Bonjour tous le monde, je crée se topic pour vous parlez de la grandeur de la map qui est pour moi impossible. Voici les raisons qui m'amène a cette déduction !
Map GTA V = Map GTA SA + GTA IV + RDR. OK sais bien beau tous sà mais avez vous déja parcourue juste la Map entière de gta iv a pied ?? Si oui, vous avez du temps a perdre
Imaginés après faire la map entière de GTA SA a pied et celle de RDR a pied. Oui sais encore plus long sais 2 autres jeux.
Maintenant combinés sais 3 jeux et demandez vous combiens de temps faudra t'il pour parcourir GTA V a pied !!Je dit un chiffre comme sà, je pense entre 6 et 8h
Sais gros... Très gros, et maintenant si sais vraiment la grandeur de la map de gta v, imaginer que vous roullez sur une route dans le désert qui d'après moi devrais être assez long a parcourir en voiture, et que a un moment vous fonçiez dans un cactus
vous avez 2 choix !!1. marcher pendant 15 min
ou changer de protagoniste et attendre 15 min le temps que vôtre autre personnages se rende en ville.
Je trouve sà un peu... disont que sa vas être génial en même temps peut-être chaint a la longue