CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort d'un protagoniste

-Skunk
-Skunk
Niveau 9
30 janvier 2013 à 01:09:44

L.A Noire n'a pas été développé par Rockstar :hap: .

domg5
domg5
Niveau 9
30 janvier 2013 à 04:23:31

skunk :d) oui il a été develloper par R*

etj'espere que aucun personnage jouable moura car dans rdr sa ma fait vrm chier

steve_le_sek
steve_le_sek
Niveau 10
30 janvier 2013 à 05:18:02

non mais vous ete débile ou quoi ?? Chaque personnage a sà spécialiter et chaque personne von avoir un préféré, impossible que l'un des protagoniste meurt, pourquoi ?? et bien facile gta est un jeu infini, si l'un d'eux meurt on ne pourras plus jamais jouer avec se personnage sauf si on recommence une game !! sais insensser tous sah, aucun vas mourir point :nonnon:

Ratartok-Alpha
Ratartok-Alpha
Niveau 10
30 janvier 2013 à 05:23:25

de toute manière aucun protagoniste n,est mort dans la série GTA. sauf pour un mais en tant que PNJ dans Vice City

Ils vivront :fier:

jojokil
jojokil
Niveau 9
30 janvier 2013 à 06:35:49

Ah oui et tu as deja vue un GTA ou l on incarne 3 type en meme temps ? :(
Donc stop de dire que les anciens GTA ont fait ci et sa donc GTA V va suivre le meme chemin :honte:
Mais je ne pense pas que un protagoniste va mourir :ok:
Je repond juste a mon VDD

Ratartok-Alpha
Ratartok-Alpha
Niveau 10
31 janvier 2013 à 02:32:12

Chacun son avis einstein

MANGE-MA-BITE3
MANGE-MA-BITE3
Niveau 1
31 janvier 2013 à 02:36:09

CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA

Dauer
Dauer
Niveau 10
31 janvier 2013 à 08:24:42

Bah pk pas. Peut être qu'à la fin :spoiler:

micheal meurt, que Franklin et trevor forment un couple mono parental et qu'on incarne leur fils conçu en GPA avec la veuve de micheal. D'ailleurs le dlc de son histoire s'appelera GPA San Andreas.

Blague à part, c'est une idée intéressante mais je préfère pas savoir avant d'avoir fini le jeu. :hap:

Dauer
Dauer
Niveau 10
31 janvier 2013 à 08:25:47

Homo*parental :honte:

BestInMadness
BestInMadness
Niveau 10
31 janvier 2013 à 10:03:46

Perso on m'a spoilé la fin de RDR avant même que je l'ai, j'avais envie de me suicider.

Goldie54
Goldie54
Niveau 9
31 janvier 2013 à 10:58:46

La même que BestInMadness ! :-(
Le pire c'est ceux qui mettent en titre de sujet : [SPOIL] Intel meurt à la fin !

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((
Bandes de c*ns, je les tuerais. :banzai:
Comme si ils pouvaient pas juste mettre : [SPOIL] La fin du jeu.
Si t'es curieux tu lis, si tu veux pas savoir tu lis pas, et tu te fais pas avoir en lisant juste le titre. :nonnon:

D'ailleurs, hommage aux modos qui doivent se faire spoiler souvent, vu qu'ils doivent lire les topics pour les régir ! :-(

ASAB_9
ASAB_9
Niveau 9
31 janvier 2013 à 11:06:21

spoil

a la fin de rdr ça gâche un peu quand même, john marston étant peut être le perso le plus charismatique de l'histoire des jv et on se retrouve avec son fils qui a le charisme d'une moule :(

ultrabear
ultrabear
Niveau 9
31 janvier 2013 à 11:12:26

Je vous rassure TOUT LE MONDE S'EST FAIT SPOILER LA FIN DE RDR bien avant sa sortie ,plusieurs enfoiré avait mis plusieurs topic qui racontait tout !sa n'empêche pas que le jeux soit une bombe et que c'est pas parce qu'on connait la fin qu'il est pas agréable à joué aux contraire :ok:

Merci d'avoir supprimé mon commentaire btw :non

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
31 janvier 2013 à 13:10:06

à tout les coups ce sera mich mich, ils vont pas faire mourir Franky c'est le seul black de l

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
31 janvier 2013 à 13:13:30

à tout les coups ce sera mich mich, ils vont pas faire mourir Franky c'est le seul black de la bande, je ne vois pas Trevor mourir sinon il explose la terre :fou: , Michael à une maison dès le début apparemment etc donc bon, avec cette histoire de flics/ protection de témoins sa sent le pétard mouillé.. ou sa famille :sadique:

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment