*

azerty69700
azerty69700
Niveau 9
04 juillet 2013 à 16:18:41

Maiden31S
Posté via mobile le 4 juillet 2013 à 15:55:20
Drax le moteur physique qu'utilise R* est très gourmand

si un jeux tourne sur ton grille pain il tourne LARGEMENT sur no pc hein

et puis de tous façon il a que les anti-pciste qui veule croire que le jeux ne verras pas le jours sur nos machine

je suis bien comptent que l'auteur est apporter les preuve pour faire fermer la gueule au consoleux manque plus que R* l'annoncer officiellement pour vous regardez rager comme des porc no rage :cool:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:21:40

Je suis content que tu apprécies mon topic et je te suis dans ton bonheur, mais no troll please :hap:

azerty69700
azerty69700
Niveau 9
04 juillet 2013 à 16:28:21

oui tkt les seules qui vont troll sont les consoleux car la rage vas leur monter au cerveau :o))

depuis le temps qui arrête pas avec les "gta ne sortira jamais sur pc" j'attend juste R* qui annonce la version pc officiellement pour voir la déception des consoleux sur le forums :cool:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:32:55

Ne généralisons pas non plus, il y a effectivement des kevin qui souhaitent que la version PC ne sorte pas pour se sentir supérieurs, mais y'a aussi des joueurs consoles qui souhaitent que leurs confrères PCistes puissent aussi y jouer :ok:

azerty69700
azerty69700
Niveau 9
04 juillet 2013 à 16:45:44

oui je suis d'accore avec toi mes la majorité de ceux qui veulent pas que une version pc sorte sont des consoleux et puis c'est pas un jeux qui fera que console>>>>pc le pc sera toujours devant quel quand sois les jeux qui sortiront ou pas :ok: c'est pas un troll mes une réalité

PS: d'un âne tu en fera jamais un cheval de course :cool:

Poil_de_fesse
Poil_de_fesse
Niveau 8
04 juillet 2013 à 16:46:06

Sinon, juste à votre droite vous pouvez le précommander sur Amazon et sur PC pour 50 €...

Je ne joue pas sur PC mais j'espere qu'il sortira dessus, j'adore les videos de GTA moddé sur PC :-)

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:51:02

Pas besoin d'un exposé de 4000 lignes pour savoir que GTA V sortira sur PC...

azerty69700
azerty69700
Niveau 9
04 juillet 2013 à 16:55:08

l'auteur je te conseil d'amener ton article dans se topic "[OFFICIEL] News officielles et rumeurs " :ok:

Gazou62
Gazou62
Niveau 8
04 juillet 2013 à 16:56:43

excellent topic l'auteur , voila qui me rassure même si je suis sur a 100% qu'il sortira sur pc , surtout le coup de rockstar qui postent sur steam :)

azerty69700
azerty69700
Niveau 9
04 juillet 2013 à 17:00:47

et puis http://smg.photobucket.com/user/S1LV3R_W0LF/media/GTA%20V/EBGamesPCPre-Order_zps9257c53e.jpg.html je pense pas qu'il créerais des boite pc dans le vent :hap:

kingofscumbags
kingofscumbags
Niveau 7
04 juillet 2013 à 17:02:53

Ouai vous l'aurez en 2014 c'est bon arrêtez de nous les briser ou achetez vous une console et arrêtez de nous les briser *2*.

Merci au revoir.

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !