CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Pré-commande Rockstar Warehouse

VieloLaCrevet1
VieloLaCrevet1
Niveau 9
16 septembre 2013 à 19:55:48

Je viens d'envoyer un email... On verra bien...

Setser
Setser
Niveau 5
16 septembre 2013 à 19:59:36

Tiens nous au courant en cas de réponse!

Je crois que le plus dérangeant dans tout ça c'est de voir que des gens qui ne l'ont pas précommandé puisse y jouer, alors que nous...

Mamba_54
Mamba_54
Niveau 1
16 septembre 2013 à 20:00:09

Idem, j ai précommandé gta 5 en version speciale il y a deja plus de deux mois, je trouve ca inadmissible de prétendre envoyer le jeu en avance pour toute précommande alors qu'en réalité tous ceux qui le précommandent l auront au final apres les acheteur du 17 !
Une honte ! Moi qui avait décidé d acheter sur le site officiel de rockstar pour eviter les ennuits, on est le 16, le jeu sors demain et je n ai meme pas encore eu le mail d'expédition ...

vyliz
vyliz
Niveau 5
16 septembre 2013 à 20:02:03

En tout cas, les précommandes sur le Warehouse c'est fini pour moi :non:

Doomy33
Doomy33
Niveau 10
16 septembre 2013 à 20:03:25

Avant que je commence à vadrouiller dans le soleil du sud de l'héxagone, dans le "Vice City" de France, pour faire référence à GTA, j'étais bien en gironde (au pays du vin !)

Ça fait remonter l'espoir de le recevoir demain ! En attendant mes potes m'envoient des messages pour me narguer. Même ceux qui ne sont pas trop jeux-vidéo l'ont prit, l'ont reçu avant moi et me disent : "C'est une tuerie !"
Bande de Jean-Michel assermentés ! (Oui c'est une insulte, parce que je suis jaloux).

Même ma boite au lettre virtuelle se joue de moi ! Hop un e-mail ! Faux espoir, c'est juste la newsletter d'IGN, pour leur test du jeu (il lui ont mit 10/10)

Tandis que nous autres, qui étions là au premier GTA, vue de haut et ou la politique disait "Il rend les gens violents !", on l'a toujours pas ! :rire:

VieloLaCrevet1
VieloLaCrevet1
Niveau 9
16 septembre 2013 à 20:15:03

J'ai reçu 2 réponse une disant : Your request has been received, and is being reviewed by our support staff. ( = Votre demande a été reçue et est en cours de revue par notre personnel de soutien. )

et une autre disant : Your request has been deemed solved. ( = Votre demande a été considéré comme résolu )

Mais j'en sais pas plus --'

WaFoX
WaFoX
Niveau 8
16 septembre 2013 à 20:23:52

Bonjour,

Bienvenue au service d'assistance technique de R* Games.

Merci pour votre intérêt et voter achat. GTA V devrait vous être livré le jour de la sortie, le 17 septembre. Toutefois, la livraison dépendra aussi des service postaux.

Cordialement,
Thibaud B.

Voilà la réponse !

Donc selon moi on l'aura pas avant mercredi ... :-(

Setser
Setser
Niveau 5
16 septembre 2013 à 20:28:38

@Doomy33: Pareil! Habituellement je reçois entre 5 et 10 mails par jours, la je dois en être à mon 20eme...

@VieloLaCrevet1: Pour l'instant j'ai eu le premier mail (celui qui confirme la réception de ma demande)croisons les doigts!

Aussi, vous l'avez commandé sur PS3 ou 360? Etant donné qu'il y a eu des problèmes de production pour la XBOX cela peut jouer un facteur important sur les envois...

VieloLaCrevet1
VieloLaCrevet1
Niveau 9
16 septembre 2013 à 20:33:31

PS3... j'ai eu une autre réponse :

Hello Vincent Vieloszynski,

Shipping confirmations for GTA V pre-orders are sent between 9/13 and 9/17 as orders are being processed.

If you have submitted your order before 12 pm EST Sunday September 15th. EST is local time in New York City, USA you should receive a shipping notification by end of day on 9/16. Please note that it may take additional time for tracking information to update online.

Orders to Canada and Mexico are shipped via DHL Express.

US Orders are shipped via UPS Next Day unless you are shipping to a PO Box or APO/FPO addresses.

Orders to PO Box or APO/FPO addresses are shipping via mail.

We also suggest you add noreply@rockstarwarehouse.com to your allowed sender list to ensure you can receive our automated email notifications.

Please let us know in case any further assistance is needed.

Thank you,
R* Warehouse

[Krooked]
[Krooked]
Niveau 7
16 septembre 2013 à 20:36:07

J'ai reçu un message aussi :)

Benjharod
Benjharod
Niveau 11
16 septembre 2013 à 20:36:46

lui, ça fait longtemps qu'il l'a! regardez:

http://www.youtube.com/watch?v=IQGm0tOfvjs

Doomy33
Doomy33
Niveau 10
16 septembre 2013 à 20:40:00

Moi je l'ai pris sur PS3. La ou c'est moins bien noté et moins beau. Mais j'suis un fou moi.

On verra bien demain !
Car si je ne peux pas attendre, je peux toujours dormir, voir même hiberner.
Et mon chien me réveillera quand le facteur arrivera !

VieloLaCrevet1
VieloLaCrevet1
Niveau 9
16 septembre 2013 à 20:41:58

Hello vielolacrevet,

All EU orders are shipping via UPS Express and a signature will be required upon delivery.

Grand Theft Auto V pre-orders from the Rockstar Warehouse will be shipped ahead of release. They should arrive to customers on launch day.

Please note that shipping and arrival dates are not guaranteed for any location.

Thank you,
R* Warehouse

Setser
Setser
Niveau 5
16 septembre 2013 à 20:45:18

@VieloLaCrevet1: Bon étant donné que c'est UPS et DHL qui le livre en Amérique, il est possible que ce soit UPS en France (généralement quand une entreprise livre avec UPS aux USA c'est pareil en France + la signature demandé à la réception, je suppose que ce soit UPS qui le livre, ce qui est plutôt une bonne nouvelle!)

@[Krooked]: l'email disait quoi?

@Doomy33: Pour avoir une surprise total du jeu j'ai lu aucun test, il est moins beau sur PS3?

Setser
Setser
Niveau 5
16 septembre 2013 à 20:48:49

@VieloLaCrevet1: Ah ben qu'est ce que je disais héhéhé :-d
(j'ai mis du temps à l'envoyer mais j'ai commencé à l'écrire à 20:40)

Bref, ça confirme le fait que l'envoi s'annonce bien

Benjharod
Benjharod
Niveau 11
16 septembre 2013 à 20:50:41

n'importe quoi ou il a vu jouer ça où lui que le jeu était moins beau sur PS3 c'est la meme note et les memes commentaires partout: gamekult 9/10 ps3 , jeuxvidéo.com 18/20 ps3, jeuxactu.com 20/20 ps3 etc etc

stop voir la vierge faut se réveiller man!

VieloLaCrevet1
VieloLaCrevet1
Niveau 9
16 septembre 2013 à 20:53:35

Alors j'ai toute les infos :

- Envoie par Ups
- numéro de suivis envoyé par email à tout les clients CETTE NUIT
- RockStar envoie les commandes cette nuit.

Donc attendez au moins 48 à 72h...

Sinon les numéros de suivis auraient déjà été transmit aux clients si l'envoie avait été effectué avant pour le recevoir le jour de la sortie du hit.

WaFoX
WaFoX
Niveau 8
16 septembre 2013 à 20:55:54

Donc c'eest mort pour demain ?

Doomy33
Doomy33
Niveau 10
16 septembre 2013 à 20:56:53

UPS m'ont plutôt satisfaits par le passé ! Si t'es pas là pour la réception ils t'envoient un message pour que tu puisse retrouver le livreur quelque part.

Moi non plus je n'ai pas lu les tests, mais je faisais de l'ironie avec les trolls sur les forums.

Et je me ferrai allumer ici par ceux qui n'auront pas comprit l'ironie :p) Mais comme je disais, j'men fou moi ! J'suis un gue-din !
Et la vierge, elle n'est plus vierge depuis qu... (Je suis un traitement pour éviter les blagues salaces désolé).

filador
filador
Niveau 4
16 septembre 2013 à 20:57:13

C'est UPS Express pour l'Europe, c'est la livraison pour le lendemain. UPS possède déjà l'ensemble des colis. C'est juste Rockstar qui veut harmoniser le tout en envoyant l'intégralité des emails en même temps quelque soit le fuseau horaire.

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment