_lucle23_ Voir le profil de _lucle23_
Posté le 9 juin 2013 à 01:56:42 Avertir un administrateur
L'avantage des mods, C'est juste que, si un joueur est déçu part un aspect du jeux, quoi que ce soit sauf gameplay ^^ Il peut le changer grâce aux mods, ceux qui n'est pas accessible sur Console.
c'est exactement ça pour grid 2 beaucoup étaie dessus de pas avoir la vue du volant bas grâce au mode (qui d’ailleurs a fait la première page de jv.com se qui est très rare) bas sur pc on a un mode pour la vue volant
donc les mode peuvent aussi rattraper le travail des developper qui trouve une excuse bidon pour dire que seulement 5% des joueur jouais en vue cockpit donc on fait pas la vue se que je trouve stupide :nonn
Hk-of-75 apres personnellement je ne suit pas d'accord avec toi sur le fait que les moddeur fond des mode car il apprécie pas le jeux moi je pense que c'est le contraire tu vas pas t'amuser a faire des mode sur un jeux que tu aime pas (c'est pas logique) et pour moi je trouve que faire des modes faut être passionner pour le faire car sa demande beaucoup de temps et de travail gratuit (car oui il sont pas payer pour le faire) en récompense il on juste droit a des merci
moi j'ai beaucoup d'admiration pour ce qu'il font
et d’ailleurs encore une foie grâce a eu on vas avoir un mode multijoueur qui est en bêta pour juste cause 2 et encore une foi grâce a eux les développeur vont peut être faire un mode multi pour juste cause 3 (je sais plus ou j'ai lu l'article mes il disait que le multi (mode) de juste cause 2 les inspirais) donc si il a un multi officiel sur juste cause 3 sa sera en parti grâce au moddeur sur pc et sa prouve que même si il modifie leur oeuvre comme tu dit bas il le prenne pas négativement la preuve