CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les joueurs pc

[koukinou]
[koukinou]
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:20:02

moi aussi j'ai deja tester les mods et j'aime pas sa gache le jeu je trouve :(

barbon69
barbon69
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:20:23

bas moi perso je mes toujours les vrais marque de voiture je trouve que sa rend la compagne sur jeux plus réaliste :ok:

apres chacun fait comme il veux moi j'ai fait comme ça pour gta 4 :ok:

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:21:31

http://www.rockstargames.com/V/preorder

Source officielle. :-)))

+Coucou RDR :-)))
+Coucou optimisation et support pour GTA 4 :-)))
+Coucou T411 :-)))

:-)))

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:21:59

N'empêche je kiffe ce smiley :-))) :hap:

gafourne
gafourne
Niveau 17
09 juin 2013 à 01:24:17

Hk-of-75 :d) Je suis ni pro console ni pro pc, vraiment, et je veux ni lancer une guerre, ni un troll. Mais je pense que tu joues pas à GTA sur PC ça se voit clairement, les mods c'est pas toutes les vidéos qu'on voit qui buzzent "Best GTA Mods !", t'as des mods pour avoir des textures HD, de meilleures couleurs (enb), et même de nouvelles fringues (et dans GTAIV franchement c'est tellement pauvre en fringues...). T'as même des mods où tu peux jouer un flic super bien fait, digne d'un dlc à 15€, après ça évidemment que tu l'installes une fois que t'as retourné le jeu et que tu t'ennuies.

Dire que les mods tuent le jeu ou quoi pour GTA c'est très grave, je disais ça quand je jouais à GTASA sur ps2, puis je l'ai acheté sur PC et j'ai découvert SA:MP et j'ai vite changé d'avis. Les mods c'est ce qu'on en fait, ça va du flingue plus beau à toute la ville modée à fond, chacun fait ce qu'il veut mais je connais très peu de joueurs PC de GTA qui ne moddent pas leur jeu, donc je pense que si c'était possible sur console les gens le ferait aussi, pour la plupart c'est juste de la mauvaise foi...

barbon69
barbon69
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:24:24

non mes ta lus au moins le lien que je tes mis ?????? c'est juste que maintenant qu'il a plus cas attendre l'annonce officiel :non: avoue que sa te ferais plaisir qu'il sorte pas sur pc comma la majorité des joueur pro console :hap:
mes tu sera déçus quand il vont l'annoncer :hap:

barbon69
barbon69
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:26:40

gafourne Voir le profil de gafourne
Posté le 9 juin 2013 à 01:24:17 Avertir un administrateur
Hk-of-75 :d) Je suis ni pro console ni pro pc, vraiment, et je veux ni lancer une guerre, ni un troll. Mais je pense que tu joues pas à GTA sur PC ça se voit clairement, les mods c'est pas toutes les vidéos qu'on voit qui buzzent "Best GTA Mods !", t'as des mods pour avoir des textures HD, de meilleures couleurs (enb), et même de nouvelles fringues (et dans GTAIV franchement c'est tellement pauvre en fringues...). T'as même des mods où tu peux jouer un flic super bien fait, digne d'un dlc à 15€, après ça évidemment que tu l'installes une fois que t'as retourné le jeu et que tu t'ennuies.

Dire que les mods tuent le jeu ou quoi pour GTA c'est très grave, je disais ça quand je jouais à GTASA sur ps2, puis je l'ai acheté sur PC et j'ai découvert SA:MP et j'ai vite changé d'avis. Les mods c'est ce qu'on en fait, ça va du flingue plus beau à toute la ville modée à fond, chacun fait ce qu'il veut mais je connais très peu de joueurs PC de GTA qui ne moddent pas leur jeu, donc je pense que si c'était possible sur console les gens le ferait aussi, pour la plupart c'est juste de la mauvaise foi...

+1 surtout pour la dernier phrase :oui:

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:27:40

Oh non ca me ferait pas plaisir, je suis un joueur PC à la base :non:

Joueur PC qui a du acheter une 360 pour jouer à ce jeu :(

Mais voilà, avec le recul sur GTA 4 et la réalité de RDR, pour moi il sortira pas sur PC. Et pourtant, quand j'ai acheté ma 360 je pensais qu'il sortirait sur PC mais voilà, presque deux ans après l'annonce, toujours pas de nouvelles pour la version PC.

barbon69
barbon69
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:29:41

https://www.youtube.com/watch?v=qFY9XeoFiIo si sa tu me dit que sa gache le jeux bas franchement sa serais le monde a l’envers

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:31:38

C'est OVER-contrasté, ca pique les yeux comme tous les ENB, et encore c'est pas le pire celui là. :sarcastic:

J'ai jamais eu besoin d'ENB pour m'éclater des centaines d'heures sur GTA 4 (et je jouais sur PC :ok: )

GarySpengler
GarySpengler
Niveau 8
09 juin 2013 à 01:32:52

C'est pour les gars qui on pas de vie, gta c'est un jeu, si ça t'éclate de voir des vrais façace, tu te paye un billet pour NY et tu fais pas chier

gafourne
gafourne
Niveau 17
09 juin 2013 à 01:34:09

J'avoue que moi non plus je ne suis pas fan des gros enb, un petit me suffit, et les mods qui change LC en NY non plus, ça par contre j'aime pas. Moi j'utilise plutôt des nouvelles fringues, voitures, armes, et de meilleurs sons, le tout sur des radios persos ça me suffit. (et LCPDFR bien sur)

barbon69
barbon69
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:39:31

ouais mes après j'ai pas sortie le meilleur j'ai pris au piff il doit en avoir des 10x mieux mais bon après moi je trouve (pour moi encore une fois) que les mode sont très important dans gta sa te rajoute énormément de chose supplémentaire et GRATUITEMENT

donc pour moi c'est tous bénéf après ta le droit de pas aimer les mode :ok: mes si tu veux quelque chose que les développer n'aurais pas mis bas tu peux le trouver dans les modes et c'est ça que je trouve génial gta est un jeux bac a sable et c'est pour ça que je dit qu'un gta sans mode est pas un gta car tu peut trouver des bonne hyper fun (qui est le bute de gta) donc je voie pas en quoi les mode sont une plait au jeux :ok:

barbon69
barbon69
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:40:53

gafourne Voir le profil de gafourne
Posté le 9 juin 2013 à 01:34:09 Avertir un administrateur
J'avoue que moi non plus je ne suis pas fan des gros enb, un petit me suffit, et les mods qui change LC en NY non plus, ça par contre j'aime pas. Moi j'utilise plutôt des nouvelles fringues, voitures, armes, et de meilleurs sons, le tout sur des radios persos ça me suffit. (et LCPDFR bien sur)

oui moi pareil moi je rajoute juste les vrais voiture avec vue du volant et c'est bon je mais pas 15mode :ok:

barbon69
barbon69
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:44:51

GarySpengler Voir le profil de GarySpengler
Posté le 9 juin 2013 à 01:32:52 Avertir un administrateur
C'est pour les gars qui on pas de vie, gta c'est un jeu, si ça t'éclate de voir des vrais façace, tu te paye un billet pour NY et tu fais pas chier

deja je voie pas se que "les gas qui on pas de vie" se qu'il fait là et en quoi que le fait que se soie un jeux on devrais pas avoir des beau graphisme ???

barbon69
barbon69
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:49:16

Hk-of-75 Voir le profil de Hk-of-75
Posté le 9 juin 2013 à 01:46:52 Avertir un administrateur
:d) gafourne

Rassure-toi, je connais assez bien les mods qui existent (sur PC comme sur consoles), et peu importe le mod, tout ça c'est que du "bling-bling", c'est juste pour donner une impression de "pseudo-amélioration". :ok:

Il y a un seul type de mod que je peux concevoir, c'est les mods du type "SA-MP", qui permettaient de pouvoir jouer en multi-joueur à San Andreas et faire d'autres choses marrantes comme du RP, etc. :(
Mais les mods en eux-mêmes ont un effet négatif : ils font vite oublier ce qu'était le VRAI jeu à la base. :ok:

Après, chacun fait ce qu'il veut comme le disent certains. Les mods ont tué le online sur PS3 et sur XBOX 360, donc jamais, je dis bien JAMAIS je ne donnerai crédit aux mods. :ok:

chacun est libre d'apprécier ou pas et j'accepte ton avis :ok:

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:51:39

Oui mais comme GTA V sur PC = 404 fallait bien parlait d'autre chose :hap:

pison
pison
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:51:39

Perso les ENB c'est pas mon trip je me suis amusé 3h à tout cassé à mettre des mods sur SA et 30min sur le 4, après chacun ses goûts mais le trip de rajouter un paquet de trucs pour amélioré les graphismes, ajouté des caisses, radios, etc... ça dénature le jeu pour moi bien sûr, c'est marrant 10min de beaux graphismes qui piquent les yeux à la longue. Et les modes styles superman, iron man, inondation, two towers, etc etc etc... sont sympas 2min mais après coup je me rends compte que ça sert à rien et que c'est plus chiant qu'autres chose.

Enfin bref chcun joue comme il veut et j'espères pour les pcistes qu'il subira pas le syndrome RDR :ok:

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:53:00

OMG ma faute :hap:

pison
pison
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:55:07

J'ajouterais juste que les mods pour les jeux pc je les trouvent beaucoup plus intèréssant sur des jeux beaucoup plus bac à sable style minecraft, fallout, TES, etc... Qui rajoutent réellement de nouvelles formes de gameplay, rallonge la durée de vie (déjà large) :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment