Moi non plus je comprends pas leur logique sur ce coup la...
J'ai commandé l'édition collector en Juin et pour le moment j'ai le même "problème" que vous (le 13 j'ai reçu un autre email, la commande est "in process" mon compte a toujours pas été débité)
Je pense que ça devient de plus en plus incertain de le recevoir demain mais sait on jamais... On est pas à l'abri d'un miracle
Le plus étonnant dans tout ça, c'est que Rockstar envoi le jeu (normalement)à partir d'aujourd'hui afin que tout le monde puisse l'avoir en même temps, et aurait travaillé dur pour que la sortie du jeu soit réussi au mieux... Avec les fuites, les magasins qui le vendent plus tôt et maintenant les commandes sur le site qui commencent a mettre le doute sur la date de réception... Ça ressemble pas à une sortie réussite pour moi, au contraire.
Perso je trouve ça inadmissible dans le cas ou je ne le reçois pas demain, si j'ai commandé le jeu depuis le warehouse c'était justement pour l'avoir le jour J, voir même avoir un petit traitement de faveur, ayant commandé le collector (haha). Dans les faits ça me dérange pas de l'avoir mercredi ou quoi, j'ai attendu suffisamment d'année pour attendre 1 jour de plus; mais qu'il s'engage pas à ce qu'on l'ai le jour de la sortie...
En tout cas, il y a cette page (en anglais) http://support.rockstargames.com/hc/en-us/categories/200013306-Grand-Theft-Auto-V qui peut aider certains (ce sont les questions demandées le plus fréquemment) ou bien le twitter de rockstar (@RockstarSupport)
En tout cas ça fait "plaisir" de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas là