CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Prix de la PS4 dévoilé

-Bazoocam-
-Bazoocam-
Niveau 10
10 mars 2013 à 02:58:43

"Ololz katte sen bal pr pé esse 4 spa sher é péssé stro cher on é pa tousse d crezusse" :hap:

Sur le long terme y a aucune différence de prix, les consoles sont mêmes plus chers, mais pour comprendre ça il faut avour un cerveau un peu plus évolué qu'un hérisson :ok: .

coozman2
coozman2
Niveau 10
10 mars 2013 à 03:36:35

avour ? :hap:

-Bazoocam-
-Bazoocam-
Niveau 10
10 mars 2013 à 03:39:56

Vive l'ipad.

Quand tu fous l'auto-correction il te marque des conneries et quand tu ne la fous pas tu fais des fautes de frappes.

Tunizie_4_Life
Tunizie_4_Life
Niveau 6
10 mars 2013 à 03:54:35

Elle est bizarre ta source t'est sur que ce n'est pas une rumeurs :( ...
Bref je préfères sincèrement achetes une console à 400/500e qu'un processeur pour PC, j'ai rien contre le PC mais la technologie avance trés voir trop vite sur PC.

Par exemple j'achete la PS4/Xbox(3/720) je sais que tout les jeux qui vont sortir vont etre adapté ou poussé au maximum de la performance de la console jusqu'a sa fin de vie, tandis que sur PC t'achete un nouveau processeur et dans 2 ans minimum il en sorte un autre 2x plus puissants et toi (en visant personnes) tounera en medium ou low parceque ta plus trop de moyen de racheté la derniere version.

-Bazoocam-
-Bazoocam-
Niveau 10
10 mars 2013 à 04:19:34

Connerie, cliché, connerie et cliché...

La technologie n'avance pas trop vite PC, par contre les consoles stagnent...

Medium/low PC = consoles, donc tu t'envoie un gros boomerang là...

MisterRed
MisterRed
Niveau 10
10 mars 2013 à 04:50:51

Il faut aussi prendre en compte le confort de jeu.

J'ai beaucoup joué sur PC ( Wow, cs, warIII ou lol) et je suis retourné sur console, elles me conviennent mieux.
Et oui je sais que l'on peut mettre des manettes sur PC mais ce n'est pas pareil non plus.

A quoi ça rime de dire qu'il vaut mieux acheter un PC qu'une console ou l'inverse, c'est un confort de gameplay que chacun a.

JosephDeMarco
JosephDeMarco
Niveau 8
10 mars 2013 à 04:52:51

"@cemanti23 : Je parle surtout pour moi, entre une console avec des graphismes qui seront datés dès sa sortie et un bon composant PC pour mon ordinateur, le choix est vite fait . "

Mais c'est pas comparable, on compare PAS UNE CONSOLE A UN PROCESSEUR, c'est monstrueusement débile de comparer une infrastructure tout entière à un composant.

-Bazoocam-
-Bazoocam-
Niveau 10
10 mars 2013 à 05:05:16

@MisterRed : Dans ton cas, avoir les deux serait pas plus intelligent :doute: ?

@JosephDemarco : Euh ? Ou tu vois une comparaison :doute: ?

Guks
Guks
Niveau 10
10 mars 2013 à 08:40:41

Que 399 euros ? Elle est pas cher :ouch:

Par rapport à la PS3 à sa sortie. :hap:

cemanti23
cemanti23
Niveau 10
10 mars 2013 à 09:51:17

-Bazoocam-

:d) Oui c'est certain, pour toi si tu as déjà le PC c'est moins intéressant :hap:

albertusmagnus
albertusmagnus
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:49:05

Elle est quand même assez accessible.....Plutôt une bonne nouvelle ! :)

faya33
faya33
Niveau 8
10 mars 2013 à 12:03:13

Si elle sort a 400 e je pense qu'elle va rester a ce prix pendant un long moment voir toute sa durée de vie :(

Lebordelai33
Lebordelai33
Niveau 10
10 mars 2013 à 12:13:13

Je pense quand meme que j'attendrai le modèle slim :(

Le catalogue de jeux sera plus conséquent, on en saura plus sur la fiabilité de la console, les jeux seront encore mieux optimisé et elle sera moins chère :noel:
Et j'ai tellement de jeux a faire sur PS3 sans compter GTA V, AC IV, watch dogs qui sont pas encore sorti, bref, j'ai le temps :content:

Ah et arreter avec cette guerre PC-console, c'est ridicule, les consoleux pour vous rassurez, dites vous que vous aurez GTA V avant les PCistes, et les PCistes, dites vous que vous avez de meilleures graphismes :noel: comme sa, tout le monde est content :hap:

lntelCore
lntelCore
Niveau 10
10 mars 2013 à 12:34:07

Jerry des gens ici, beaucoup achèterait un iPhone à 600€ pour une durée de 2 ans au lieu d'une console à 400€ pour une durée bien plus longue...

