CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grandeur map impossible

steve_le_sek
steve_le_sek
Niveau 10
22 mars 2013 à 09:01:38

Bonjour tous le monde, je crée se topic pour vous parlez de la grandeur de la map qui est pour moi impossible. Voici les raisons qui m'amène a cette déduction !

Map GTA V = Map GTA SA + GTA IV + RDR. OK sais bien beau tous sà mais avez vous déja parcourue juste la Map entière de gta iv a pied ?? Si oui, vous avez du temps a perdre :ok:

Imaginés après faire la map entière de GTA SA a pied et celle de RDR a pied. Oui sais encore plus long sais 2 autres jeux.

Maintenant combinés sais 3 jeux et demandez vous combiens de temps faudra t'il pour parcourir GTA V a pied !!Je dit un chiffre comme sà, je pense entre 6 et 8h :(

Sais gros... Très gros, et maintenant si sais vraiment la grandeur de la map de gta v, imaginer que vous roullez sur une route dans le désert qui d'après moi devrais être assez long a parcourir en voiture, et que a un moment vous fonçiez dans un cactus :rire: vous avez 2 choix !!1. marcher pendant 15 min :ok: ou changer de protagoniste et attendre 15 min le temps que vôtre autre personnages se rende en ville.

Je trouve sà un peu... disont que sa vas être génial en même temps peut-être chaint a la longue :-((

bonshomme77
bonshomme77
Niveau 10
22 mars 2013 à 09:05:50

Cheat code et problème réglé. :ok:

theo66_3
theo66_3
Niveau 26
22 mars 2013 à 09:28:04

Avec ce jeu je sens encore les missions ou il faudra conduire pendant des heures puis 5min de gunfight puis des heures a conduire pour le sens inverse.

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
22 mars 2013 à 09:37:44

N'ayant pas utilisé de taxi ni volé de voiture dans GTA IV pendant une de mes parties, il s'avère qu'aller d'un bout à l'autre de la map à pied, ça doit faire 15 minutes. Pour San Andreas, on avait un pur sprint, donc ça devait tourner sur 20 minutes. Pour RDR, je dirais 45 minutes-1 heures.

Donc en tout, ça tourne vers les 1h30. C'est loin des 6-8 heures de l'auteurs :noel:

steve_le_sek
steve_le_sek
Niveau 10
22 mars 2013 à 09:39:49

crisis :d) 20 min SA mon oeil, ta fait la plus petite île et sais tout !!!

steve_le_sek
steve_le_sek
Niveau 10
22 mars 2013 à 09:46:48

et de 6 à 8h j'ai dit un chiffre comme sà, mais sûr et certain sa prend plus que 20 minutes faire le tour de SA, Traverser les champs sur la 2e île me prenais entre 5 et 10 min :ok: et les champs ne fesais même pas toute la ongueur de la 2e île donc imagine faire le tour des 3 île des 2 GTA (SA + IV) et RDR...

koenigsegg9
koenigsegg9
Niveau 10
22 mars 2013 à 09:55:13

C'est bien car Liberty city c'était de la merde , et qu'avec la grandeur de la map de GTA V on pourra piloter les avions avec utilité :)

Ils l'ont pas mis d'avion dans GTA V car la map était trop petite , donc il n y a pas où se déplacer avec :ok:

Mais dans GTA V , il y a :)

AmelieButch
AmelieButch
Niveau 10
22 mars 2013 à 10:04:05

"ok sais bien beau tous sà" :rire:

"Oui sais encore plus long sais 2 autres jeux." :rire:

"Maintenant combinés sais 3 jeux" :rire:

"Sais gros... Très gros" :rire:

:d) Sérieusement ton cas est très grave, je te conseille vivement d'apprendre à écrire parce que c'est très très gros.

Franchement un petit effort fait pas de mal.

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
22 mars 2013 à 10:14:02

Ben écoute, pour moi, je mets pas plus de 20 minutes à pieds à partir de Julius Truway Nord jusqu'à Lax, ça, j'en mets ma main à couper :noel:

Après, si tu t'arrêtes boire un verre en route, je peux comprendre que tu mettes 7-8 heures :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 10:17:06

Bonjour tous le monde, je crée se topic pour vous parlez de la grandeur de la map qui est pour moi impossible. Voici les raisons qui m'amène a cette déduction !

Map GTA V = Map GTA SA + GTA IV + RDR. OK sais bien beau tous sà mais avez vous déja parcourue juste la Map entière de gta iv a pied ??

:d) pourquoi la faire a pied? C'est tous a fait inutile a première vu, mais perso j'ai fait le tour de la map de Vice City, GTA SA, GTA 4 a la nage (oui j'ai du temps a perdre).

De plus dans GTA 5 on aura des vélos, des voitures, des bateaux, des hélicoptères, des avions et comme le dit Kuji utilise les taxi si tu veut pas te faire chier avec les trajets trop long.

steve_le_sek
steve_le_sek
Niveau 10
22 mars 2013 à 10:33:32

mais oui voyons j'ai oublier il y a des vélos stationnés à coter du cactus au bord d'une route abandonner dans le désert :hum:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
22 mars 2013 à 10:40:00

Mais toi tu parles bien de traverser ? Pas de faire le tour, si ? Parce que, si c'est faire le tour, oui, forcément, c'est plus long :sarcastic:

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
22 mars 2013 à 12:06:56

Je ne sais plus dans quel topic j'avais lu (sous réserve que ce ne soit pas une conneries) la possibilité d'appeller une dépanneuse... Ce qui relancerait l'intéret de s'acheter une voiture, un plus en matière de réalisme (dont je suis un fervent défenseur)ça serait vraiment sympa.

Pour ce qui est de la taille de la map je suis entièrement d'accord, une map trop grande c'est chiant.

N'étant pas un utilisateur de "Plane" j'ai peur de devoir à longeur de temps prendre un taxi, pour éviter de mettre trois plombes à me déplacer d'un point A à un point B.

Alors oui biensur c'est sympa de se promener de temps en temps, mais moi je joue vraiment à GTA dans le seul but de l'histoire, je ne mène pas une vie de Sim's dans les R*Games.

Bon malgrè quelques à priori, je ne doute pas une seule seconde que cet opus va être énorme et que nous y prendrons TOUS du plaisir.

martinko23
martinko23
Niveau 10
22 mars 2013 à 12:54:14

Jerry au "sais" :rire:

Envoyé depuis mon Sony Xperia S LT26i / Android 4.2.2 Jelly Bean :hap:

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

KemeS
KemeS
Niveau 4
22 mars 2013 à 13:05:42

Quand R* à dit que la map GTA V était équivalente à celle de RDR ; GTA IV et SA réunit. Ils fesaient aussi allusion aux fonds sous marins et à l'intérieur des batiments. :ok:

TrevorPhillips
TrevorPhillips
Niveau 10
22 mars 2013 à 13:06:40

Je préfère mettre 15 min à pied pour traverser le desert que 2 min hein ...

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
22 mars 2013 à 13:19:22

KemeS Voir le profil de KemeS
Posté le 22 mars 2013 à 13:05:42 Avertir un administrateur
Quand R* à dit que la map GTA V était équivalente à celle de RDR ; GTA IV et SA réunit. Ils fesaient aussi allusion aux fonds sous marins et à l'intérieur des batiments. :ok:

+1

Tunizie_4_Life
Tunizie_4_Life
Niveau 6
22 mars 2013 à 13:22:21

Dit tout simplement la périphérie de la map.

EviL_ShoOteR
EviL_ShoOteR
Niveau 10
22 mars 2013 à 13:57:42

Tu te prends un cactus et ta caisse tombe en panne, mais oui, bien sûr... :sarcastic:

steve_le_sek
steve_le_sek
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:34:33

mais oui parce que sur une longue route déserte, sa m'étonnerais que tu roule 40km/h :ok: donc oui si tu fonce dans un cactus a 100km/h sa défonce ton véhicule, je sais pas si tu sais mais un cactus c'est bien planté dans le sol et c'est très lourd.

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment