Salut à tous
Voilà d'habitude j'aime jouer seul sans équipié, sans équipe un véritable loup solitaire.
Mais j'ai envie de changer et j'aimerais créer une équipe sur le social club de rockstargames. On pourrait joué à Rdr, Gta IV , Max Payne 3 etc ... En attendant GTA V ce qui nous permettra d'avoir une petite équipe bien soudé.
Ce que je cherche c'est quelques joueurs talentueux. Etant donné que le multi de GTA V s'annonce grandiose j'ai pensé à un petit nombre de personne répartie dans ces 7 catégories (Pour les modes à objectifs entre autre) :
- Chauffeur (Terrestre)un as du volant (voiture,moto,quad etc ..)
- Pilote (Aérien)Avion , hélico etc...
- Sniper et Tireurs longue porté.
- Dézingueur Viking , tireur (massacreur) courte porté c'est à dire une personne qui sera parachuté dans le camp ennemie étant capable de faire un max de kill en un temps record.
- Fantôme, tueur silencieux.
- Maître en explosif (y compris lance roquette).
- Polyvalent, personne capable de tirer au mieux de chaque situation.
Voilà chaque catégorie aura un entraînement spécifique pas vraiment de prise de tête juste un entraînement plus centré sur la conduite par exemple , ou le dézinguage ^^.
On peut aussi choisir de faire parti de plusieurs catégorie. On peut trés bien être tireur longue porté et pilote etc ... Ce qui importe c'est d'être fun et d'avoir un micro si possible.
Bref toute vos idées/remarques en rapport avec le sujet sont les bienvenues.