CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Prix de la PS4 dévoilé

Deepthroatgta_5
Deepthroatgta_5
Niveau 8
10 mars 2013 à 20:55:58

Bazoocam qu'a toujours pas compris qu'on ne pouvait pas comparer un PC a une console. Pas tous monde on les moyens de ce payer un PC à 1200€ ou encore mieux, certains préfèrent investir dans autre chose qu'a un PC de geek, même si je ne critique pas les PCistes au contraire.

PuNcH26
PuNcH26
Niveau 11
10 mars 2013 à 20:58:17

:fete: :fete: sous le sapin la petite :hap:

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 45
10 mars 2013 à 21:13:29

Ici on peut voir toutes sortes d'inepties. Déjà si un Iphone coûte si cher 600/700€ c'est à cause de la R&D. Il faut réfléchir des fois. les prix ne sont pas fixés au hasard. Les dirigeants se disent pas ah tient ils ont une bonne tête de pigeon allé hop on le vend 700€. Le prix de certains composants augmentent aussi donc c'est logique de retrouver une hausse sur le prix du portable. Mais je suis d'accord que c'est de l'abus. Mais actuellement tout est plus ou moins cher.

Pour en revenir à la gueguerre console/PC déjà ça n'a rien à voir un PC et une console. Avec un PC tu ne fais pas que jouer. Ce que je reproche aux PC c'est que les composants évoluent très vite. Oui le processeur dur longtemps mais il n'y a pas que ça dans un PC. Les barres de RAM on constate que ça change beaucoup ces derniers temps. Mon PC est passé de 512mo à 4Go et maintenant on voit des 8 voir 16Go. Les cartes graphiques n'en parlons pas. Pour en avoir une HD 1080 il faut 400-600€. Bref si tous les deux ans tu dois changer ta mémoire vive, ta carte graphique je vois pas beaucoup d'économie. Sans compter qu'un bon écran ça se paye aussi.

Donc 400€ pour une PS4 ce serait un très bon prix vu le temps qu'on la garde et le temps que l'on passe dessus. J'avais acheté la PS3 en pack avec GTAIV un peu plus de 400€ à l'époque.

lntelCore
lntelCore
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:32:13

Tu crois que y'a pas de R&D dans une console ?

Y'a qu'à regarder les coûts de productions des deux machines pour faire une comparaison juste.

Un iphone c'est ~ 180$
Prix : 679€

Ps3 ~ 800$
Prix : 600€
http://www.numerama.com/magazine/3585-playstation-3-le-cout-reel-de-la-console-de-sony.html

Les gens essayent se font entuber et ils essayent de défendre ce qui les ont entubé ! :rire:

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 45
10 mars 2013 à 21:54:46

IntelCore tu ferais bien de commencer par apprendre à écrire français avant de te lancer sur des sujets que tu ne connais pas et donc que tu ne maîtrises pas. On ne comprend rien à ta dernière phrase.

Est-ce que j'ai dis qu'il n'y a pas de R&D dans une console ? Non. Merci d'avance de lire correctement et de ne pas extrapoler.

Alors qu'on rigole, connais-tu le nombre de personnes qui ont travaillé sur la PS4 et sur le Iphone5 ? Enfin connais-tu tout court le coût de revient de chacun des deux produits ? La réponse est non. Tu ne travailles dans aucune de ces deux sociétés.

Donc avant de dire que les gens se font entuber réfléchis deux secondes. Tu ne sais absolument rien des objectifs d'Apple.

Falckorn
Falckorn
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:24:23

Rapport entre l'iPhone et la PlayStation ?

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment