arrêtez de stressez ça va aller! Je suis dans le même cas que la plupart, j'ai reçu avant hier (samedi) le courriel de confirmation qui récapitule la commande, son contenu, l'adresse de paiement et de livraison, le mode de paiement.
Ils m'informent qu'un second courriel me sera adressé au "shipping" de la commande (c'est à dire dès que le colis part de chez eux). ils me précisent que ma commande est "guaranteed free shipping-release" ce qui veut dire que dès la "release" officielle du jeu (la sortie officielle, donc le 17/09/13) le colis part de chez eux.
Donc, logiquement: mardi matin nous recevrons le courriel d'envoi, et le colis partira. D'après moi je l'aurai mercredi, où, au pire Jeudi. Si je l'ai mardi ce sera une agréable surprise. Du calme messieurs-dame, vous l'aurez! Oui, je sais j'ai toujours su faire preuve d'un incroyable sang-froid dans les situations d'urgence ;))
En attendant, je vous conseille fortement d'éviter toute information sur le jeu susceptible de "spoil", moi je ne regarde ni photo, vidéo, ou texte qui puisse me dévoiler le jeu venant des gens qui l'ont déja! je veux tout découvrir seul, parce que GTA5 le vaut bien!! bon courage et bonen attente à tous! à bientôt à Los Santos.