CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les joueurs pc

_lucle23_
_lucle23_
Niveau 20
09 juin 2013 à 01:56:42

L'avantage des mods, C'est juste que, si un joueur est déçu part un aspect du jeux, quoi que ce soit sauf gameplay ^^ Il peut le changer grâce aux mods, ceux qui n'est pas accessible sur Console.
Et je trouve sa débile de dire qu'il vaut mieux jouer sur console à GTA que sur PC, Car c'est la même chose. Chez moi, ma tour gamer et relier à ma TV en HD et je joue avec une manette sans fil identique à la PS3. Donc c'est exactement pareil :) Sauf que nous on peut changer/rajouter les choses qui nous plaît pas :P

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:59:11

Faut pas exagérer, le modding n'est pas aussi poussé sur GTA que sur un TES.

On peut pas fondamentalement changer le gameplay d'un GTA avec les mods, on peut juste modifier des choses qui existent déjà

pison
pison
Niveau 10
09 juin 2013 à 02:00:31

Le dilemme n'est pas de savoir si tu peux jouer sur ta télé manette à la main depuis ton pc, mais plutôt de savoir si tu vas patienter 1 an (chiffre approximatif mais probable) pour jouer avec 2-3 mods en plus pas forcément conséquant en partant également du principe que les mods feront surface sur la durée.

pison
pison
Niveau 10
09 juin 2013 à 02:01:47

LiveHD relie mon post je dis pas le cobtraire loin de là justement :ok:

pison
pison
Niveau 10
09 juin 2013 à 02:02:18
  • contraire
[livehd]
[livehd]
Niveau 10
09 juin 2013 à 02:03:15

Je sais je répondais à _lucle23_

pison
pison
Niveau 10
09 juin 2013 à 02:03:59

Ah ok :desole:

gafourne
gafourne
Niveau 17
09 juin 2013 à 02:08:13

Je suis pas sur que ce soit une question de ne pas aimer le travail de R*, par contre modifier leur oeuvre oui, et c'est le bien, R* approuve ça, ils trouvent ça bien, les joueurs aussi, ça fait de la création, et une communauté autour des mods, donc bon.

barbon69
barbon69
Niveau 10
09 juin 2013 à 02:23:58

_lucle23_ Voir le profil de _lucle23_
Posté le 9 juin 2013 à 01:56:42 Avertir un administrateur
L'avantage des mods, C'est juste que, si un joueur est déçu part un aspect du jeux, quoi que ce soit sauf gameplay ^^ Il peut le changer grâce aux mods, ceux qui n'est pas accessible sur Console.

c'est exactement ça pour grid 2 beaucoup étaie dessus de pas avoir la vue du volant bas grâce au mode (qui d’ailleurs a fait la première page de jv.com se qui est très rare) bas sur pc on a un mode pour la vue volant :ok: donc les mode peuvent aussi rattraper le travail des developper qui trouve une excuse bidon pour dire que seulement 5% des joueur jouais en vue cockpit donc on fait pas la vue se que je trouve stupide :nonn

Hk-of-75 apres personnellement je ne suit pas d'accord avec toi sur le fait que les moddeur fond des mode car il apprécie pas le jeux moi je pense que c'est le contraire tu vas pas t'amuser a faire des mode sur un jeux que tu aime pas (c'est pas logique) et pour moi je trouve que faire des modes faut être passionner pour le faire car sa demande beaucoup de temps et de travail gratuit (car oui il sont pas payer pour le faire) en récompense il on juste droit a des merci :ok: moi j'ai beaucoup d'admiration pour ce qu'il font :ok:

et d’ailleurs encore une foie grâce a eu on vas avoir un mode multijoueur qui est en bêta pour juste cause 2 et encore une foi grâce a eux les développeur vont peut être faire un mode multi pour juste cause 3 (je sais plus ou j'ai lu l'article mes il disait que le multi (mode) de juste cause 2 les inspirais) donc si il a un multi officiel sur juste cause 3 sa sera en parti grâce au moddeur sur pc et sa prouve que même si il modifie leur oeuvre comme tu dit bas il le prenne pas négativement la preuve :ok:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
09 juin 2013 à 04:07:00

Les joueurs PC peuvent aussi avoir une console.
Les joueurs PC ne vont pas devenir aveugle.
Les joueurs PC auront de l'ultra superior.
Les joueurs PC auront un jeu 1000fois plus complet avec les mods. (maps supplémentaire, des centaines d'armes/véhicules/vêtements/personnages, des textures HD, des lumières/particules/FX/PDC du feu de dieu.)
Les joueurs PC payeront 15€ le jeu neuf.
Les joueurs PC n'auront pas kikoo bazooka en mode libre et tout autre kévin en multi.
Les joueurs PC auront un jeu (pour ceux qui peuvent évidement) à 60FPS + donc fluide, alors que sur console 30FPS max + baisse de fram en action donc un jeu pas fluide qui pique en plus de l'alisaing/clipping omniprésent.

Bref stop ta rage l'auteur.

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
09 juin 2013 à 04:10:33

Puis hâte d'avoir un mod rendant le jeu bien plus difficile et réaliste, les GTA c'est toujours un défaut sa difficulté, je trouve les GTA de base trop simple.

Ce qui serait bueno, c'est de pouvoir de base choisir son mode de difficulté.

Bref le jeu sera en tout point supérieur au jeu console, donc aucune rage, surtout pour ceux ayant aussi une console.

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
09 juin 2013 à 04:14:58

Pourquoi un point interrogation ? Pourquoi l'écrire différemment, tu n'assumes pas tes paroles petit déchet ?

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
09 juin 2013 à 04:22:11

C'est mieux ! Maintenant avec ton pseudo principal, là tu seras un vrai bonhomme.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
09 juin 2013 à 06:50:29

L'auteur est un troll + dérive en guerre de supports,je lock :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment