CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CREW] Shine Thugz

Kartoon-187-
Kartoon-187-
Niveau 9
15 juin 2013 à 00:58:20

Yo a tout les gamers,

Le crew "Shine Thugz" ouvre ces portes pour GTA V !

Petite présentation du crew, nous sommes les 1er Français sur PS3 et 37e mondiale.
Sachez donc qu'en nous rejoignant vous ne ferez pas parti de n'importe quelle équipe francophone :
:d) La bande a été crée il y a plus d'un an pour "Max Payne 3" et on bénéficie du statut de Crew Fondateur.
:d) Nous sommes actuellement classés 37e mondiale et 2e mondiale dans la catégorie 21-50 membres sur PS3 et on ne cesse de progresser grâce à nos membres !
:d) Nous avons réussi a nous maintenir a un pourcentage de victoire contre les autres bande de plus de 70% pour plus de 4000 querelles jouées
:d) Notre crew a réussi à se distinguer des autres notamment grâce au fait que Rockstar nous ont mentionné eux-mêmes pour nos performances (voir en bas d'la page) ou nos emblèmes (2pac etc..):
http://www.rockstargames.com/newswire/article/35641/the-crew-cut-competitive-spirit.html
http://www.rockstargames.com/newswire/article/37941/crew-cut-olympian-efforts-from-international-crews.html
http://www.rockstargames.com/newswire/article/37211/an-interview-with-crew-emblem-artistindemand-yourtaxesatwork.html
http://www.rockstargames.com/newswire/article/36001/the-crew-cut-leaderboard-stars-rockstar-references.html
http://www.rockstargames.com/newswire/article/49961/the-april-rockstar-multiplayer-event-recap-with-fan-videos-prize.html

Nous préparons a l'avance l'arriver de GTA V, sur lequel nous dominerons aussi comme étant les 1er Français sur PS3.

Pour nous rejoindre: http://socialclub.rockstastargames.com/crew/shine_thugz

Vous pouvez d’ores et déjà nous rejoindre sur Max Payne 3.

Je ne vais pas vous mentir, contrairement à d'autres Crew on est assez regardant sur le recrutement car on a un niveau à conserver, mais l'attitude des gens prime sur leur niveau, si vous avez une bonne mentalité, que vous ayez un micro ou non alors vous pouvez jouer avec nous même si vous n'avez pas un excellent niveau car on fait de notre mieux pour aider les gens à s'améliorer et surtout jouer en équipe car c'est ça qui fait notre force !

Bon jeu a tous et peut être a bientôt.

Hoodboyboy
Hoodboyboy
Niveau 4
15 juin 2013 à 09:37:47

Hey Kartoon, je savait pas que t'était de retour :)

Moi sa m'intéresse jvai t'envoyer la demande sur le sociale club pour etre inviter.
Vivement gta 5.

Kartoon-187-
Kartoon-187-
Niveau 9
15 juin 2013 à 14:29:18

Pas de soucis :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 16:31:39

Yop,

Dexter t'as l'air bien sûr de toi mais je pense que tu fais erreur.
Comment tu sais qu'on ne teste pas les gens ? Si c'était le cas on serait bien plus nombreux qu'on l'est actuellement tu penses pas ?

Les stats parlent d'elle même, niveau querelles et classement mondial c'est correct tu peux aller le voir, et malgré ça chez nous c'est pas le niveau des gens qui priment forcément.
Sinon c'est très rare qu'on soit en visée libre (on va pas le faire débat libre/partielle chacun voit le jeu à sa façon), et vu qu'on connait personne là bas y a pas de raison pour qu'on fuit face à toi, surement un bug comme les 3/4 du temps sur Max Payne ^^'

Mais bon ici c'est pour GTA V alors on va pas polluer, mais faut pas se faire de fausses idées sur nous sans réellement nous connaître :-)))

Shoah-_-Nanas
Shoah-_-Nanas
Niveau 4
15 juin 2013 à 18:31:51

YOP !

Bonne chance à vous les mecs.

Par contre oubliez , vous ne serez certainement pas les meilleurs frenchy sur GTA V. Là j'avoue on à pris du retard sur MP3 et vous êtes au top mais sur GTA V on vous attends au tournant :).

Salutations chèrs amis !

Kartoon-187-
Kartoon-187-
Niveau 9
15 juin 2013 à 18:55:22

Merci Gowks, mais ton pseudo ne me dit rien tu jouer souvent avec nous?

@ Shoah-_-Nanas
Pas de problème, on relève le défis et je te souhaite bonne chance a toi aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 20:43:33

Après "meilleur" c'est très subjectif car chacun voit le jeu à sa façon (y en a qu'auront l'excuse de la visée, des armes cheatées, du camping, des skins, de la façon de jouer etc.) tu vois ce que je veux dire ^^' ?

Mais d'un point de vue général on peut se permettre de dire qu'on est dans les meilleurs (pour pas dire qu'on est les meilleurs) pour quelqu'un qui cherche une équipe francophone bien classée avec quand même un bon niveau. Mais on est pas une team d'élite hardcore gamer avec 99% de victoire.

Si t'avais regardé notre page t'aurais vu qu'on a pas 100 membres, et on n'a pas dit qu'on a que des perles justement, on essaie d'avoir que des bons membres pour la majeure partie, mais on laisse leur chance aux amateurs qu'ont du potentiel avec un bon état d'esprit (ou faut vraiment qu'il soit vraiment extrêmement mauvais pour qu'on les recale, et c'est rare)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 20:55:10

Kartoon comment ta fais pour faire le crew de ta team ? :bave:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:22:06

Les gars si vous continuez ces gamineries de "celui qui a la plus grosse" ce sera vite réglé :-(

Kartoon-187-
Kartoon-187-
Niveau 9
15 juin 2013 à 22:02:33

Dexter-jack24 j'accepte tes excuses, bref revenons en au faite le recrutement est ouvert donc n'hésitez pas :)

Pour tout autre question veuillez me contacter par mp sur le social club ou sur jv.com merci.

OneTwo544
OneTwo544
Niveau 7
15 juin 2013 à 22:49:12

Je suis intéressais mais je n'ai pas MP3 :-(

AK0M64
AK0M64
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:42:53

Pas mal la team :)

Kartoon-187-
Kartoon-187-
Niveau 9
16 juin 2013 à 00:22:15

@OneTwo544 Pas grave tu peut toujours nous rejoindre en attendant GTA V.

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
16 juin 2013 à 02:34:16

Tout ce que j'ai a dire sur les rageux et autres, c'est que jamais personne n'a voulut faire de match de team contre nous, que ce soit en partiel ou en libre...

Donc c'est bien beau de venir critiquer, mais quand je jouais a MP3 j'ai jamais vu personne faire des 112-5 comme je le faisait moi et mes deux potes (Kartoon et Slight)

Donc a partir du moment ou on avait 80% de querelle gagnées, qu'on etait 17iem mondiaux (devant y'avait que des crew rockstar, donc des crew avec 2000 personnes) et que personnes n'osait faire de match de team, oui, je pense qu'on peut s'auto proclamer meilleur team française :ok:

Kartoon-187-
Kartoon-187-
Niveau 9
16 juin 2013 à 05:29:10

Deadpool_213 a tout dit.

Salad tu le sait on alterne solo et multi comme d'habitude.

davo1997
davo1997
Niveau 11
16 juin 2013 à 16:11:33

que ps3 ? :(

Dexter-jack24
Dexter-jack24
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:46:05

Je suis le genre de mec qui t'éclate avec un double PT92 oui :ok:
Je ne campe pas et je n'utilise pas le Bullet time, je vois et je shoot la tête ou la poitrine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 16:58:02

La Touche Française ma gueule.
l-eaglewatch-l, Dexter-jack24 et Shoah-_-Nanas vont vous enc*ler :hap:

C'est pour rire hein, ni vois aucun message de haine :noel:

Sinon j'ai de plus en plus peur de jouer avec toi à MP3 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 17:01:30

"Sinon j'ai de plus en plus peur de jouer avec toi à MP3 :-( " :d) Je parlais à Dexter-jack24

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:05:41

Nettoyé.

Stop.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment