C'est ce qu'on m'a répondu, là au dessus... c'est pourtant clair
Autre chose. Le topic a dû être supprimé alors je reprend ici. Quelqu'un s'était plaint de ne pas avoir les détails de sa commande sur son compte Rockstar Warehouse. J'avais dit que j'avais fait une demande, moi aussi ayant ce petit problème.
J'ai reçu une réponse, la voici:
"If you were logged in with a Social Club account when you placed your order, please note that it may take between 1-2 weeks for your account to update. Please check again over the next 10 days in let us know in case you still don't see your order after two weeks.
Thank you,
R* Warehouse"
Je traduit:
Si vous vous étiez identifié avec votre compte du Social Club lorsque vous avez effectué votre commande, sachez que cela peut prendre de 1 à 2 semaines pour la mise à jour. Veuillez vérifier à nouveau dans les 10 jours à venir. Prévenez nous si jamais vous ne voyez toujours pas votre commande après 2 semaines.
Je leur ai répondu en leur donnant la référence de ma commande et en leur demandant de vérifier si ma commande avait été prise en compte et enregistrée. J'ai aussi dit que je n'étais pas seul dans ce cas.
Toujours est il que j'ai effectué la commande le 4, on est le 30 et elle n'apparait toujours pas.
Y'a t'il encore des personnes dans ce cas ?