OLlVlER
Posté le 10 mars 2013 à 14:38:03
@IntelCore : Jerry des gens ici, tu te prends pour qui ? T'es personne pour juger les achats des gens ! J'ai le droit d'acheter un iPhone c'est mon argent, et si tu n'a que ça à faire de critiquer alors va s'y, continu de rager car tu n'a pas les moyens, moi j'y suis pour rien.
Bon sinon pour en revenir au sujet 400€ c'est raisonnable même si je pense qu'il voudra mieux attendre une version slim, déjà histoire de finir les nouveaux jeux qui vont sortir sur PS3 et aussi pour éviter qu'on se reprenne des YLOD au bout de 3 ans.
Et la guerre PC/consoles est un peu bête, chacun à le droit de préféré un support à l'autre, et vous êtes personne pour critiquer : chacun ses goûts on va pas faire un topic Pizza VS Frites, il y a des gens qui préfèrent jouer sur console car ils sont mieux à l'aise car c'est + transportable et que tu n'a pas de composants à changer (en gros car c'est moins prise de tête), et d'autres gens qui préfèrent jouer sur PC car c'est + jolie, + modable et qu'ils ont assez d'argents pour investir dans des composants avec une durée de vie relativement bonne.
C'est quoi cet argument de faible "olol t tro povr pr achter un ifone 5". L'iPhone est un sous téléphone pour son prix, c'est mon avis si t'es content de la vaseline d'Apple ça te regarde.
Quand on voit que des gens achètent des téléphones à 600/700€ et se plaignent qu'une console se vendent à 500€ alors qu'elle est plus durable, c'est énervant.