OLlVlER
OLlVlER
Niveau 9
10 mars 2013 à 14:38:03

@IntelCore : Jerry des gens ici, tu te prends pour qui ? T'es personne pour juger les achats des gens ! J'ai le droit d'acheter un iPhone c'est mon argent, et si tu n'a que ça à faire de critiquer alors va s'y, continu de rager car tu n'a pas les moyens, moi j'y suis pour rien.

Bon sinon pour en revenir au sujet 400€ c'est raisonnable même si je pense qu'il voudra mieux attendre une version slim, déjà histoire de finir les nouveaux jeux qui vont sortir sur PS3 et aussi pour éviter qu'on se reprenne des YLOD au bout de 3 ans.

Et la guerre PC/consoles est un peu bête, chacun à le droit de préféré un support à l'autre, et vous êtes personne pour critiquer : chacun ses goûts on va pas faire un topic Pizza VS Frites, il y a des gens qui préfèrent jouer sur console car ils sont mieux à l'aise car c'est + transportable et que tu n'a pas de composants à changer (en gros car c'est moins prise de tête), et d'autres gens qui préfèrent jouer sur PC car c'est + jolie, + modable et qu'ils ont assez d'argents pour investir dans des composants avec une durée de vie relativement bonne.

OLlVlER
OLlVlER
Niveau 9
10 mars 2013 à 14:38:59

faudra*

Désolé pour les fautes, l’orthographe est une prison dont je m'évade régulièrement.

Falckorn
Falckorn
Niveau 10
10 mars 2013 à 14:53:05

ne vous emballez pas trop y a rien d officiel

darksahul
darksahul
Niveau 9
10 mars 2013 à 14:54:19

"Désolé pour les fautes, l'orthographe est une prison dont je m'évade régulièrement."

J'adore! Idem pour moi!

Arrêtez avec vos pc à 1000 euros pour 600/700 euros vous pouvez vous faire une base sympathique qui fera tourner en ultra tout les jeux au moment de l'achat.

400 euros pour une console qui monopolise une télé qui coûte très chère pour tirer le Max de votre console et qui n'est pas modulable.....

Bon après chacun son truc, moi j'aime bien avoir les mains dans mon ordi. Le côté user non friendly du Pc doit sûrement être l'argument le plus acceptable pour un consolsite! Mais l'argument du prix ne me semble pas le meilleur en terme de rapport qualité prix.

lntelCore
lntelCore
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:51:43

OLlVlER
Posté le 10 mars 2013 à 14:38:03
@IntelCore : Jerry des gens ici, tu te prends pour qui ? T'es personne pour juger les achats des gens ! J'ai le droit d'acheter un iPhone c'est mon argent, et si tu n'a que ça à faire de critiquer alors va s'y, continu de rager car tu n'a pas les moyens, moi j'y suis pour rien.

Bon sinon pour en revenir au sujet 400€ c'est raisonnable même si je pense qu'il voudra mieux attendre une version slim, déjà histoire de finir les nouveaux jeux qui vont sortir sur PS3 et aussi pour éviter qu'on se reprenne des YLOD au bout de 3 ans.

Et la guerre PC/consoles est un peu bête, chacun à le droit de préféré un support à l'autre, et vous êtes personne pour critiquer : chacun ses goûts on va pas faire un topic Pizza VS Frites, il y a des gens qui préfèrent jouer sur console car ils sont mieux à l'aise car c'est + transportable et que tu n'a pas de composants à changer (en gros car c'est moins prise de tête), et d'autres gens qui préfèrent jouer sur PC car c'est + jolie, + modable et qu'ils ont assez d'argents pour investir dans des composants avec une durée de vie relativement bonne.

:d) C'est quoi cet argument de faible "olol t tro povr pr achter un ifone 5". L'iPhone est un sous téléphone pour son prix, c'est mon avis si t'es content de la vaseline d'Apple ça te regarde.
Quand on voit que des gens achètent des téléphones à 600/700€ et se plaignent qu'une console se vendent à 500€ alors qu'elle est plus durable, c'est énervant.

-Bazoocam-
-Bazoocam-
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:53:03

@lntelCore : Durable :rire: ?

Elle est même pas encore sorti qu'elle est déjà dépassée :rire: .

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment